Aller au contenu

Photo

[Avant-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1132 réponses à ce sujet

#406 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:02

ça va etre nos femmes qui vont etre contentes ..

et on pourra rien inventer pour empécher qu'elles

nous trainent aux achats de Noel ... :blink:  :crying:

#407 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:06

mwé ... soyons faible jusqu au fond ... annulons noel ...

et pour Paques ,par ce que d'ici la il y aura eu d'autres attentats,on en fini pas .

J’ai un gamin a paris et ce matin j'ai fini par l'avoir au téléphone,mais maintenir cet état de guerre c'est encore augmenter la peur,la sinistrose.

Putain j’ai honte !

#408 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:08

moi faudra m'expliquer pourquoi on annule ques les matches sur le territoire Français alors que toulouse va jouer en angleterre

soit on annule tout soit rien

Probablement parce que nos forces de police n'ont ps à assurer la sécurité des matchs sur le sol britannique, et que par conséquent ce n'est pas notre problème

#409 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:13

Barbarie 2 - 0 Liberté

Chacun son jugement sur les annulations annoncées. Moi, sans critiquer et sans avis tranché, je pense que c'est exactement ce qu'il ne fallait pas faire...hors IDF.

On fait quoi alors ? On ne va pas travailler lundi matin ? On annule les achats à venir de Noël ? Allez on annule carrément les fêtes de fin d'année ! Cette année, nous resterons à 2015 !

Le choc, la tristesse, la révolte!? Oui

Mais en annulant tout, que ce soit sportif ou culturel, on offre une nouvelle victoire aux terroristes, celle qu'ils recherchent : la terreur, la peur.

Après, on peut penser l'exact contraire en ayant totalement raison.

Je pense que les matchs seront reclassés en semaine, genre le mardi ou mercredi.

Je pense davantage que c'est une journée de Top 14 qui va être décalée sur un week-end de repos pendant le Tournoi et les rencontres de Coupe d'Europe reprogrammées en lieu et place d'une journée de top 14. Et ce assez rapidement : journée du 28 novembre ou du 5 décembre. En espérant que l'hiver ne soit pas trop rude (neige prévue pour dimanche prochain...) sinon...

#410 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:21

moi faudra m'expliquer pourquoi on annule ques les matches sur le territoire Français alors que toulouse va jouer en angleterre

soit on annule tout soit rien

Ils on pas BHL et ne balancent pas de bombe

#411 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:24

On abdique... il ne fallait pas annuler les matchs.

L'état d'alerte est légitime, les spectateurs peuvent comprendre qu'on leur demande d'arriver tôt, contrôles de sécurité renforcé.

Mais manifester notre union, notre solidarité sur les stades, montrer qu'on sait faire face, que la menace ne nous fait pas peur, c'aurait été bien.

#412 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:24

Pas plus mal de commencer la compétition à domicile contre une équipe étrangère, un vrai parfum de coupe d'Europe....parce qu'aujourd'hui, j'ai goût à rien.

#413 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:26

de toutes façon je doute fort que les joueurs eurent la tête au match après cette nuit ;).

#414 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:26

Je pense que les matchs seront reclassés en semaine, genre le mardi ou mercredi.

compliqué on joue tous les weekends

#415 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:31

Je me garderai bien de critiquer... j'aimerai pas être préfet.....surtout dans des journées comme en ce moment.

Oui.. moi non plus ..

et je trouve que là le principe de précaution a sa place .. sans compter que les forces de sécurité, de contrôle et autre doivent être complètement saturées ..

Z'auraient bonnes  mines  ceusses qui voudraient maintenir tous les rassemblements publics s'il y avait une réplique ou que ce soit ..

#416 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:34

et je trouve que là le principe de précaution a sa place .. sans compter que les forces de sécurité, de contrôle et autre doivent être complètement saturées ..

Z'auraient bonnes  mines  ceusses qui voudraient maintenir tous les rassemblements publics s'il y avait une réplique ou que ce soit ..

sauf que çà c'est possible à tout moment... donc on arrête tout ?

pour moi, hors IDF, c'est une mauvaise décision.

#417 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:41

Faut pas déconner quand même quand je lis tous ces postes je me demande dans quel monde on vit
C'est qu'un match il sera joué plus tard.
Vous pensez à toutes ces victimes toutes ces familles qui souffrent... Moi aussi ça me fait ch... que le match soit annulé mais respectons le deuil des familles il y a aussi peut être aussi parmis les supporters certains qui ont des proches de touchés par ces attentats ayons du respect pour la douleur qui touche tous ces gens...
merde alors...

#418 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:47

ils on donc gagnés !

La France sera impitoyable!
et paf elle baisse le benard !
donc bordeaux c'est paris ,ça ne sers a rien d'avoir peur ,j'ai honte !

Faut pas tout melanger....je suis d accord pour annuler les manifestations publique de toutes nature,il faut tout de meme prendre la mesure de ce qui vient d arrivé quand même!!!putain on parle actuellement de 128 morts 300 blessés dont 80 personnes dans un etat critique et annuler des matchs c est baisser son falsart
Mais pour moi c est juste du bon sens,je suis atteré et abasourdi perso et avec aucunes envies de quoi que ce soit et encore moins de regardé un match ou autre..j ai juste envie d etre en famille avec mes enfants et profité d eux,chose que beaucoup trop ne peuvent plus.
Cela n a rien à voir avec la peur mais juste un besoin de recentrer les priorités de la vie et le respect de nos concitoyens qui viennent de se faire massacrer.

#419 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:47

Faut pas déconner quand même quand je lis tous ces postes je me demande dans quel monde on vit
Vous pensez à toutes ces victimes toutes ces familles qui souffrent... Moi aussi ça me fait ch... que le match soit annulé mais respectons le deuil des familles il y a aussi peut être aussi parmis les supporters certains qui ont des proches de touchés par ces attentats ayons du respect pour la douleur qui touche tous ces gens...
merde alors...

Avis fort respectable.

Moi je pense que l'un n'empêche pas l'autre.

#420 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 14 novembre 2015 - 14:52

merde alors...

Mais + 1000 avec toi !!

entre le deuil des familles, des supporters, peut etre même que certains joueurs ont perdu des proches dans cette horreur !!!

et puis pour ceux qui disent que les gens peuvent comprendre de venir plus tôt au stade pour les fouilles, que la sécurité soit renforcée... ça vous vient pas à l'esprit que les forces de l'ordre on peut être mieux à faire qu'a se déployer en nombre pour un simple match de rugby !!!!