[Avant- match] ASM-RCT
Posté 27 novembre 2015 - 17:49
Je vois bien naka rentrer au centre et ça me plaît bien. James titulaire ça fait plaisir aussi
Posté 27 novembre 2015 - 17:50
Content de revoir Ulugia.
Equipe solide qui va miser sur l'affrontement.
Posté 27 novembre 2015 - 18:04
clairement Spedding si bendy est sur le bancParra ou Speddng pour dépanner en 10
Posté 27 novembre 2015 - 18:35
clairement Spedding si bendy est sur le banc
D'apres le site off (et comme dit plus haut), c'est Rado qui couvre la charniere, donc il devrait couvrir 9-10. Apres si on a blessure au 9 et au 10, alors Bendy rentre probablement 15, et Spedding passe en 10, mais c'est vraiment le scenario catastrophe.
Fofana pas sur la feuille, ca se tient, mais ca sent un peu la sanction quand meme par rapport a son match face aux Ospreys, sur lequel il aurait pu faire bien mieux. Content de voir Noa sur la feuille aussi, apres que FA ait dit qu'il ne le mettrait que s'il le sent bien a l'entrainement. Et a priori pour couvrir les postes de centre, encore mieux !
Posté 27 novembre 2015 - 18:36
Je trouve notre 3ème ligne un peu légère... Lee n'aurait pas été de trop, quite à le faire souffler la semaine prochaine.
L'absence de Fofana est curieuse....
Posté 27 novembre 2015 - 18:42
pourquoi une sanction pour Fofana ?D'apres le site off (et comme dit plus haut), c'est Rado qui couvre la charniere, donc il devrait couvrir 9-10. Apres si on a blessure au 9 et au 10, alors Bendy rentre probablement 15, et Spedding passe en 10, mais c'est vraiment le scenario catastrophe.
Fofana pas sur la feuille, ca se tient, mais ca sent un peu la sanction quand meme par rapport a son match face aux Ospreys, sur lequel il aurait pu faire bien mieux. Content de voir Noa sur la feuille aussi, apres que FA ait dit qu'il ne le mettrait que s'il le sent bien a l'entrainement. Et a priori pour couvrir les postes de centre, encore mieux !
Posté 27 novembre 2015 - 18:52
Chouly en 8 , Kayser seront nos points faibles !
Posté 27 novembre 2015 - 18:56
Avec domingo abendanon jedraziak pour la deuxième mi temps
Mais notre banc est qd même moins fort ...
Fofana qqun a des infos ?
Posté 27 novembre 2015 - 19:04
on va se faire deboiter en 3 eme ligne,je ne veut rien enlever au talent de Lapandry et Chouly mais sont trop léger,ils faut surtout pas les mettre ensemble face a une armée de Pantzer que sont Gorgoze Vermeulen,Lobbe,et Jamie ne suffira pas a combler le manque d'implication de FVM et sa justesse collective.
Posté 27 novembre 2015 - 19:07
on va se faire deboiter en 3 eme ligne,je ne veut rien enlever au talent de Lapandry et Chouly mais sont trop léger,ils faut surtout pas les mettre ensemble face a une armée de Pantzer que sont Gorgoze Vermeulen,Lobbe,et Jamie ne suffira pas a combler le manque d'implication de Flipper Vient de la Mer et sa justesse collective.
On verra.
Quand au manque d'implication de FVDM ça sort d'où ?!
Je tiens à signaler que j'ai réussi à rester correct !
Posté 27 novembre 2015 - 19:13
Beaucoup (trop ?) de changements.
Je trouve que la 3e ligne manque de puissance. Toujours pas de Yato...
Pas d'ouvreur de métier sur le banc.
Posté 27 novembre 2015 - 19:14
on va galoper avec la 3eme ligne qu'a mis en place azema
le banc du rct me semble leger sinon ils ont une tres belle equipe sur le terrain la présence de giteau change pas mal chose pour eux
avec spedding et james on va clairement chercher l'occupation du terrain en esperant que brock tienne 80 minutes
Posté 27 novembre 2015 - 19:18
on va se faire deboiter en 3 eme ligne,je ne veut rien enlever au talent de Lapandry et Chouly mais sont trop léger,ils faut surtout pas les mettre ensemble face a une armée de Pantzer que sont Gorgoze Vermeulen,Lobbe,et Jamie ne suffira pas a combler le manque d'implication de Flipper Vient de la Mer et sa justesse collective.
"Flipper vient de la mer."
Sérieux, tu peux pas rester correcte et juste dire que t'as des doutes sur son implication ?
Posté 27 novembre 2015 - 19:24
on va galoper avec la 3eme ligne qu'a mis en place azema
le banc du rct me semble leger sinon ils ont une tres belle equipe sur le terrain la présence de giteau change pas mal chose pour eux
avec spedding et james on va clairement chercher l'occupation du terrain en esperant que brock tienne 80 minutes
Chiocci, Stevens, Suta, Tao, S.Armitage, O'Connor... il vaut largement le notre !
Posté 27 novembre 2015 - 19:32
D'après le site off oui : "Ludovic Radosavljevic couvrira la charnière en cas de problème"
ou en cas de naufrage ....
j aime beaucoup jamie ... mais j aime aussi de plus en plus paul ...
enfin bon j en dirais pas plus ...