Aller au contenu

Photo

[Apres-Match] ASM-OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
363 réponses à ce sujet

#241 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 novembre 2015 - 23:21

On se poserait pas toutes ces questions de réglement si Rado avait pas joué sa pénalité vite en voulant prouver je ne sais quoi, alors qu'on n'avait absolument rien à gagner sur la fin de match.

#242 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 novembre 2015 - 23:31

Ça faut admettre. Déjà que jouer à la main c'était très con mais alors jouer à la main sur des piliers en sous nombre alors que personne ne s'attendait à ça on touche au génie...

#243 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 22 novembre 2015 - 23:40

Ça faut admettre. Déjà que jouer à la main c'était très con mais alors jouer à la main sur des piliers en sous nombre alors que personne ne s'attendait à ça on touche au génie...

Oui tutoyer l excellence même...

#244 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 22 novembre 2015 - 23:47

fofana n'a pas le droit de rater cette offrande de james....

Ce n'est pas la première fois , il doit se concentrer;...

Pénible alors que c'est un excellent joueur!! 

#245 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 22 novembre 2015 - 23:54

fofana n'a pas le droit de rater cette offrande de james....

Ce n'est pas la première fois , il doit se concentrer;...

Pénible alors que c'est un excellent joueur!! 

regarde le ralenti, il est retenu une fraction de seconde par l'épaule...d'où son loupé.

pas de sa faute pour le coup

#246 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 novembre 2015 - 00:40

Bah, ça doit encore être la faute à Lacrampe.

#247 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 23 novembre 2015 - 01:40

La limite entre le génie et la folie est très mince!!!!! Seul un génie est à même de comprendre un génie! Ceci-dit, Brock a toujours du mal à comprendre Rado... 

#248 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 23 novembre 2015 - 04:34

Azéma après le match :

"On va se servir de ces scénarios pendant les matches de poules pour grandir et ne pas avoir les mêmes déconvenues pendant les matches éliminatoires."

:blink: :blink: :blink:

Euuuh on lui dit à Azéma que nous ne sommes pas encore qualifiés !?!... :huh:

faudrait quand même voir à ne pas péter plus haut que son cul et prendre les autres pour des guignols...

#249 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 23 novembre 2015 - 05:23

Si on gagne aux oaspreys ces deux points devraient plutôt enquiquiner des deuxièmes de poule ...

Toulon par exemple ...

#250 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 259 messages

Posté 23 novembre 2015 - 06:22

L'adversaire à le choix entre mélée au centre ou touche sur la ligne médiane, Berbize avait marqué un essai comme ça en coupe du monde contra je sais plus qui, il avait surpris tout le monde en jouant la touche rapidement alors que tout le monde allait vers le centre pensant à une mélée

Tournoi des 5 nations contre l Ecosse il me semble. 1ere minute du match

#251 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 23 novembre 2015 - 06:41

bon vivement, qu'ils aient du rythme, car là franchement font peur à voir, dans certaines phases du jeu. y a trop de périodes de flottement dans l'heure de jeu. heureusement David Strettel est là.. à lui tout seul il gagne le match. Bonne rentrée de Brocky qui remet la machine en route et les têtes à l'endroit.

Noa lui faut vraiment qui mette sa confiance dans le bon sens car là euhhh ... c'est pas possibleeee.

#252 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 23 novembre 2015 - 07:38

Ben moi je suis content je me suis régalé avec ce match.j'ai pas toujours compris l'arbitrage ( les 2 cartons jaunes sont hyper durs alors que d'autres fautes plus grossieres n'ont pas été relevees wtf.

2 points m'ont marqué : une belle marseillaise chantée par le michelin et un debut de fofana baching sur ce forum.
Je veux bien qu'il soit pas parfait, mais je comprends pas qu'on adresse des louanges a rougerie (en attaque il a attaqué la ligne et c'est fait croquė comme fofana), que quasi personne ne revienne sur l'action que vahaa vendange (un 4 contre 1 si je ne m'abuse !) et que fofana se fasse critiquer tout le long de ces 16 pages.

On aime bien se flageller chez les cyber non?

#253 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 877 messages

Posté 23 novembre 2015 - 07:42

Ben moi je suis content je me suis régalé avec ce match.j'ai pas toujours compris l'arbitrage ( les 2 cartons jaunes sont hyper durs alors que d'autres fautes plus grossieres n'ont pas été relevees wtf.

2 points m'ont marqué : une belle marseillaise chantée par le michelin et un debut de fofana baching sur ce forum.
Je veux bien qu'il soit pas parfait, mais je comprends pas qu'on adresse des louanges a rougerie (en attaque il a attaqué la ligne et c'est fait croquė comme fofana), que quasi personne ne revienne sur l'action que vahaa vendange (un 4 contre 1 si je ne m'abuse !) et que fofana se fasse critiquer tout le long de ces 16 pages.

On aime bien se flageller chez les cyber non?

non les cybers adorent avoir une tête de turc par match ;) voir deux quand ils sont en forme

#254 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2015 - 07:44

non les cybers adorent avoir une tête de turc par match ;) voir deux quand ils sont en forme

ils étaient en forme olympique hier....

#255 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 877 messages

Posté 23 novembre 2015 - 07:49

ils étaient en forme olympique hier....

j'ai lu ça, du coup je suis partie. déjà, j'avais les nerfs alors avec leur écrits; je dis pas la bête qui commencer à rugir lol ;)