Aller au contenu

Photo

Challenge Cup 2015 - 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
604 réponses à ce sujet

#361 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages

Posté 27 avril 2016 - 16:29

En même temps c'était couru d'avance, quand il a été blanchi pour un coup de poing + une injure, c'était évident que la même commission n'allait pas le priver d'une finale contre un club français...

Je le vois suspendu deux semaines histoire de dire "qu'on l'a sanctionné" tout en le laissant opérationnel pour la finale.

Moi qui parlais du manque de vice de la commission de discipline française, encore un exemple qui tombe à point nommé.

B)

Rien de mal à  s'auto congratuler, moi qui rate la plupart de mes pronostics :D

#362 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 740 messages

Posté 27 avril 2016 - 18:39

Cette blague !

Les mecs de la commission de discipline, il faudrait que quelqu'un les traîne devant les tribunaux pour l'inéquité de leur sentence dès lors que l'on est Français ou Britannique... Parce qu'il y a matière à monter un sacré dossier quand même !!!

#363 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 27 avril 2016 - 18:45

pas du tout, c'est le tarif pour un rosbif. Avec Héguy à la place de Marler c'était 20 semaines. Chacun à sa place.

#364 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 27 avril 2016 - 19:22

une bonne raison de supporter le Racing et les Sudaf dans 2 semaines ...

#365 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 085 messages

Posté 27 avril 2016 - 19:32

Scandaleux !

http://www.rugbyrama...035/story.shtml

Bon le coup de pied n'était pas bien appuyé donc il n'y avait pas de dangerosité. Je suppose que c'est comme ça qu'ils ont jugé. A moins qu'ils aient considéré qu'ils pouvaient tout se permettre et qu'ils emmerdaient tout le monde...Parce que rien que ce que ça représente de symbole de latter la tronche d'un mec au sol, Marler devait prendre cher...Un putain de scandale oui.

#366 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 28 avril 2016 - 10:08

Franchement autant la suspension de Farrell ne me choque pas parce que je pense que ce n'était vraiment pas volontaire, autant là pour Marler c'est tout bonnement scandaleux.

#367 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 28 avril 2016 - 10:20

Franchement autant la suspension de Farrell ne me choque pas parce que je pense que ce n'était vraiment pas volontaire, autant là pour Marler c'est tout bonnement scandaleux.

Carrement scandaleux d autant qu il manque de flinguer le genou de goode 10 minutes avant en ne s arretant pas.....
Farrel il a la tete bien tournée et je ne pense pas qu il existe un coté intentionnel.
Mais pour l autre c est a gerber.evidemment qu il ne le chausse pas comme un sauvage,mais c est la"porte ouverte a toutes les fenetres" ce genre de gestes de merde....

#368 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 avril 2016 - 17:09

Euh..........Johann, désolé de poster sans plomber l'ambiance, mais j'aimerai bien que l'ASM surtout en finale, soit propre, efficace, et même franchement ennuyeuse avec un titre au bout............

ah mais comme je l'ai dis c'est efficace

perso je prefere envoyer du jeu toute la saison et en finale si on joue comme au velodrome cette saison face a toulon et que ca gagne je signe tout de suite

#369 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 02 mai 2016 - 18:50

ah mais comme je l'ai dis c'est efficace

perso je prefere envoyer du jeu toute la saison et en finale si on joue comme au velodrome cette saison face a toulon et que ca gagne je signe tout de suite

Tout le monde je pense ! :D

#370 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 11 mai 2016 - 10:55

Vous la sentez comment cette finale?

Personnellement étant donné que je ne peux me rendre à Lyon je ne sais même pas si je vais oser la regarder!

#371 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 101 messages

Posté 11 mai 2016 - 10:57

alors comment te dire ... :D

bon sinon, quand même, les Boercistes sont + costauds et ça devrait passer.

#372 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 mai 2016 - 11:01

Je la sens très très bien !

#373 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 302 messages

Posté 11 mai 2016 - 11:06

Je vois Montpellier légèrement favori, l'équipe est en pleine bourre (10 victoires d'affilées, je ne compte pas l'équipe B qui est allé à la Rochelle ce week-end), quand les deux équipes s’affrontaient en poule, le MHR était moyennement rodé, maintenant tous les repères collectifs sont présents et les individualités me semblent supérieures à celles des Harlequins.

Le pack est simplement monstrueux, un gros buteur, deux énormes finisseurs aux ailes et une ossature fiable avec des joueurs clés aux postes stratégiques. Les Harlequins sont une super équipe qui vont jouer leur saison ce vendredi, mais je les vois un poil en dessous. Le fait que la finale se joue à Lyon est également un avantage non négligeable. Montpellier me semble plus armé, notamment sur les fondamentaux qui sont toujours très importants en phase finale. J'espère ne pas me tromper.

#374 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 11 mai 2016 - 11:07

alors comment te dire ... :D

bon sinon, quand même, les Boercistes sont + costauds et ça devrait passer.

Je la sens très très bien !

Le mot sentir est maladroit car je pense que vous vous en foutez ou pas loin :P quel est votre pronostic sur le match plutôt!

Cette équipe des Harlequins j'arrive pas à les cerner. Au match aller on les destronche pendant 30mn et l'arbitre les remet dans le match en accordant des essais comment dire :censure:  litigieux! Et au match retour on les gagne à domicile mais ils étaient déjà qualifiés et avaient fait tourner.

Pour autant les individualités de cette équipe sont plus impressionnantes que les notre sur le papier.

John Lacey ça vaut quoi comme arbitre?

#375 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 11 mai 2016 - 11:16

potentiellement une deuxième petite coupe d'europe pour Malzieu  B)