2 Français dans le 15 de départ dans la franchise avec tout de même un Montpelliérain !
Ca donne vraiment l'envie d'encourager ce club !
Que dire de l'avenir de l'équipe de France ????
Posted 12 May 2016 - 18:52 PM
2 Français dans le 15 de départ dans la franchise avec tout de même un Montpelliérain !
Ca donne vraiment l'envie d'encourager ce club !
Que dire de l'avenir de l'équipe de France ????
Posted 13 May 2016 - 07:25 AM
Mais FALL et OUEDRAOGO sont naturalisés Sud-Africains ?????? Pour porter le maillot des Bocks.............
Posted 13 May 2016 - 07:25 AM
Y'a du beau monde chez les Harlequins!
Bizarre que cette équipe soit dans le ventre mou de Premiership.
Samedi dernier Exeter est venu s'imposer chez eux 62 - 24, l'équipe était largement remanié devant, seuls Robshaw et Easter étaient titulaires dans le pack.
En revanche à l'arrière, Brown , Yarde, Roberts, Evans et Care étaient présents.
Posted 13 May 2016 - 07:34 AM
Y'a du beau monde chez les Harlequins!
Bizarre que cette équipe soit dans le ventre mou de Premiership.
Samedi dernier Exeter est venu s'imposer chez eux 62 - 24, l'équipe était largement remanié devant, seuls Robshaw et Easter étaient titulaires dans le pack.
En revanche à l'arrière, Brown
, Yarde, Roberts, Evans et Care étaient présents.
Oui, d'ailleurs si certains s'imaginent que les Bocks vont se promener, c'est une grave erreur de jugement. Les britanniques jouent cette compétition, moins prestigieuse certes, à fond sans retenue. C'est un titre à décrocher qui ouvre les portes de la grande HCUP....En plus les anglais ne lâchent jamais, alors bocks ou pas, c'est pas gagné d'avance pour le MHR ou les bocks, je ne sais plus comment surnommer cette équipe,,,,,,,,Dernier point, en finale les clubs français,opposés aux quins c'est pas la gloire......
Posted 13 May 2016 - 07:42 AM
En poule, les résultats étaient équilibrés:
QUINS 41 - 18 MHR
MHR 42 - 9 QUINS
Je suis curieux de voir ce match....peut-être de bonnes indications pour nous!
Posted 13 May 2016 - 10:46 AM
On sait tous que le match sera très serré, mais personnellement je vois tout de même un très léger avantage à Montpellier, le vrai MHR, pas celui qui a joué contre Newport en demi-finale... Le match est assez prévisible, énorme combat devant et quelques opportunités pour les finisseurs des deux équipes qu'il ne faudra pas louper. Dans ces domaines, j'ai l'impression que Montpellier est un poil devant. Le pack m'a plus impressionné que celui des quins et la mêlée me semble plus fiable.
Mais un match n'est jamais gagné en avance, en particulier une finale. J'espère que l'expérience de certains joueurs de Montpellier permettra d'éviter de mauvaises surprises.
Posted 13 May 2016 - 11:01 AM
temps pourri sur Lyon...
Posted 13 May 2016 - 12:10 PM
Je confirme, il ne fait que pleuvoir depuis ce matin. Mais ça semble un peu se dégager en ce début d'après midi, j'espère que ça continuera vers ce chemin.
Posted 13 May 2016 - 12:13 PM
Je confirme, il ne fait que pleuvoir depuis ce matin. Mais ça semble un peu se dégager en ce début d'après midi, j'espère que ça continuera vers ce chemin.
Tu es où sur Lyon ? J'ai habité à Monchat il y a fort longtemps et mon beau-père est au Point du Jour.
Posted 13 May 2016 - 13:31 PM
On sait tous que le match sera très serré, mais personnellement je vois tout de même un très léger avantage à Montpellier, le vrai MHR, pas celui qui a joué contre Newport en demi-finale... Le match est assez prévisible, énorme combat devant et quelques opportunités pour les finisseurs des deux équipes qu'il ne faudra pas louper. Dans ces domaines, j'ai l'impression que Montpellier est un poil devant. Le pack m'a plus impressionné que celui des quins et la mêlée me semble plus fiable.
Mais un match n'est jamais gagné en avance, en particulier une finale. J'espère que l'expérience de certains joueurs de Montpellier permettra d'éviter de mauvaises surprises.
Une évidence au regard de son pack ! Après, un match n'est jamais joué à l'avance et avec une météo anglaise...........
Posted 13 May 2016 - 14:47 PM
Oui je suis Lyonnais et j'habite juste à coté de Lyon
Je peut d'ailleurs vous dire qu'il a arrêté de pleuvoir et qu'il y a du soleil, de bonne augure pour ce soir
Posted 13 May 2016 - 18:12 PM
Il ne doit pas être si hors de forme que ça le gonze.
Un match et il intègre le 23 type pour une finale.
il est avantagé, il est pas français
Posted 13 May 2016 - 19:10 PM
Tu es où sur Lyon ? J'ai habité à Monchat il y a fort longtemps et mon beau-père est au Point du Jour.
Posted 13 May 2016 - 19:54 PM
Posted 13 May 2016 - 19:56 PM