Salut les auvergnats ,
C'est marrant comme le ton a évolué sur ce topic , au début en novembre c'est "l'ubb ne jouera pas la champions cup", "on va les pulvériser" maintenant c'est plutôt "aie, aie , aie faut gagner soit à Chaban soit au Liberty stadium "
Il est aussi envisageable que chacun gagne à domicile et que ça se joue aux bonus ( dans ce cas avantage Ospreys ) ou encore que nous vous battions à Chaban ( vous y perdez souvent
) et que pour assurer la présence d'un club français vous nous dérouliez le tapis rouge au retour au Michelin. 
Salut ami bordelo- beglais!
Trouve un post qui parle de "pulvériser"je ne crois pas et si un seul supporter a ecrit cela il doit etre sous krack...
Le ton a évolué par la force des choses entre mi novembre et debut janvier tout simplement par le fait que l asm est sur courant alternatif depuis deux mois et a décidé de battre le record de joueurs blessés en meme temps....pas moins de 14 a un moment.la bete est fragile blessé,incapable de faire tourner son effectif pour soufflé et egalement posseder la moindre cohesion quand la paire de centre a du changé 15 ou 16 fois que des joueurs joue a des postes qui ne sont pas les leurs etc etc...cerise sur le gateau on tourne a un pilier a droite qui est le troisieme choix et un espoir...
Donc oui l asm reste le favori de cette poule mais depuis mi novembre les forces en presence ne sont pas les memes ni les dynamiques.
Moi perso cela me va bien l'ubb est limite favorite et va nous etriller vendredi!!
On fera le point surtout fin janvier pour tirer des conclusions,par contre s il y a un moment pour nous prendre c est maintenant !plus tard je suis pas certain que cela sera la meme

Bon match et vivement vendredi