C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un annoncer l'élimination de son club avec ce smiley
Ca nous change !
Posted 23 January 2016 - 18:47 PM
C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un annoncer l'élimination de son club avec ce smiley
Ca nous change !
Posted 23 January 2016 - 19:17 PM
Comme chaque année, le meilleur championnat du monde démontre son extrême fébrilité dès qu'il sort de l'hexagone avec un petit mieux, 2 qualifiés dont le MHR qui doit avoir le budget de l'ensemble des clubs celtiques engagés dans cette compétition voir plus ...
Posted 23 January 2016 - 19:18 PM
J'aurais bien mis un gif, mais je ne sais pas comment on fait
Posted 23 January 2016 - 19:23 PM
J'aurais bien mis un gif, mais je ne sais pas comment on fait
Comme une image lambda, en mettant l'URL dans "Insérer une image".
Tu vas voir,
Posted 23 January 2016 - 22:26 PM
Grenoble aura son quart à domicile face au Connacht !
Posted 23 January 2016 - 22:34 PM
Oui bravo à eux, super campagne européenne. Ça sera un grand moment pour les supporters et ça ne sera pas du gâteau pour les irlandais ce match dans les montagnes alpines...
Posted 23 January 2016 - 22:38 PM
Grenoble a été se la peler celle-là parce que Edimbourgh, c'est pas des pipes ... Chapeau aux grenoblois !!
Posted 23 January 2016 - 23:31 PM
Grenoble a été se la peler celle-là parce que Edimbourgh, c'est pas des pipes ... Chapeau aux grenoblois !!
As tu vu le match ?
Quel match d'Aplon !
Posted 24 January 2016 - 09:52 AM
Et les commentateurs qui annoncent toute la soirée Edimbourg qualifié...alors qu'ils sont éliminés en ne ramenant aucun point...
Posted 24 January 2016 - 10:09 AM
Et les commentateurs qui annoncent toute la soirée Edimbourg qualifié...alors qu'ils sont éliminés en ne ramenant aucun point...
Tu es sûr ? Ils annoncent une rencontre de 1/4 : HARLEQUINS - EDIMBOURG sur rugbyrama .
Posted 24 January 2016 - 10:11 AM
Tu es sûr ? Ils annoncent une rencontre de 1/4 : HARLEQUINS - EDIMBOURG sur rugbyrama .
A priori c'est les London Irish qui sont qualifiés....et puis remettre en cause les infos de l'Oracle.....
Posted 24 January 2016 - 11:57 AM
Comme une image lambda, en mettant l'URL dans "Insérer une image".
Tu vas voir,
Posted 24 January 2016 - 15:22 PM
Comme chaque année, le meilleur championnat du monde démontre son extrême fébrilité dès qu'il sort de l'hexagone avec un petit mieux, 2 qualifiés dont le MHR qui doit avoir le budget de l'ensemble des clubs celtiques engagés dans cette compétition voir plus ...
Avec leur championnat en bois, c'est sûr que les celtes jouent pas cette compétition en se demandant s'ils arriveront à mener de front les phases finales et un championnat domestique très relevé comme le font les brivistes...
Posted 30 March 2016 - 11:34 AM
Montpellier en pleine bourre va-t-il jouer les 3 matchs qui restent dans cette compétition à fond ?
Grenoble (qui n'a plus grand chose à jouer en championnat va-t-il réussir un coup en challenge cup (rappel le vainqueur cette année se qualifie pour la Champion Cup, s'il est déjà qualifié il offre une place de plus à son championnat).
Posted 30 March 2016 - 14:22 PM
Montpellier en pleine bourre va-t-il jouer les 3 matchs qui restent dans cette compétition à fond ?
Grenoble (qui n'a plus grand chose à jouer en championnat va-t-il réussir un coup en challenge cup (rappel le vainqueur cette année se qualifie pour la Champion Cup, s'il est déjà qualifié il offre une place de plus à son championnat).