Qu'est-ce qui a bien pu se passer en un an pour que Lapandry-Lee-Chouly, triplette de la victoire contre le Munster l'année dernière (et de celle contre les Ospreys cette année) soit devenue subitement trop "légère". Je ne me souviens pas que nous avions ramassé dans les rucks contre les Irlandais, je crois bien même que nous y avions gagné la bataille. Cela dit les Irlandais sont sûrement bien moins impressionnants dans les rucks que l'UBB
Après 3 semaines de repos pour recharger les accus, il me semble que Chouly en 7 permettrait de reconstituer la troisième ligne de l'année dernière et apporterai un plus dans l'alignement face au contre bordelais.
Pour le reste, hormis Dato (et dans une moindre mesure l'inversion Domingo/Debaty), cela ressemble à l'équipe type telle qu'elle pouvait être imaginée par le staff pour les gros matches cette saison
Est-ce que l'emploi de "risque" au sujet d'une titularisation de Chouly en 7 est bien judicieux ? J'entends bien qu'on puisse lui préférer des 8 plus massifs, mais en 7 avec Lee, le risque a plutôt toujours payé ces dernières années
Quelque chose me dit que tu adores Chouly toi non??
Pour moi Chouly-Lee et panpan, ce n'est pas notre meilleure 3eme ligne. Je préfère avoir un gratteur (Gerondeau) ou des plus percutants genre Yato ou kolé en association avec Panpan ou Chouly.
Quant aux munstermens, n'oublions pas que Scud et Vahaa avait atomisé leurs vis à vis dans la double confrontation et que Jubon avit été titulaire en terre irlandaise...