Euh comment dire ???????
Ben non .....Rien .........
Posté 23 novembre 2015 - 08:04
Euh comment dire ???????
Ben non .....Rien .........
Posté 23 novembre 2015 - 08:05
Quand on voit jouer les Ospreys et les Wasps hier, on a vraiment le sentiment que le niveau de la Coupe d'Europe est monté d'un cran.
Franchement, les équipes anglo saxonnes envoient de plus en plus de jeu, ça devient un plaisir à regarder!
Que de progrès par rapport au jeu restrictif qui était proposé avant...plus besoin des largesses arbitrales pour gagner!
Va falloir être très très fort pour aller au bout et gagner...
Posté 23 novembre 2015 - 08:21
Dans La Montagne du jour (23/11), meilleure note pour Strettle = 9 et la plus mauvaise pour Nakaïtaci = 1 !
Hier après-midi, l'ASM ne volait que d'une aile, la droite !!!
Posté 23 novembre 2015 - 08:29
Dans La Montagne du jour (23/11), meilleure note pour Strettle = 9 et la plus mauvaise pour Nakaïtaci = 1 !
Hier après-midi, l'ASM ne volait que d'une aile, la droite !!!
c'est clair; Noa est à la rue complet le pauvre .. ça fait mal au cœur, mais il va falloir qu'il reprenne confiance en top 14 car là pour le coup en champion cup. il n'a pas le niveau.
Posté 23 novembre 2015 - 08:37
débranchage de cerveau comptablement ennuyeux et qui confirme nos entrées en compétition européenne des années précédentes : balourdes.
Après, pour autant dire qu'on supporte l'équipe la + bête du monde, non... ça oblige "juste" désormais à aller gagner chez les gallois et faire ne pas perdre plus d'un match (bonifié) ailleurs..
Posté 23 novembre 2015 - 08:46
Azéma après le match :
"On va se servir de ces scénarios pendant les matches de poules pour grandir et ne pas avoir les mêmes déconvenues pendant les matches éliminatoires."
![]()
![]()
![]()
Euuuh on lui dit à Azéma que nous ne sommes pas encore qualifiés !?!...
![]()
faudrait quand même voir à ne pas péter plus haut que son cul et prendre les autres pour des guignols...
Ouais, puis ca fait pas mal d'années maintenant que ce genre de scénario on en est les rois... On le découvre pas..
Posté 23 novembre 2015 - 08:54
Mélée au centre oui mais je vois pas ce qu'il y a de pas réglementaire.
Le coup de pied direct en touche sur remise en jeu a été longtemps une tactique volontaire de début de match du rugby amateur et donnait 9 fois sur 10 une grosse générale derrière.
Non mêlée au centre du terrain
Tu ne te rappelles plus du ASM / RCT d'il y a deux ans
Ou Giteau envoie sciemment (ou pas) le ballon en dehors du jeu, sur l'engagement de James
Cardona avait donné pénalité sur le coup
Donc si James avait donné direct son coup d'envoi en touche, ça aurait été certainement interprété de la même manière...
Posté 23 novembre 2015 - 09:02
+1000Azéma après le match :
"On va se servir de ces scénarios pendant les matches de poules pour grandir et ne pas avoir les mêmes déconvenues pendant les matches éliminatoires."
![]()
![]()
![]()
Euuuh on lui dit à Azéma que nous ne sommes pas encore qualifiés !?!...![]()
faudrait quand même voir à ne pas péter plus haut que son cul et prendre les autres pour des guignols...
Posté 23 novembre 2015 - 09:10
Azéma après le match :
![]()
![]()
![]()
Euuuh on lui dit à Azéma que nous ne sommes pas encore qualifiés !?!...
![]()
Il péte pas plus haut que son cul mais les 2 points perdus ne change rien à la donne pour lui : pour se qualifier et finir 1er il faut gagner aux Ospreys.
On verra à la fin mais la qualif ne se jouera pas à 2 points.
Posté 23 novembre 2015 - 09:29
Tu ne te rappelles plus du ASM / RCT d'il y a deux ans
Ou Giteau envoie sciemment (ou pas) le ballon en dehors du jeu, sur l'engagement de James
Cardona avait donné pénalité sur le coup
Donc si James avait donné direct son coup d'envoi en touche, ça aurait été certainement interprété de la même manière...
ben non il y a un cadre légal en ce qui concerne le renvoi : si direct en touche, c'est à refaire, mêlée ou touche point.
quant au fait de balancer le ballon à la main en touche, là c'est clairement à l'appréciation de l'arbitre.
Posté 23 novembre 2015 - 09:29
Si on gagne aux oaspreys ces deux points devraient plutôt enquiquiner des deuxièmes de poule ...
Toulon par exemple ...
Exactement... Et çà çà serait tellement jouissif...
Franchement, il faut tout gagner. L'ASM est allé battre le MUNSTER chez lui, ya moyen de battre les OSPREYS qui n'ont rien de transcendant à part savoir profiter des offrandes Clermontoises
Posté 23 novembre 2015 - 09:56
Posté 23 novembre 2015 - 10:03
Ben moi je nous trouve pas bien bon cette année, le collectif est sans âme, la conquête est moyennasse, les choix des coach sont fades... si on change pas de braqué d'ici la fin de l'année j'y vois pas beau
bon mon cher Clum, zoup allez vous faire un chocolat chaud votre moral est en berne et vos propos tristes à mourir
Posté 23 novembre 2015 - 10:05
Ben moi je nous trouve pas bien bon cette année, le collectif est sans âme, la conquête est moyennasse, les choix des coach sont fades... si on change pas de braqué d'ici la fin de l'année j'y vois pas beau
c'est pas moi qui l'ait dit... mais j'en pense pas moins...