L'équipe de l'UBB était fortement handicapée pour ce week-end.
On la retrouvera plus forte dans quelques temps avec notamment ses 2 finalistes australiens
Vrai mais on peut aussi les retrouver déjà éliminés...
Posté 15 novembre 2015 - 18:02
L'équipe de l'UBB était fortement handicapée pour ce week-end.
On la retrouvera plus forte dans quelques temps avec notamment ses 2 finalistes australiens
Posté 15 novembre 2015 - 18:02
eh bin moi, la plus saugrenue est la plus géniale .. mais bon je sais je suis tordue
Posté 15 novembre 2015 - 18:11
Aucune équité sportive avec celle ci, et on doit connaître les qualifiés en janvier. Donc en plus d'être saugrenue elle est clairement impossible
arff zut j'avais pas vu sous cet angle
Posté 15 novembre 2015 - 18:36
Hum. Je ne vois pas en quoi ils ne seraient pas qualifiés.
Par contre, leur présence ne m'inquiète pas plus que ça.
dans certains sports lorsqu'un rencontre est reportée tu ne peux mettre sur la feuille de match que ceux qui étaient dispo au moment de la rencontre initiale
je ne dis pas que c'est ce qui va se passer mais je me pose la question
Posté 15 novembre 2015 - 19:16
Vrai mais on peut aussi les retrouver déjà éliminés...
vu qu'elle se jouera probablement entre la 2e et la 3e journée, ce ne sera pas le cas.
Posté 15 novembre 2015 - 19:32
3 mois flamby cherche a détourner une loi de 1955 pour déclarer 3 mois de deuil national,pas de rassemblement avant 3 mois.
Posté 15 novembre 2015 - 19:45
3 mois flamby cherche a détourner une loi de 1955 pour déclarer 3 mois de
deuil national,pas de rassemblement avant 3 mois.
d’état d'urgence...
Posté 15 novembre 2015 - 19:46
eh bin moi, la plus saugrenue est la plus géniale .. mais bon je sais je suis tordue
tu fais comment pour le maillot ? les sponsors vont gueuler !
Posté 15 novembre 2015 - 19:46
3 mois flamby cherche a
détourner une loi de 1955pour déclarer 3 mois de deuil national,pas de rassemblement avant 3 mois.
Conformément à l'article 2 de la loi, l'état d'urgence est déclaré par décret en Conseil des ministres. Il ne peut être prolongé au-delà de douze jours que par une loi qui doit en fixer la durée définitive.
Posté 15 novembre 2015 - 19:49
3 mois flamby cherche a détourner une loi de 1955 pour déclarer 3 mois de deuil national,pas de rassemblement avant 3 mois.
N'importe quoi .. comme dit diomeda c'est l'état d'urgence qui serait décrété ..
Et celui ci n'empêche pas les réunions qu'elles soient sportives culturelles ou autre ..
Cela permet juste aux préfets de pouvoir prendre des mesures, sans tout un arsenal long à mettre en place, cela permet d'agir entre autre pour la sécurité des citoyens plus rapidement .. Sûrement pas de bloquer tout un pays .. auquel cas ils auraient gagner les autres fous ..
Posté 15 novembre 2015 - 19:54
Conformément à l'article 2 de la loi, l'état d'urgence est déclaré par décret en Conseil des ministres. Il ne peut être prolongé au-delà de douze jours que par une loi qui doit en fixer la durée définitive.
l'état d'urgence permet surtout de contrôler les frontières, et de mener des perquisitions sans autorisation.
Cela ne signifie pas 3 mois sans rassemblement et heureusement car sinon l'on entrerait dans un engrenage infernal de la peur et de la terreur qui serait catastrophique.
La plupart des matchs ont été annulés davantage pour respecter le deuil national que pour des raisons de sécurité.
D'ailleurs, après réflexion et alors que je pensais le contraire samedi matin ici même, je pense que le report des compétitions était LA bonne décision.
Par contre, à l'issue du deuil national, la vie doit reprendre son cours : vie active, musées, concerts, spectacles, sport, plaisir de la chair ... doivent reprendre ! Sinon ce serait l'ouverture vers la fin de la liberté telle qu'on la représente en France et dans les pays occidentaux.
Posté 15 novembre 2015 - 19:58
Posté 15 novembre 2015 - 20:07
Encore et toujours merci de vérifier les infos avant de poster des âneries énormes
ça ne t'arrive pas jamais d'écrire des d’ânerie ? l'annonce était brut de décoffrage et trop énorme je l'ai donné sans en avoir les modalité Merci Julien pour les précisions.
Posté 15 novembre 2015 - 20:10
Confondre deuil national et état d'urgence...ça ne t'arrive pas jamais d'écrire des dânerie ? l'annonce était brut de décoffrage et trop énorme je l'ai donné sans en avoir les modalité Merci Julien pour les précisions.
Posté 15 novembre 2015 - 20:11
ça ne t'arrive pas jamais d'écrire des d’ânerie ? l'annonce était brut de décoffrage et trop énorme je l'ai donné sans en avoir les modalité Merci Julien pour les précisions.
non justement