évitons la fessée
ça dépend de la situation, j'dis pas non si c'est agréable ![]()
Posted 24 November 2015 - 17:27 PM
évitons la fessée
ça dépend de la situation, j'dis pas non si c'est agréable ![]()
Posted 24 November 2015 - 17:31 PM
On le savait aussi......
Maintenant
A la base , pour remplacer Botha, c"était Etzebeth
Pour remplacer Williams , c'est O'Connell
L'un, ça ne s'est pas fait, l'autre s'est bléssé longuement
Un attelage Etzebeth O'Connell, ça aurait valu largement Botha / Williams, je pense
Du coup, actuellement, on est obligés de composer au niveau de l"attelage
Le Grand Tao déçoit de plus en plus,
Il devrait tout renverser avec son physique....
Lassalle , il ne casse pas des masses
Suta et Mikautadze sont de bons remplaçants, sans plus
Du coup, obligé de monter Manoa dans la cage, le seul pour l'instant qui donne quelque peu satisfaction
Comme souligné déjà, je pense que Gorgodze sur sa lancée de CDM pourrait faire le Taf en 2ème ligne même s'il n'y a pas joué de souvenir depuis Montpellier
Posted 24 November 2015 - 17:31 PM
ça dépend de la situation, j'dis pas non si c'est agréable
nan mais là c'est pas le bon site mister Clum mdrrrrrrrrrrrrrr
Posted 24 November 2015 - 17:40 PM
Comme souligné déjà, je pense que Gorgodze sur sa lancée de CDM pourrait faire le Taf en 2ème ligne même s'il n'y a pas joué de souvenir depuis Montpellier
Gorgodze ne voudrait plus jouer dans la cage , apparemment
Posted 24 November 2015 - 17:46 PM
faut que toutes les machines se remettent en branle,c'est normal.
vous avez vu un peu le bordel dans les effectifs de toutes les grosses cavaleries?
en janvier,on y verra plus clair,je pense!
Posted 24 November 2015 - 17:48 PM
Posted 24 November 2015 - 17:55 PM
toulon reste une grande équipe donc attention...
la perte de botha et williams est enorme pour eux tu remplaces de tels joueurs comme ca et si tu rajoutes l'absence de Giteau qui est un magicien et ben c'est equipe n'a plus la meme allure
mais comme dit Uderzo faut les niquer ![]()
Posted 24 November 2015 - 18:00 PM
Oui, des mecs qui viennent porter des couleurs uniquement pour le chèque de fin de mois on appelle cela un mercenaire et c'est tout simplement du français (c'est pas particulier à Toulon d'ailleurs).
Pour moi qui aime le rugby (oui, j'ose le dire bien que visiblement on ne parle pas de la même chose) ce n'est pas entamer des négociations par l'intermédiaire de son agent pour aller dans un endroit dont on a jamais entendu parler 10 minutes avant, mais c'est plutôt adhérer à des valeurs, un style de jeu, de transpirer sous le même maillot que des copains, de volonté de défendre une région, de .............
Voilà, pour moi c'est ça aimer le rugby et pas aimer le show bizz, d'ailleurs il y a 90% de joueurs et d'équipes qui s'en moquent complétement de la starmania et tu oserais dire qu'ils n'aiment pas le rugby ????
Ouais c'est vrai ça...tout le contraire de Naholo qui n'est pas venu à l'ASM pour continuer à porter les couleurs de son pays et un petit chèque en fin de mois....qu'est-ce que je raconte moi?
![]()
Posted 24 November 2015 - 18:04 PM
Gorgodze ne voudrait plus jouer dans la cage , apparemment
Effectivement s'il ne veut plus !.. Il me semble que déjà à Montpellier, il faisait la gueule en 2ème ligne
Mais grosse concurrence en 3ème ligne pour lui en 8 (Lobbe, Armitage, Vermeulen, Manoa, Ollivon, pffff....) et également en 6/7 avec Smith, Bruno, Vooslo,
Posted 24 November 2015 - 18:06 PM
faut que toutes les machines se remettent en branle,c'est normal.
vous avez vu un peu le bordel dans les effectifs de toutes les grosses cavaleries?
en janvier,on y verra plus clair,je pense!
On monte sans Pélissié et sans Tillous Borde (absent pour 3 semaines) (les 2 , problèmes aux genoux)
Meric aussi blessé apparemment
Il ne reste plus qu'Escande pour couvrir le poste de demi de mélée + le demi espoir....
Posted 24 November 2015 - 18:08 PM
Effectivement s'il ne veut plus !.. Il me semble que déjà à Montpellier, il faisait la gueule en 2ème ligne
Mais grosse concurrence en 3ème ligne pour lui en 8 (Lobbe, Armitage, Vermeulen, Manoa, Ollivon, pffff....) et également en 6/7 avec Smith, Bruno, Vooslo,
Vosloo il n'est pas à Beziers ? Et Bruno, il est du côté du LOU et de plus il jouait au talon, après il reste Chiocco... ![]()
Lobbe en 8 ? pas vu souvent quand même, quant à Manoa, il jouait souvent en deuxième ligne à Northampton.
Posted 24 November 2015 - 18:20 PM
Vosloo il n'est pas à Beziers ? Et Bruno, il est du côté du LOU et de plus il jouait au talon, après il reste Chiocco...
Lobbe en 8 ? pas vu souvent quand même, quant à Manoa, il jouait souvent en deuxième ligne à Northampton.
Il y a deux ans, oui, plus souvent dans la cage , avec Lawes
L'an dernier, que 4 ou 5 fois, il a joué dans la cage
Il jouait plus souvent 6 ou 8
Posted 24 November 2015 - 18:56 PM
Une petite compo MLSLG
Domingo Kayser Zirak
Vdm Cudmore
Gerondeau Lee Chouly
Parra Lopez
Planté Roro Fofana Strettle
Spedding
Chaume Ullugia Ric Vahaamahina Yato (ou Kole si rétabli) Rado James Vulivuli
Posted 24 November 2015 - 19:18 PM
Une petite compo MLSLG
Domingo Kayser Zirak
Vdm Cudmore
Gerondeau Lee Chouly
Parra Lopez
Planté Roro Fofana Strettle
Spedding
Chaume Ullugia Ric Vahaamahina Yato (ou Kole si rétabli) Rado James Vulivuli
domingo doit avoir besoin de repos mais il y a du blessé devant alors compliqué de le laisser à la maison
cudmore, il souffle le vieux et il y a du monde au balcon
lee au repos
roro,le mettre un peu au vert mais pas vraiment le choix, tant que le physique tient et puis toulon et lui c'est une grande histoire d'amour
abendanon au repos aussi, je l'ais trouvé moins fringant et un peu émoussé dimanche
Posted 24 November 2015 - 20:05 PM
Domingo Kayser Zirakashvili
Cudmore VDM
Gerondeau Lee Lapandry
Parra James
Planté Fofana Rougerie Strettle
Abendanon
R: Ulugia Chaume Ric Jacquet Yato Radosavljevic Fernandez Spedding