Jump to content

Photo

[Avant- match] ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
629 replies to this topic

#466 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,158 posts

Posted 28 November 2015 - 03:31 AM

C'est tellement à la mode d'insulter Mourad, je vais pas vous faire ce plaisir ! Lorenzetti enculé !

#467 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 28 November 2015 - 07:20 AM

L'équipe du jour

RUGBY
Ça fait saliver
ARNAUD REQUENNA

LES AFFICHES CLERMONT-TOULON DONNENT RÉGULIÈREMENT LIEU À DES RENCONTRES ENGAGÉES ET SPECTACULAIRES.

Jamais, dans l'histoire des deux clubs, Toulon ne s'est imposé à Clermont, rappelle depuis quelques jours le site Internet de l'ASM. Vingt-six rencontres, vingt-cinq succès auvergnats, et un nul en (feu) challenge Yves-du-Manoir, en 1973. Histoire écrite à l'avance, alors ? Il est également souligné que les cinq derniers affrontements à Marcel-Michelin ont été serrés, Toulon empochant le bonus défensif à quatre reprises.
Clairement, depuis l'émergence du RCT au début des années 2010, ces rencontres constituent des événements. Deux finales de Coupe d'Europe (2013, 2015) pour Toulon, deux demi-finales du Top 14 (une pour chacun). Chaque affrontement génère cris ­la «sodomie arbitrale» de Mourad Boudjellal en janvier 2012­, querelles et passion. Mais ont surtout accouché de grands,
Il y a un an à un jour près, le 29 novembre 2014, à Allianz Riviera de Nice, s'est tenue sans doute la plus belle rencontre de la saison en Top 14, avec un succès toulonnais (27-19). « Du niveau des phases finales européennes», selon les acteurs des deux camps. Un régal, comme souvent entre deux clubs, qui ne s'aiment pas et ne s'en cachent pas. «Clermont et Toulon ont peut-être deux façons d'appréhender le rugby», reconnaît Morgan Parra (en photo).
Mais le demi de mêlée clermontois précise : « Tout ce qui se passe autour ne nous regarde pas. (...) Oui, il y a une rivalité... Je pense quand même qu'elle est saine. Il y a l'engagement qu'il faut pour faire de grands matches.» Vrai. Et quelles que soient les équipes alignées, dans un camp comme dans l'autre. Le Clermontois Franck Azéma a conservé huit des titulaires vainqueurs des Ospreys (34-29) en Coupe d'Europe, le Toulonnais Bernard Laporte, sept de ceux ridiculisés chez les Wasps (32-6), mais il y aura du « matos » partout. À commencer, côté varois, par Matt Giteau et Drew Mitchell, récents finalistes du Mondial avec l'Australie, qui débutent leur saison en club ce soir. Il y a pire endroit pour ça que ce stade Michelin chantant. Et plein, puisque un « guichets fermés » est affiché depuis plus d'une semaine.

#468 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,662 posts

Posted 28 November 2015 - 07:43 AM

Comme d'habitude belle composition, mais qu'y aura t'il dans leur tête ? De l'envie ? Du fromage blanc ?

Bon j'attends le match avec impatience et espère qu'il vaudra le coup, vu le temps annoncé, faudrait que l'ambiance soit chaude

#469 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,652 posts

Posted 28 November 2015 - 08:18 AM

17eme mn 9a 9 entre les 2 equipes
A la sortie d un ruck Bardy et Gorgodze s'echangent leurs cartes de visite pour la 4eme fois sous les yeux de l arbitre qui a oublié ses biscottes aux vestiaires ( et comme il a froid aux mains, il les laisse dans les poches)
Le public lance le 27eme ICIC ICI C EST MONTFERRAND sous le regard affligé d AURELIEN qui tente un énième C EST CHAUD BOUILLANT C EST MONTFERRAND dans l indifference totale
Du coup RCV87 quitte les tribunes et file au D ESTAING boire une Tourtel

#470 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,662 posts

Posted 28 November 2015 - 08:44 AM

17eme mn 9a 9 entre les 2 equipes
A la sortie d un ruck Bardy et Gorgodze s'echangent leurs cartes de visite pour la 4eme fois sous les yeux de l arbitre qui a oublié ses biscottes aux vestiaires ( et comme il a froid aux mains, il les laisse dans les poches)
Le public lance le 27eme ICIC ICI C EST MONTFERRAND sous le regard affligé d AURELIEN qui tente un énième C EST CHAUD BOUILLANT C EST MONTFERRAND dans l indifference totale
Du coup RCV87 quitte les tribunes et file au D ESTAING boire une Tourtel

C'est pas avec la Tourtel qu'il va s'égayer

#471 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,068 posts

Posted 28 November 2015 - 08:46 AM

Match serré avec victoire asémiste au bout du suspens !  Pour moi ce serait déjà très bien ! :P

#472 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 28 November 2015 - 08:53 AM

mais arrêtez un peu de flipper;ce match est pour vous!!!

vous allez vous faire tranquilou la 1ere place de la phase régulière,et vous nous ferez une bonne petite impasse au Vélodrome,histoire de rendre la monnaie.

et c'est pas parce que De Kro se plaint à la maîtresse  "que Moumou,Madame,il fait que tricher!!!"...."allons allons mon petit,on ne t'a jamais dis que c'était pas beau de rapporter?"

que ça va changer quoi que soit au niveau de l'état d'esprit des joueurs qui,eux,s'apprécient,même s'ils se chambrent un peu de temps en temps.

#473 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,662 posts

Posted 28 November 2015 - 08:57 AM

mais arrêtez un peu de flipper;ce match est pour vous!!!

vous allez vous faire tranquilou la 1ere place de la phase régulière,et vous nous ferez une bonne petite impasse au Vélodrome,histoire de rendre la monnaie.

et c'est pas parce que De Kro se plaint à la maîtresse  "que Moumou,Madame,il fait que tricher!!!"...."allons allons mon petit,on ne t'a jamais dis que c'était pas beau de rapporter?"

que ça va changer quoi que soit au niveau de l'état d'esprit des joueurs qui,eux,s'apprécient,même s'ils se chambrent un peu de temps en temps.

Pas faux, mais nous sommes un  peu traumatisés donc très calimero. C'est pas qu'on soit parano mais mets toi à note place tu dirais quoi si tout le monde t'en voulait ?

#474 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 28 November 2015 - 09:00 AM

mon seul regret c'est Abendanon sur le banc, pour le reste...

difficile match en perspective

j'attends de voir un match abouti cette année au Michelin

peut-être demain

je l'espère

ALLEZ JAUNES !!!

il a beaucoup enchaîné Bendy  et puis un buteur longue distance ça serait peut être utile ce soir, en parlant de buteur Parra devrait s'y coller ?

#475 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 28 November 2015 - 09:02 AM

Pas faux, mais nous sommes un  peu traumatisés donc très calimero. C'est pas qu'on soit parano mais mets toi à note place tu dirais quoi si tout le monde t'en voulait ?

:D  :D  :D  rassures moi,tu blagues là?

tu considères que tout le monde vous en veut? :D

#476 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 28 November 2015 - 09:04 AM

A 12 heures du match, je vais faire simple: on s'en branle de la qualité du jeu que les jaunards produiront ce soir, que le touche et la mêlée soient catastrophiques peu importe, que l'arbitrage nous soit favorable tant mieux, quand on reçoit le RCT au Michelin, une seule chose compte, LA GAGNE!  :bigun2:

Je mets déjà 10/10 à tous les joueurs dans la rubrique d'après-match en cas de victoire et peu importe la manière, match scandaleux ou pas!!!

Désolé pour les puristes mais ce n'est pas un match comme les autres.

#477 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 November 2015 - 09:08 AM

A 12 heures du match, je vais faire simple: on s'en branle de la qualité du jeu que les jaunards produiront ce soir, que le touche et la mêlée soient catastrophiques peu importe, que l'arbitrage nous soit favorable tant mieux, quand on reçoit le RCT au Michelin, une seule chose compte, LA GAGNE!  :bigun2:

Je mets déjà 10/10 à tous les joueurs dans la rubrique d'après-match en cas de victoire et peu importe la manière, match scandaleux ou pas!!!

Désolé pour les puristes mais ce n'est pas un match comme les autres.

c'est en jouant ...avec ca dans la tête que l'ASM ne...joue pas et dérouille

#478 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 28 November 2015 - 09:09 AM

A Toulon, limite le match passe inaperçu tant on se pose des questions sur le niveau de l'équipe. Y a vraiment que vous qui faites de l'huile, nous on sait qu'on va perdre, la question c'est plutôt BD oui ou non ? :P

#479 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,662 posts

Posted 28 November 2015 - 09:12 AM

:D  :D  :D  rassures moi,tu blagues là?

tu considères que tout le monde vous en veut? :D

Clair !!!! on des grands traumatisés je te dis

#480 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 28 November 2015 - 09:15 AM

A Toulon, limite le match passe inaperçu tant on se pose des questions sur le niveau de l'équipe. Y a vraiment que vous qui faites de l'huile, nous on sait qu'on va perdre, la question c'est plutôt BD oui ou non ? :P

vous nous envoyez les olives , alors on fait de l'huile