Aller au contenu

Photo

[Avant-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1132 réponses à ce sujet

#676 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 03 janvier 2016 - 11:46

Sanga a ce profil d'éjecteur rapide. Il est encore un peu tendre (match face à l'UBB) mais pourrait s'imposer dans les prochaines années.

Ah oui, clairement. Il colle au ballon, la passe est rapide et précise, c'est un accélérateur comme rarement on a eu.

Maintenant, il faut qu'il étoffe son jeu, le match contre l'UBB ou il a été clairement visé l'a démontré. Il n'ose pas encore faire des départ au ras mais il n'a que 20 ans.

#677 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 03 janvier 2016 - 11:47

Ah oui, clairement. Il colle au ballon, la passe est rapide et précise, c'est un accélérateur comme rarement on a eu.

Maintenant, il faut qu'il étoffe son jeu, le match contre l'UBB ou il a été clairement visé l'a démontré. Il n'ose pas encore faire des départ au ras mais il n'a que 20 ans.

Faudrait qu'il puisse jouer en Une déjà, pour le staff il est encore derrière Rado.  :huh:

#678 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 03 janvier 2016 - 11:52

Ulugia peut jouer pilier...mais je ne sais pas si c'est en 1 ou en 3 ?

#679 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 janvier 2016 - 12:00

Faut pas se voiler les yeux , on à une sacré belle équipe à affronter 

chez elle .. un gros défi à relever .

tout de suite elle à le vent en poupe , c'est pas le meilleur moment ..

Parmi la pléiade de vedettes et joueurs confirmés  , je crains particulièrement 

la vivacité de Heini Adams 

il était blessé , je sais pas s'il sera opérationnel ?

#680 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 03 janvier 2016 - 12:05

Je ne vois pas non plus jouer Simutoga, simplement à cause de son âge et des risques, Bordeaux n'est pas Agen.

Pas certains que ce soit plus risqué de mettre Simutoga plutôt que Debaty ou Ulugia à droite

#681 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages

Posté 03 janvier 2016 - 12:18

Encore une fois Franck ne va pas m'écouter mais j'aurais bien fait un banc avec 6 avants (Yato pouvant dépanner à l'aile)

Debaty - Kayser - Kotze (Domingo Ulugia Stimutoga)

Cudmore - Vaha (Jedrasiak)

Lapandry - Lee - Kole (Chouly - Yato)

Parra - Lopez (Rado)

Nakaitaci - Davies - Rougerie - Strettle

Abandanon (Spedding)

Oui j'aime aussi mais James à la place de Rado.

Parra peut tenir le match si pas de blessure (il faut qu'il se ménage et évite de plaqué tous les piliers qui croiseront sa route) et James amène une plus-value

Debaty ne fait pas de bonne partie depuis son retour, je préfère Chaume sinon RAS

#682 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 03 janvier 2016 - 12:22

perso je laisse Rado

il fait deux ou trois mauvais choix contre Agen mais il est largement le neuf numéro 2 dernière Parra

#683 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 janvier 2016 - 12:24

je le sens pas ce match....jespere me tromper

#684 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 janvier 2016 - 12:29

Si nous parvenons a gagner à Chaban, on aura je pense fait le plus dur. Faut vraiment qu'on fasse notre premier gros gros match !

J'ai trouvé bordeaux un peu friable au centre du terrain. On aura peut être quelque chose a faire dans cette zone. Par contre, la conquête bordelaise nous posera des soucis, surtout en seconde mi-temps avec leur 6 premières lignes et nos soucis à droite, sans oublier la touche. Faudra peut être jouer rapidement nos mêlées. Et puis contrer cette défense hyper-haute. Avec des mauls, un peu de profondeur de lopez, et du jeu au pied rasant ou petit par dessus.

#685 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 janvier 2016 - 12:42

Si nous parvenons a gagner à Chaban, on aura je pense fait le plus dur. Faut vraiment qu'on fasse notre premier gros gros match !

J'ai trouvé bordeaux un peu friable au centre du terrain. On aura peut être quelque chose a faire dans cette zone. Par contre, la conquête bordelaise nous posera des soucis, surtout en seconde mi-temps avec leur 6 premières lignes et nos soucis à droite, sans oublier la touche. Faudra peut être jouer rapidement nos mêlées. Et puis contrer cette défense hyper-haute. Avec des mauls, un peu de profondeur de lopez, et du jeu au pied rasant ou petit par dessus.

Ole Avei au talon , en face faut se le fader ..

#686 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 janvier 2016 - 12:50

si on gagne a l'ubb on jouera la qualif chez les gallois

#687 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 03 janvier 2016 - 13:50

Oui j'aime aussi mais James à la place de Rado.

Parra peut tenir le match si pas de blessure (il faut qu'il se ménage et évite de plaqué tous les piliers qui croiseront sa route) et James amène une plus-value

Debaty ne fait pas de bonne partie depuis son retour, je préfère Chaume sinon RAS

Pourtant il fait une très grosse partie face à Exeter.

#688 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 03 janvier 2016 - 14:10

Pas certains que ce soit plus risqué de mettre Simutoga plutôt que Debaty ou Ulugia à droite

Comme toi, je préférerai avoir Simutoga que Debaty à droite. Debaty, cela fait des année qu'il na pas joué à droite.

Simutoga y joue lui et tout les W.E.. Il a aussi fait le tournoi des six nations en ayant que 18 ans et il s'est extrêmement bien comporté. Le niveau ses six nations en U20 ne doit quand même pas être dégueulasse.

Vraiment en cas de coup dur, on a toujours Ulugia sur le banc pour jouer à droite avec Kaiser qui fait tout le match.

#689 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 janvier 2016 - 14:35

Ulugia peut jouer pilier...mais je ne sais pas si c'est en 1 ou en 3 ?

En théorie les deux... mais ça date !

#690 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 03 janvier 2016 - 15:11

Je vous cache pas que je flippe un peu pour samedi , ce serait un vrai coup dur pour le club et l'équipe.