FISSSSSSSSSSSSSSSSSTEZ !!!!!
oh calme ... !
Posted 26 November 2015 - 15:35 PM
FISSSSSSSSSSSSSSSSSTEZ !!!!!
oh calme ... !
Posted 26 November 2015 - 15:40 PM
Elle a quand même une sale gueule l'impasse je trouve !!
La "cage" est light.....
Si on se fait bouffer dans ce secteur, comme chez les guêpes, l'addition sera certainement la même à l'arrivée...
Posted 26 November 2015 - 15:49 PM
La "cage" est light.....
Si on se fait bouffer dans ce secteur, comme chez les guêpes, l'addition sera certainement la même à l'arrivée...
mouais pas certain..
même si on devait vous mettre la misère sur le 5 de devant (loin d'être fait), on n'est pas aussi clinique que peut l'être une équipe anglo-saxonne qui a clairement pris le dessus dans ce secteur, surtout en ce moment...
le match sera serré et ça va piquer.
déjà, avoir nos ballons...
Posted 26 November 2015 - 15:57 PM
La "cage" est light.....
Peut être mais si on a encore des coupures de courant comme dimanche ça peut faire très mal aussi !!
Posted 26 November 2015 - 15:59 PM
déjà, avoir nos ballons...
.....notamment en touches....... et bien occuper leurs camps ( spéciale dédicace à BJ)
Posted 26 November 2015 - 16:00 PM
Peut être mais si on a encore des coupures de courant comme dimanche ça peut faire très mal aussi !!
Une pelouse pourrie et le compteur qui saute, c'est pas la peine d'avoir un centre d'entrainement galactique. ![]()
Posted 26 November 2015 - 16:05 PM
Je sens qu'il va neiger cette semaine et ce week-end.
Posted 26 November 2015 - 16:09 PM
Après même si le 5 de devant du RCT paraît léger, il suffit que les mecs s'envoient comme des gagas et on sera en danger...Etrillard est loin d'être mauvais... moi, je me rappelle que l'on devait se venger sur les minots après la finale de Coupe d'Europe en mai dernier et que l'on a serré les fesses tout le match, et que ces derniers s'étaient envoyés comme des dingues et qu'ils auraient très bien pu repartir avec la victoire sans que l'on crie au scandale ou à la sodomie arbitrale...
Donc attention quand même, en top 14, le problème c'est que l’intensité mis par les joueurs n'est jamais linéaire, ce qui donne très souvent des matchs bizarres, ou disproportionnés voir merdiques... si le 5 de devant de Toulon même moins fort sur le papier vient pour nous rentrer dans la gueule et nous filer des coups de casques, et que Mamuka, FL et Vermeulen ont décidé de les épauler comme il se doit... ça peut clairement nous faire bizarre si nos gros ne sont pas prêts à combattre très sérieusement... l’affrontement direct au près n'a jamais été notre tasse de thé ces dernières saisons... donc vigilance!
Putain, j'espère vraiment que ce match va être un vrai match de rugby intense et de qualité, sinon ce serait encore une fois une belle désillusion de plus pour moi vis à vis du top 14!
Posted 26 November 2015 - 16:21 PM
Enfin qd même, lorsque le 5 de devant est pris, que ce soit en phase statics (conquête) ou même dans la dimension physique notamment sur le travail des rucks, c'est compliqué pour la troisième ligne de rayonner. Et lorsque la 3ème ligne rayonne moins, le demi de mêlée galère et donc l'ouvreur n'est pas dans de bonne disposition pour rythmer et distribuer le jeu.
Par contre, c'est sûr qu'on est très très loin de la précision d'une équipe anglo saxone dans tout les secteurs. Touche, mêlée, distribution offensive et défensive des joueurs ainsi que timing des courses...ect
Non, moi j'attends vraiment de voir, plus que le contenu (pour une fois) l'approche et la manière. Il me semble évidant que nos joueurs, depuis la première finale perdue, ont un complexe. On ne joue pas à notre niveau contre toulon. Psychologiquement, il serait important de parvenir à dépasser ça.
Posted 26 November 2015 - 16:25 PM
Enfin qd même, lorsque le 5 de devant est pris, que ce soit en phase statics (conquête) ou même dans la dimension physique notamment sur le travail des rucks, c'est compliqué pour la troisième ligne de rayonner. Et lorsque la 3ème ligne rayonne moins, le demi de mêlée galère et donc l'ouvreur n'est pas dans de bonne disposition pour rythmer et distribuer le jeu.
Par contre, c'est sûr qu'on est très très loin de la précision d'une équipe anglo saxone dans tout les secteurs. Touche, mêlée, distribution offensive et défensive des joueurs ainsi que timing des courses...ect
Non, moi j'attends vraiment de voir, plus que le contenu (pour une fois) l'approche et la manière. Il me semble évidant que nos joueurs, depuis la première finale perdue, ont un complexe. On ne joue pas à notre niveau contre toulon. Psychologiquement, il serait important de parvenir à dépasser ça.
Oui mais en 10 c'est Giteau, pas joe le clodo ![]()
Posted 26 November 2015 - 16:28 PM
Oui mais en 10 c'est Giteau, pas joe le clodo
Giteau si sa troisième ligne répare les carences du cinq de devant et s'il est associé à un 9 sous pression, il passera a travers.
Après c'est pas dit qu'on soit en mesure, actuellement, de vraiment mettre sous pression le 5 de devant de Toulon. (ce qui ahma serait inquiétant pour la suite).
Posted 26 November 2015 - 16:56 PM
Giteau si sa troisième ligne répare les carences du cinq de devant et s'il est associé à un 9 sous pression, il passera a travers.
Après c'est pas dit qu'on soit en mesure, actuellement, de vraiment mettre sous pression le 5 de devant de Toulon. (ce qui ahma serait inquiétant pour la suite).
Comme tu dis !
La touche, c'est pas trop ça, et la mêlée est très souvent sanctionnée. On a de très gros problèmes de réglages. Un peu incompréhensibles car ce sont tous des gars qui jouaient déjà ensemble l'an passé (à part VDM)
Posted 26 November 2015 - 17:20 PM
Gerondeau titulaire. C'est tout... pour le moment.
Posted 26 November 2015 - 17:24 PM
Gerondeau titulaire. C'est tout...
alors je veux bien entendre que le pack du RCT n'est pas souverain en ce moment mais là quand même ça fait light...
et dès que la balle sera écartée, ça ira forcément à dame...
et comment il va faire pour les touches ? ![]()
Posted 26 November 2015 - 17:56 PM
alors je veux bien entendre que le pack du RCT n'est pas souverain en ce moment mais là quand même ça fait light...
et dès que la balle sera écartée, ça ira forcément à dame...
et comment il va faire pour les touches ?
les spectateurs dans les pesages lui lanceront la balle