Parra peut vite s'imposer en tête du groupéto
Le wattbike va l'y aider.
Posted 31 October 2015 - 15:12 PM
Le wattbike va l'y aider.
Posted 31 October 2015 - 15:15 PM
j'ose un CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ![]()
rien à voir mais trop contente de revoir Brockie même sur le banc
Posted 31 October 2015 - 15:54 PM
Il doit s'imposer, il en a les moyens et dès ce soir il doit montrer qui c'est la patron...!
Enfin débarrassé (comme les autres internationaux français) de cette piètre CDM, j'espère qu'il va faire voir son vrai visage ; pour lui comme pour d'autres, la saison commence aujourd'hui !!!
Posted 31 October 2015 - 16:13 PM
Culbutez les aveyronnais ![]()
Posted 31 October 2015 - 16:28 PM
Posted 31 October 2015 - 16:30 PM
On remarquera que les 2 seuls internationaux titulaires sont ceux qui sont en renégociation de contrat ...
Bon signe...
ou pas...
?
Posted 31 October 2015 - 16:52 PM
Vu la perf de Toulouse à Montpellier il nous faut impérativement un gros match et si possible un bonus offensif!
Il est temps de faire un match complet face à une grosse équipe!
Posted 31 October 2015 - 17:03 PM
Ce serait effectivement bien de gagner avec le BO ce soir, vu que nos poursuivants reviennent bien !
Posted 31 October 2015 - 17:18 PM
Culbutez les aveyronnais
Sauf que Castres c'est dans le Tarn, coco.
Posted 31 October 2015 - 17:26 PM
Yes voir le St gagner là bas, me casse les pieds au plus au point. ... grand temps de faire un gros match sinon c'est la honte ....Vu la perf de Toulouse à Montpellier il nous faut impérativement un gros match et si possible un bonus offensif!
Il est temps de faire un match complet face à une grosse équipe!
Posted 31 October 2015 - 17:35 PM
Yes voir le St gagner là bas, me casse les pieds au plus au point. ... grand temps de faire un gros match sinon c'est la honte ....
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Toi par contre tu as honte de rien.....!
![]()
Ce serait effectivement bien de gagner avec le BO ce soir, vu que nos poursuivants reviennent bien !
???? Je vois que Toulouse qui realise une bonne operation, défaite pour Montpellier, victoire poussive a la maison pour UBB et le racing je vois pas trop qui revient bien sur l'ASM.......
Posted 31 October 2015 - 17:41 PM
Sauf que Castres c'est dans le Tarn, coco.
Toi t'es pas un adepte de la boucherie... ![]()
Posted 31 October 2015 - 19:03 PM
A ben non! !!Toi par contre tu as honte de rien.....!
![]()
![]()
???? Je vois que Toulouse qui realise une bonne operation, défaite pour Montpellier, victoire poussive a la maison pour UBB et le racing je vois pas trop qui revient bien sur l'ASM.......
c'est pas drôle sinon Posted 31 October 2015 - 19:44 PM
OH la ...! on se calme ! deja la victoire d abord avec humilite..on dirait que les castrais montent a peine de pro 2 et quand bien meme.....!
La meilleure facon d esperer un b.o c est de les respecter...avec l humilite qui va avec....!
D ici une heure on verra mais je me garderais bien de fanfaroner car c est le genre d equipe qu on ne sait pas jouer et l asm doit se mefier plus d elle encore.
J espere qu ils vont me faire "mentir" en mettant les choses et les ingredients dans le bon ordre !
Posted 31 October 2015 - 19:48 PM