Chiocci, Stevens, Suta, Tao, S.Armitage, O'Connor... il vaut largement le notre !
J'aurais pu être d'accord si t'avais pas mis Stevens dans le lot...
Posté 27 novembre 2015 - 19:33
Chiocci, Stevens, Suta, Tao, S.Armitage, O'Connor... il vaut largement le notre !
J'aurais pu être d'accord si t'avais pas mis Stevens dans le lot...
Posté 27 novembre 2015 - 19:38
je viens de découvrir la compo... punaise il y a quand même des choix qui m'étonnent...
Notre 3ème ligne risque de se faire bouffer par la leur,
pas de Yato, pas de Koleleshvili, pas de Lee sur la feuille par contre un Bardy...
Vu ce qu'il montre depuis plusieurs matchs c'est osé.
Chouly titulaire ? ok c'est notre capitaine mais dans le jeu, au grattage, en puissance perforatrice, au soutien, il y a meilleur... pour moi Gerondeau, Lee, Yato, Lapandry, Koleleshvili, que ça soit en flanker pour les uns ou en 8 pour les autres, ils sont actuellement devant lui. En tout cas sur ce qu'ils démontrent sur le pré.
Abendanon sur le banc ? Speeding titulaire ? contre le RCT ?... la aussi c'est osé...
Vahaamahina absent ? alors que c'est notre meilleur seconde latte depuis de mois...
Bref bien sur Azéma sait ce qu'il fait, bien sur nous sommes tous dans nos fauteuils des pseudo entraîneurs de pacotille, mais il n'empêche qu'aujourd'hui je me retrouve moins serein qu'hier...
Posté 27 novembre 2015 - 19:38
"Flipper vient de la mer."
Sérieux, tu peux pas rester correcte et juste dire que t'as des doutes sur son implication ?
j'ai modifier c'était un mélange d'humour et de déception ,FA a composé une équipe qui manque de terriens,de tractopelles pour contrer le pack Carterpillar toulonnais et je ne donne pas mon avis sur nos lignes arrières,je reste correct!
Depuis mon avis sur la 3 eme ligne beaucoup sont surpris
Posté 27 novembre 2015 - 19:39
Ce que je vois c'est leur banc balaise !! que FA a souhaité concurrencer ...
Avec domingo abendanon jedraziak pour la deuxième mi temps
Mais notre banc est qd même moins fort ...
Fofana qqun a des infos ?
Posté 27 novembre 2015 - 19:41
les 2 derniers oui et encore O'connor...
Posté 27 novembre 2015 - 19:58
je viens de découvrir la compo... punaise il y a quand même des choix qui m'étonnent...
Notre 3ème ligne risque de se faire bouffer par la leur,
pas de Yato, pas de Koleleshvili, pas de Lee sur la feuille par contre un Bardy...
Vu ce qu'il montre depuis plusieurs matchs c'est osé.
Chouly titulaire ? ok c'est notre capitaine mais dans le jeu, au grattage, en puissance perforatrice, au soutien, il y a meilleur... pour moi Gerondeau, Lee, Yato, Lapandry, Koleleshvili, que ça soit en flanker pour les uns ou en 8 pour les autres, ils sont actuellement devant lui. En tout cas sur ce qu'ils démontrent sur le pré.
Abendanon sur le banc ? Speeding titulaire ? contre le RCT ?... la aussi c'est osé...
Vahaamahina absent ? alors que c'est notre meilleur seconde latte depuis de mois...
Bref bien sur Azéma sait ce qu'il fait, bien sur nous sommes tous dans nos fauteuils des pseudo entraîneurs de pacotille, mais il n'empêche qu'aujourd'hui je me retrouve moins serein qu'hier...
Disons que l'un implique l'autre. Si tu mets une seconde ligne sans la taille de Vaha (même s'il apporte beaucoup ailleurs) t'es obligé d'avoir une troisième ligne un peu plus aérienne et là t'as Lapandry, Chouly et Gérondeau dans l'alignement quitte à sacrifier un peu de présence dans les rucks où VDM et Jamie seront attendus.
Abendanon faut bien que Spedding joue et c'est pas en le mettant uniquement lors des matchs qu'on balance à l'extérieur qu'il arrivera à s'acclimater et à "performer".
Posté 27 novembre 2015 - 20:03
ça chambre ![]()
@drew_mitchell
Up for a wager @JNCudmore ?
Case of @sinbinwine per yellow &/or red card tomorrow night?
We can have another bet on the return fixture!!
Posté 27 novembre 2015 - 21:27
Posté 27 novembre 2015 - 21:30
ouep pour moi l espoir en question serait titulaire indiscutable
peut etre que le fait de la faire rentrer en 2eme mi temps donnera un impact plus puissant
Posté 27 novembre 2015 - 22:48
mon seul regret c'est Abendanon sur le banc, pour le reste...
difficile match en perspective
j'attends de voir un match abouti cette année au Michelin
peut-être demain
je l'espère
ALLEZ JAUNES !!!
Posté 27 novembre 2015 - 23:13
Un peu surprise par la compo...mais belle équipe quand même.
Il y a beaucoup de changements, peut être un peu trop. Des associations vont manquer d'automatismes notamment en 2ème ligne et à l'arrière. Mais il faut bien que ces joueurs jouent ensemble pour que les automatismes se mettent en place.
A voir. Faisons confiance au staff. Si l'on a une conquête bien construite, de l'intensité surtout dans les rucks et que l'on ne pique pas une sieste au milieu du match ça devrait aller.
Première de Spedding au michelin il me semble?
Posté 27 novembre 2015 - 23:21
I'm standing at the crossroads
There are many roads to take
But I stand here so silently
For fear of a mistake
One road leads to paradise
One road leads to pain
One road leads to freedom
But they all look the same.
Pourquoi c'est toujours la route du pain ?
Posté 27 novembre 2015 - 23:41
pourquoi une sanction pour Fofana ?
Pour ce type de gros match, il est toujours titulaire quand il est apte (ou du moins dans mon souvenir).
Son match face aux Ospreys est plutot bon, mais mon hypothese etait que le staff pense qu'il est capable de faire plus, et du coup mettre VuliVuli pourrait etre un moyen de le mettre en concurrence, plutot qu'il ait une place de titulaire assuree.
Apres, c'est peut-etre juste qu'il a besoin de repos, c'est juste une hypothese, et j'ai aucune info specifique. Mais on voit que c'est la ligne de 3/4 titulaire a part Bendy au repos (qui a quasi tout joue depuis le debut de la saison, et quasi toute la saison derniere).
Posté 27 novembre 2015 - 23:52
ce sera lui...... Ce qui veut dire que la page Fernandez aurait l'air de se refermer....
Il est blessé
Posté 28 novembre 2015 - 00:00
Fofana à l'herbage.