Aller au contenu

Photo

[Avant-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1132 réponses à ce sujet

#781 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 04 janvier 2016 - 21:01

Naka retrouve un excellent niveau je vois pas où est le problème!

C'est mieux pour Naka mais pas encore du grand Naka.

#782 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 04 janvier 2016 - 21:15

C'est mieux pour Naka mais pas encore du grand Naka.

il se reserve pour lyon et barcelone

#783 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 janvier 2016 - 21:30

il se reserve pour lyon et barcelone

Pour être à Lyon et/ou Barcelone, il faudra du grand Naka et pas que....

#784 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 04 janvier 2016 - 22:45

Raka n'est pas mal ... Pas pire que naka

#785 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 05 janvier 2016 - 08:58

Je sens pas bien l'histoire à venir avec FVDM  :crying:

.. plutot je la sens mal 

#786 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 janvier 2016 - 09:07

Le Bourhis

Comment allez-vous aborder la bascule vers la Champions Cup ?

Pour l'instant, on a tous pris beaucoup de plaisir à jouer cette compétition. On ressent moins la pression que l'on connaît en Top 14 et qui est parfois difficile à soutenir. On va continuer dans le même état d'esprit, sans se soucier de la défaite ou du coup d'arrêt. On va travailler sur notre jeu offensif pour progresser encore.

Est-ce que ce report du match face à Clermont change quelque chose ?

Oui, clairement. Si on avait commencé la compétition par une victoire à domicile face à Clermont, ça aurait tout changé. On aurait eu davantage cet espoir de qualification. Aujourd'hui, c'est compliqué mais on va tout faire pour se faire plaisir sur ce match de gala et continuer l'aventure en Coupe d'Europe.

source: sud ouest

#787 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 05 janvier 2016 - 09:38

Le Bourhis

Comment allez-vous aborder la bascule vers la Champions Cup ?
Pour l'instant, on a tous pris beaucoup de plaisir à jouer cette compétition. On ressent moins la pression que l'on connaît en Top 14 et qui est parfois difficile à soutenir. On va continuer dans le même état d'esprit, sans se soucier de la défaite ou du coup d'arrêt. On va travailler sur notre jeu offensif pour progresser encore.

Est-ce que ce report du match face à Clermont change quelque chose ?
Oui, clairement. Si on avait commencé la compétition par une victoire à domicile face à Clermont, ça aurait tout changé. On aurait eu davantage cet espoir de qualification. Aujourd'hui, c'est compliqué mais on va tout faire pour se faire plaisir sur ce match de gala et continuer l'aventure en Coupe d'Europe.

source: sud ouest

On dirait que la pression monte à l'UBB.

#788 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 05 janvier 2016 - 09:54

Au moins c'est clair. Ils vont jouer tous les ballons, ne pas prendre les points afin de prendre les touches, et relancer à tout va.
Attention aux pertes de balles ...

#789 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 05 janvier 2016 - 10:13

Au moins c'est clair. Ils vont jouer tous les ballons, ne pas prendre les points afin de prendre les touches, et relancer à tout va.
Attention aux pertes de balles ...

Pour moi cet article c'est de l'intox, de la com d'avant match pour ne pas passer pour les favoris. Je suis persuadé qu'ils ont une énorme pression qu'ils cherchent à canaliser.

#790 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 05 janvier 2016 - 12:04

c'est ​le match charnière de la saison!

si il y a victoire, ça peut être le début de belles choses mais ce sera compliqué!

#791 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 05 janvier 2016 - 13:21

:music02:  :music03:  :music04:  :music01:  :anim-jjd:

4000° POST !!!!   :w00t: 

Aller, une pensée profonde pour ce post HISTORIQUE : 

:chainsaw:  :fache2:  :bigun2:  :totoche:  :lazer:  A l'ATTAQUE !!!!   :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: 

Oups, je crois que je me suis laissé emporter, désolé  :bush:

#792 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 05 janvier 2016 - 13:38

Pour moi cet article c'est de l'intox, de la com d'avant match pour ne pas passer pour les favoris. Je suis persuadé qu'ils ont une énorme pression qu'ils cherchent à canaliser.

Quoiqu'il en soit, il ne faut pas oublier non plus que la transition constante d'arbitrage (et rythme) Top14 a HCup, puis re-Top14, puis re-Hcup, etc. n'est pas si facile, et l'UBB a tres peu d'experience de ce point de vue. Ca plus leur deux defaites au compteur, si on prend le match par le bon bout, on doit pouvoir aller gagner la bas. 

#793 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 05 janvier 2016 - 13:45

Quoiqu'il en soit, il ne faut pas oublier non plus que la transition constante d'arbitrage (et rythme) Top14 a HCup, puis re-Top14, puis re-Hcup, etc. n'est pas si facile, et l'UBB a tres peu d'experience de ce point de vue. Ca plus leur deux defaites au compteur, si on prend le match par le bon bout, on doit pouvoir aller gagner la bas. 

Si je suis d'accord pour l'évolution de l'arbitrage mais question rythme, ça risque quand même de ressembler à une rencontre de Daube14 (surtout un vendredi soir :crying:  :crying:  :crying: ). Et puis, l'UBB est très solide sur ses fondamentaux, touche et mêlée hyper performantes, ça va contribuer à stabiliser leur jeu. Ce qu'il faut faire à mon avis, c'est justement les fragiliser sur ces deux points et surtout la mêlée car sur la touche, comment dire...  :crying: . Mais si l'on cherche à ouvrir trop rapidement, on va se planter. Ils sont rapides, enfilent les essais comme des perles, sont surs de leurs forces. Il faut d'abord les fragiliser sur leurs points forts et donc les taper devant. Après on verra ce que l'on peut faire parce que si leur charnière joue dans un fauteuil, on va en baver des ronds de chapeaux...

#794 Beutch

Beutch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 05 janvier 2016 - 13:46

Oui et si nous vous battons vendredi vous serez aussi à deux défaites.

#795 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 05 janvier 2016 - 13:48

Oui et si nous vous battons vendredi vous serez aussi à deux défaites.

Tout juste, et on aurait une grosse pression pour le match suivant aux Ospreys ... cqfd