Autour de ma rue les bistrots commencent à se
remplir , mais la journée de Lundi fut horrible
le moral des Parisiens dans les chaussettes
Posté 17 novembre 2015 - 23:27
Autour de ma rue les bistrots commencent à se
remplir , mais la journée de Lundi fut horrible
le moral des Parisiens dans les chaussettes
Posté 17 novembre 2015 - 23:29
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas intervenue parce que je ne trouve toujours pas les mots...
J'ignore comment vous avez trouvé la ressource pour disserter autant en essayant de trouver des solutions, chacun selon votre ressenti. Parfois des solutions pertinentes, parfois des solutions glaçantes.
Soulagée cependant que tous nos forumeurs présents au Stade de France soient sains et saufs !
Et bien peinée pour ceux qui ici ont perdu des amis ou des connaissances...
L'attaque contre Charlie, c'était vouloir tuer notre liberté de ton, notre liberté de dessiner, de penser, d'écrire, de publier...
Là c'est notre art de vivre à la française qu'on a voulu tuer !
Eh oui, nous aimons rire, danser et chanter, boire et manger en bonne compagnie, sortir et assister à des spectacles... Nous aimons aussi critiquer notre société, le gouvernement, la politique, râler encore et toujours contre les impôts...
Nous avons le choix de pratiquer ou non une religion, de nous habiller à notre goût, de nous maquiller (ou pas)...
Nous sommes libres.
Et nous voulons le rester.
Et on vous emmerde. Allez vous faire foutre, si possible dans l'enfer de votre dieu.
Nous, on veut vivre ! Et bien vivre !
À Paris et en France !
Posté 18 novembre 2015 - 01:25
Posté 18 novembre 2015 - 06:18
Quel trou de balle ce dominique rizet.
On dirait Bayle, mais en 15 fois pire.
Posté 18 novembre 2015 - 06:49
Posté 18 novembre 2015 - 07:15
Kicé Dominique Rizé.
Celui qui ne sait pas tenir sa langue et/ou n'est pas dans l'information mais la supputation. Dans 58 minutes pour vivre, ce serait celui a qui Holly pète le nez.
Posté 18 novembre 2015 - 07:28
Bon, là ils sont encore à spéculer sur la radio? Je vais au bistrot voir comment on spécule sur la télé.
Posté 18 novembre 2015 - 08:08
une femme kamikaze vient de se faire péter à Saint Denis.
3 morts et 3 interpellés.dont peut etre le commanditaire .
Posté 18 novembre 2015 - 08:14
Bon. Mon coup de gueule de la matinée :
Je n'en veux pas à M. le préfet de police de Paris d'avoir annulé le match du Stade Français contre le Munster prévu à Jean-Bouin à 16h15 dimanche. En revanche j'en veux énormément à M. le Préfet d'avoir forcé mon club à assumer cette décision comme étant celle du Stade Français. Quand on a pas le courage de ses actes, on ne vise pas la carrière de fonctionnaire d'autorité.
Merci de relayer ce message.
JE VEUX MON MATCH, BANDE DE LOPETTES !!!
Posté 18 novembre 2015 - 08:27
une femme kamikaze vient de se faire péter à Saint Denis.
3 morts et 3 interpellés.dont peut etre le commanditaire .
Ce fameux commanditaire, l'ignoble Abaaoud que tout le monde croyait planqué en Syrie serait donc là...?
S'il est là, à mon avis il était là aussi lors des attentats de vendredi, il n'a pas pu rentrer en France entre-temps et puis, il n'aurait pas eu les couilles pour revenir au risque de se faire pincer !
Posté 18 novembre 2015 - 08:44
Oui, ils avaient plus qu'une ceinture d'explosifs et ils l'ont jouée à chifoumi !
Posté 18 novembre 2015 - 08:50
Ou alors par galanterie...Oui, ils avaient plus qu'une ceinture d'explosifs et ils l'ont jouée à chifoumi !
Posté 18 novembre 2015 - 09:08
Ce fameux commanditaire, l'ignoble Abaaoud que tout le monde croyait planqué en Syrie serait donc là...?
S'il est là, à mon avis il était là aussi lors des attentats de vendredi, il n'a pas pu rentrer en France entre-temps et puis, il n'aurait pas eu les couilles pour revenir au risque de se faire pincer !
Je pense surtout que se sont les services de police qui ont lancè un leur pour qu'il ne se sente pas traquer. Ils devaient savoir qu'il était dans la coin.