Ptain ! aller jouer un match capital à Bordeaux
çà tombe au plus mauvais moment ..
Posted 02 January 2016 - 22:37 PM
Posted 02 January 2016 - 22:51 PM
et pourtant
Posted 02 January 2016 - 23:08 PM
P´tain on va les pulvériser ces pourceaux !
Posted 02 January 2016 - 23:11 PM
Certes.
Mais il faudra jouer aussi en 1ère mi-temps pas comme aujourd'hui contre Agen.
Posted 02 January 2016 - 23:20 PM
C est une evidence,le groupe ne sera pas le meme non plus...En tous cas vu ce que montre l'UBB au RM il faudra autre chose que le niveau de cet am pour s'imposer à Bordeaux...
Posted 02 January 2016 - 23:25 PM
C est une evidence,le groupe ne sera pas le meme non plus...
Seule ombre au tableau la pile doite....
Pour le reste si James et fof complète le groupe cela va surement permettre d etre plus serein et d avoir de la fraicheur.
A exeter l asm n a pas existé car trop diminué,repondre a chaband et dire qu ils sont là j y crois!
Posted 02 January 2016 - 23:29 PM
D un autre côté tu preferes te payer bath le munster ou bien leicester peut etre?Ptain ! aller jouer un match capital à Bordeaux
C est toi qui est sous krack...bravo le modoP´tain on va les pulvériser ces pouceaux !
Posted 02 January 2016 - 23:32 PM
D un autre côté tu preferes te payer bath le munster ou bien leicester peut etre?
Ça va le faire
C est toi qui est sous krack...bravo le modo
t'as pas compris .. je dis que ça tombe au plus mauvais
moment pour ce qui concerne tous nos blessés
Bath ou le Munster on verra çà plus tard
Posted 02 January 2016 - 23:33 PM
On ne connaît pas encore l'arbitre ?
Friday 8th January 2016, KO 20:45 Stade Chaban-Delmas, Bordeaux
Referee: Peter Fitzgibbon
(source : http://www.epcrugby....w&fixid=211408)
Posted 02 January 2016 - 23:36 PM
Si si t inquiete mais l ubb et avec notre infirmerie moins pleine c est dur mais cela reste un nain sur la scene europeene et qui emerge concretement en top 14 depuis peu.
t'as pas compris .. je dis que ça tombe au plus mauvais
moment pour ce qui concerne tous nos blessés
Bath ou le Munster on verra çà plus tard
Posted 02 January 2016 - 23:51 PM
Posted 02 January 2016 - 23:52 PM
Oui c'est lourd, 120-130 k, avec un match contre le racing dans les pattes...perdu.Et bordeaux a du solide devant ...
Posted 03 January 2016 - 00:58 AM
Petit checkpoint à 6 jours ( approximativement 140 heures) du match :
- à quel point sera impactée la préparation du match (7 joueurs en moins lundi + une nouvelle annonce du vieux Guy mercredi + match vendredi soir) : j'ose espérer que la préparation de ce match avait déjà débuté cette semaine car sinon cela fait court comme préparation.
- les conditions climatiques : il va faire mauvais cette semaine lors des entraînements et cela va inconsciemment changer des habitudes par rapport aux entraînements sous temps sec (prise de risque moins grande, contacts moins marqués, et peut-être de nouvelles blessures : je pense, par exemple, que Abendanon a repris trop tôt et je ne serai pas contre le laisser au repos vendredi prochain).
Je ne pense pas qu'une défaite là-bas soit une catastrophe pour le club asémiste, comme certains le clament ici, certes, la qualification sera mise en péril d'autant plus si Exeter et les Ospreys continuent leur série respective (victoire bonifiée des Chiefs à domicile et double bonus des balbuzards à l'extérieur) mais avec un peu de recul, je me dis qu'une élimination, sans êtres espérée, ne serait pas une si mauvaise chose pour le club. De toute façon, si la logique est respectée, cette année sera celle des Saracens Rugby, encore invaincu cette saison, qui ferait un excellent successeur au RCT et je me dis qu'une nouvelle défaite lors des phases finales amènerait hargne, spleen voir même méchanceté gratuite sur ce forum (il n'y a qu'à voir le topic du match Agen - ASM concernant la 1ère mi-temps pour s'en rendre compte).
Posted 03 January 2016 - 01:28 AM
Encore une fois Franck ne va pas m'écouter mais j'aurais bien fait un banc avec 6 avants (Yato pouvant dépanner à l'aile)
Debaty - Kayser - Kotze (Domingo Ulugia Stimutoga)
Cudmore - Vaha (Jedrasiak)
Lapandry - Lee - Kole (Chouly - Yato)
Parra - Lopez (Rado)
Nakaitaci - Davies - Rougerie - Strettle
Abandanon (Spedding)
Posted 03 January 2016 - 02:06 AM
Ca devrait pas être loin de la vérité. Après si James et Fofana son aptes, ils seront dans le groupe à mon avis, Fofana titulaire et James sur le banc. Après est ce qu'Azéma va juger le test passé par Simutoga assez probant pour la Ccup?Encore une fois Franck ne va pas m'écouter mais j'aurais bien fait un banc avec 6 avants (Yato pouvant dépanner à l'aile)
Debaty - Kayser - Kotze (Domingo Ulugia Stimutoga)
Cudmore - Vaha (Jedrasiak)
Lapandry - Lee - Kole (Chouly - Yato)
Parra - Lopez (Rado)
Nakaitaci - Davies - Rougerie - Strettle
Abandanon (Spedding)