@ Cocotte 63
Quand je vois que le Top 14 a laissé partir MONSIEUR George Smith

perso, s'il y en a un et un seul que j'aurai pris chez nous, c'était bien lui...

Amis Toulonnais, en année de CDM, en voyant l'arrêt des mecs si prépondérants dans vos sacres comme Botha, Williams, Hayman, vous ne pensiez quand même pas que tout allait rouler en deux temps trois mouvements et continuer sur votre lancée... faut digérer tout ça, être au complet, avoir des repères collectifs et attendre le printemps...pour retrouver des couleurs...
Ce match doit aussi permettre à nos jaunards, de démontrer que nous sommes logiquement un peu mieux en place que vous, et surtout devant, montrer plus d'engagements et de collectif que lors des derniers matchs...
L'affrontement promet c'est déjà beaucoup... nous sommes plus trop habitués à voir ça en Top 14...
Salut Cocotte,
Je tiens à te remercier de tenter de nous remonter le moral, mais ça ne servira à que Dalle.
Pour G.Smith, tu as raison, superbe joueur.
Pour remplacer Botha, Williams, Hayman.... Encore raison, c'étaient des monstres et bien évidemment qu'avec la CDM rien n'est facile.
Mais tu as vu le matos que nous avons....
Mis à part à Castres ou c'était une équipe "espoirs", pour le reste on a toujours aligné ce qu'il y avait de mieux
. À Coventry pareil, pourtant ce fut Waterloo ou La Berezina au choix.
Je maintiens que le RCT est mauvais.😥
On est peut être un grand club mais cette année tout sauf une grande équipe 😡
Quand à démontrer que vos "Jaunards" soient un peu mieux en place...😉 ben on va dire qu'un Toulonnais sait aussi compter, et vu l'écart , pour sûr il n'y a pas photo.
Ce WE, on va dire "ciao Bella " les Auvergnats, car on aura entre 11 et 12 points de retard a l'issue de cette journée.