En plus si Montpellier gagnent leur 1/4 la demi-finale se jouera à Montpellier
http://www.epcrugby....hp#.Vvz62PmLT4Z
Posted 31 March 2016 - 11:26 AM
En plus si Montpellier gagnent leur 1/4 la demi-finale se jouera à Montpellier
http://www.epcrugby....hp#.Vvz62PmLT4Z
Posted 05 April 2016 - 06:17 AM
Montpellier en pleine bourre va-t-il jouer les 3 matchs qui restent dans cette compétition à fond ?
Grenoble (qui n'a plus grand chose à jouer en championnat va-t-il réussir un coup en challenge cup (rappel le vainqueur cette année se qualifie pour la Champion Cup, s'il est déjà qualifié il offre une place de plus à son championnat).
Personnellement je vois bien MONTPELLIER aller au bout. Quant à GRENOBLE le terminus me semble proche !
Posted 07 April 2016 - 12:46 PM
Posted 07 April 2016 - 13:01 PM
15. Jesse Mogg; 14. Timoci Nagusa, 13. Anthony Tuitavke, 12. Frans Steyn, 11. Benjamin Fall; 10. Benjamin Lucas, 9. Benoit Paillaugue; 1. Mikheil Nariashvili, 2. Bismarck Du Plessis, 3. Jannie Du Plessis, 4. Paul Willemse, 5. Thibaut Privat, 6. Fulgence Ouedraogo, 7. Wiaan Liebenberg, 8. Akapusi Qera
16. Mickael Ivaldi, 17. Yvan Watremez, 18. Davit Kubriashvili, 19. Robins Tchale Watchou, 20. Kelian Galletier, 21. Cameron Wright, 22. Robert Ebersohn, 23. Anthony Flochla meilleure équipe possible (Catrakilis, Trinh Duc blessés) - J.Du Plessis suspendu
Je reste toujours sans voix face au fait que ce joueur arrive encore à trouver des clubs en Top 14. Après des années à voir pas mal de ses matchs, je lui cherche encore une qualité.
Posted 07 April 2016 - 13:23 PM
Je reste toujours sans voix face au fait que ce joueur arrive encore à trouver des clubs en Top 14. Après des années à voir pas mal de ses matchs, je lui cherche encore une qualité.
vu qu'il a joué à Toulon, au SF et maintenant à Montpellier, il doit en avoir...
Posted 07 April 2016 - 13:34 PM
Ça intéresse encore quelqu'un le Challenge
Posted 07 April 2016 - 14:15 PM
Ça intéresse encore quelqu'un le Challenge
![]()
oui, vainqueur qualifié pour la Champions Cup !
Je rappelle qu'on l'a gagné deux fois, et en particulier en 2007 et qu'on était très contents de le remporter... à raison (c'est un titre Européen).
Posted 07 April 2016 - 14:26 PM
Je rappelle qu'on l'a gagné deux fois, et en particulier en 2007 et qu'on était très contents de le remporter... à raison (c'est un titre Européen).
Encore plus le fait que ce soit un titre Européen; c’était surtout l'occasion d’évacuer une grande frustation liée aux années fastes des playdowns.
Posted 07 April 2016 - 14:49 PM
Oui mais bon nous c'est particulier on gagne tellement peu de truc qu'on serait content de gagner la coupe Mickey à Palavas les flots
Posted 07 April 2016 - 15:14 PM
Si c'est Montpellier et que les mêmes Montpellierains sont dans les 6 (probable) cela rend la 7 ème place du TOP14 qualificative. Cela doit donc fortement intéresser les clubs qui se battent dans cette zone du tableau (je vois le CO finir 7éme et grâce à Montpellier se qualifier pour la Champions Cup... si chez nous on éléve des chats noirs, chez eux c'est plutôt des fers à cheval)
Posted 07 April 2016 - 20:48 PM
Posted 07 April 2016 - 23:12 PM
Pas loin de la grosse equipe du MHR :
Posted 08 April 2016 - 00:30 AM
Personnellement je vois bien MONTPELLIER aller au bout. Quant à GRENOBLE le terminus me semble proche !
Posted 08 April 2016 - 06:49 AM
Pas loin de la grosse equipe du MHR :
C'est laquelle l'équipe française ?
Et après on nous fait chier avec notre soit-disant machine à Fidjiens ..
Posted 08 April 2016 - 07:07 AM
C'est laquelle l'équipe française ?
Et après on nous fait chier avec notre soit-disant machine à Fidjiens ..
TOULON a ouvert la voie, ça commence à suivre.......