As-tu noté le "jusqu'ici" entre parenthèses ?On est d'accord que Speeding a disputé un seul et unique match avec l'ASM? On va attendre un peu avant de le pendre avec les tripes de Chouly que l'on aura éventré au préalable d'accord?
[Avant- match] ASM-RCT
Posted 28 November 2015 - 10:09 AM
Posted 28 November 2015 - 10:10 AM
On est d'accord que Speeding a disputé un seul et unique match avec l'ASM? On va attendre un peu avant de le pendre avec les tripes de Chouly que l'on aura éventré au préalable d'accord?
On peut aussi dire qu'on aime pas le style d'un joueur sans pour autant le flinguer et reconnaître, lorsqu'il le fera, qu'il fait un bon ou très bon match.
Moi non plus j'aime pas son style cadrage/emplâtrage. Je le trouve "rustre" et serais le premier ravis qu'il me fasse changer d'avis;
Posted 28 November 2015 - 10:15 AM
petite question :
pour l'avant match va t il y avoir encore fouille des sacs et une queue de 200 m ???
Posted 28 November 2015 - 10:27 AM
Quelques places dispos sur la billeterie
Posted 28 November 2015 - 10:30 AM
Et oui, fouille de sac et des queues de 200 cm sur le bus avec les 3 étoiles
Posted 28 November 2015 - 10:40 AM
Et oui, fouille de sac et des queues de 200 cm sur le bus avec les 3 étoiles
2 mètres! ça va...

Posted 28 November 2015 - 10:42 AM
Gros test pour Chouly (peut il avoir un impact quelconque sur un gros match?), Lapandry (est il capable de briller face à des équipes très physiques?), VDM (peut il retrouver sa tonicité d'avant blessures et arrêter les reculades qu'il prend depuis presque 2 ans) et Kayser (il nous doit plusieurs revanches face aux radois)
Posted 28 November 2015 - 10:54 AM
2 mètres! ça va...
Nous sommes vos hôtes Monseigneur
Posted 28 November 2015 - 10:58 AM
Giteau en moule burnes
![]()
je signe et même avec la fessée mdrrrrrrrrrrr
Ce post est une monstruosité de sexisme.
Je suis choqué.
Posted 28 November 2015 - 11:00 AM
Il joue "big head" en 15 ?
Posted 28 November 2015 - 11:17 AM
Ne nous cherchons pas d'excuses bidons. Un seul mot d'ordre : MLSLG !!
Les leaders doivent répondre présents !!
Le reste c'est du roman...
Posted 28 November 2015 - 11:24 AM
Déjà sur la santé de Brock , si il prend des cartouche tout le match ca peu vite devenir un problème.
Et pour La Défense en général de l'asm Dieu pose un problème lorsque les autres équipe attaque puisqu'il ne plaque jamais !
Pour le reste on connaît son talent !
Posted 28 November 2015 - 11:28 AM
À part Roro cest qui les leaders sur le terrain aujourd'hui ? Qui pour faire avancer l'équipe ? Choix risqué de FA, certains vont devoir se sublimerRespectons les toulonnais... leurs étoiles, deux ont été acquises face à nous.
Ne nous cherchons pas d'excuses bidons. Un seul mot d'ordre : MLSLG !!
Les leaders doivent répondre présents !!
Le reste c'est du roman...
Posted 28 November 2015 - 11:40 AM
Brock en 10 face aux Autobus toulonnais ca me fait un peu peur.
Déjà sur la santé de Brock , si il prend des cartouche tout le match ca peu vite devenir un problème.
Et pour La Défense en général de l'asm Dieu pose un problème lorsque les autres équipe attaque puisqu'il ne plaque jamais !
Il aime pas bien plaquer mais il s'y colle, et il se blesse très peu même s'il ramasse en attaque, je l'ai trouvé en forme semaine dernière, et son jeu au pied....
Posted 28 November 2015 - 11:41 AM
Brock en 10 face aux Autobus toulonnais ca me fait un peu peur.
Ben oui...ils vont attaquer la zone du 10 c est evident!
Apres BROCK joue au rugby ou ne joue pas.....on ne peut pas lui reserver les matchs BARBARIANS ![]()
Le retour d ULUGIA me ravit ainsi que la presence de P JEDRASIAK; elle n est pas mal cette compo....on saura ce soir pas mal de choses sur ce collectif, ses possibilites et ses aternoiements......