[Avant-match] UBB - ASM
Posté 03 janvier 2016 - 15:50
Après pour moi si on gagne a bordeaux et osprey le 3ème macth devrait être une formalité, car je vois pas bordeaux venir nous faire la guerre.
Dans tout les cas il va falloir sorti au moins 2 grosse performance de suite.... Est que l'asm d'aujourd'hui en est capable ? Je dirais à l'heure actuel elle est friable, mais si elle récupére du monde, et arrive à enfin à mettre son jeu en place, et crée des automatismes à l'entraînement, je pense elle peut encore se qualifier....
N'oublions pas malgré une nette domination de la part d'exeter, puis pléthore blessé chez nous, on est encore dans le macth a la 72eme, 17-14.
Bordeaux me semble plus difficile chez lui, mais pas osprey je trouve pas exceptionnelle, qui a gagné 25-15 face a exeter, et 19-16 face à l'ubb chez lui, donc ils me semble prenable chez eux.
Je crois ce macth a bordeaux va être charnière, dans les têtes, mais aussi physiquement, si on a blessé etc....
Posté 03 janvier 2016 - 16:20
Admettons que l asm perde,et bien cela ne va pas changer grand chose si ce n est d etre plus difficile de se qualifier pour un quart à domicile.je nous vois a 20 points minimun avec deux victoires et donc aucun bonus....c est quand meme jouable non..!Je vous cache pas que je flippe un peu pour samedi , ce serait un vrai coup dur pour le club et l'équipe.
Posté 03 janvier 2016 - 16:25
Je vous cache pas que je flippe un peu pour samedi , ce serait un vrai coup dur pour le club et l'équipe.
Samedi tu ne flipperas plus, décu ou content tu seras ^^
Posté 03 janvier 2016 - 16:33
Admettons que l asm perde,et bien cela ne va pas changer grand chose si ce n est d etre plus difficile de se qualifier pour un quart à domicile.je nous vois a 20 points minimun avec deux victoires et donc aucun bonus....c est quand meme jouable non..!
Difficile d'atteindre 20 sans bonus en partant de 10 avec une défaite dans le tableau de marche.
Posté 03 janvier 2016 - 16:33
Je pense que l'expérience de la coupe d'europe est un acquis et que ça manquera à Bordeaux
Si l'ASM joue au niveau qui peut être le sien sur les gros match ça passera, mais seulement à cette condition c'est à dire une mêlé et une touche qui gagne ses ballons et une bonne défense.
Pour le reste, avec un 10 qui trouve ses touches, un Parra qui passe 85%, des avants aux niveau des matchs à Brive ou face à Exeter, ça aidera
Enfin une petite réussite de nos English (y compris Davies), c'est 4 points.
Posté 03 janvier 2016 - 16:44
Je pense que l'expérience de la coupe d'europe est un acquis et que ça manquera à Bordeaux
Si l'ASM joue au niveau qui peut être le sien sur les gros match ça passera, mais seulement à cette condition c'est à dire une mêlé et une touche qui gagne ses ballons et une bonne défense.
Pour le reste, avec un 10 qui trouve ses touches, un Parra qui passe 85%, des avants aux niveau des matchs à Brive ou face à Exeter, ça aidera
Enfin une petite réussite de nos English (y compris Davies), c'est 4 points.
Dans une rencontre franco/française pas vraiment certain que "l'expérience européenne" soit une valeur ajoutée.
Je dirais que c'est la forme du moment qui est prépondérante donc avantage à l'UBB qui joue à la maison en plus.
Mais bon, un match reste un match et nous nous rendons à Bordeaux avec les cadres reposés et en ayant bien conscience qu'une défaite nous mettrait dans une situation très compliquée.
Posté 03 janvier 2016 - 16:53
Après est ce qu'Azéma va juger le test passé par Simutoga assez probant pour la Ccup?
Je dirais plutôt : a t-il convaincu pour être sur la feuille contre un club comme l'UBB car après, jouer l'UBB en T14 ou en HCup cela ne doit pas franchement être différent non ? Voire même ils pourraient potentiellement faire tourner en HCup (même si là cela ne devrait pas être le cas) chose qu'ils ne feraient jamais à domicile en T14...
Posté 03 janvier 2016 - 17:20
BJ est en manque de temps de jeu
c'est un handicap ...
Posté 03 janvier 2016 - 17:21
A priori Simutoga ne fait pas parti des inscrits sur les listes Ccup ou alors c'est récent...?
Posté 03 janvier 2016 - 17:27
Compo, pour m'amuser et même si je sais que cela ne sera pas celle d'Azéma:
Domingo-Ulugia-Kotze
Vaha-Cudmore
Lapandry-Lee-Kolé
Parra-Lopez
Strettle- Davies-Rougerie-Naka
Abendannon
Chaume-Kayser-Debaty-Jédrasiak-Gérondeau-Rado-James-Speddiing
Posté 03 janvier 2016 - 17:28
Admettons que l asm perde,et bien cela ne va pas changer grand chose si ce n est d etre plus difficile de se qualifier pour un quart à domicile.je nous vois a 20 points minimun avec deux victoires et donc aucun bonus....c est quand meme jouable non..!
Je ne pige pas bien là... On est à 10 points et pour arriver à 20 avec deux victoires sur trois matchs, il nous faudra forcément un bonus offensif quelque part...
Posté 03 janvier 2016 - 17:32
BJ est en manque de temps de jeu
c'est un handicap ...
+1
J'ai du mal à croire aux 3 victoires d'affilée à venir, mais sans BJ ça devient utopique.
Il faut absolument qu'il soit remplaçant samedi et titulaire aux Ospreys !
Posté 03 janvier 2016 - 17:37
le match est vendredi non ?
Posté 03 janvier 2016 - 17:46
Brock en fin de match à Bordeaux en match killer, ca devrait le faire.
Mais l'essentiel est de ne pas se faire larguer avant, interdit de faire une première mi temps comme hier.
Pourquoi pas jouer comme le racigne hier, attendre son heure, en usant et en restant à portée de fusil.
Posté 03 janvier 2016 - 17:47
Compo, pour m'amuser et même si je sais que cela ne sera pas celle d'Azéma:
Domingo-Ulugia-Kotze
Vaha-Cudmore
Lapandry-Lee-Kolé
Parra-Lopez
Strettle- Davies-Rougerie-Naka
Abendannon
Chaume-Kayser-Debaty-Jédrasiak-Gérondeau-Rado-James-Speddiing
C'est aussi la mienne en inversant Naka et Strettle.
Ce n'est pas pour m'amuser mais pour aller gagner à Bordeaux!