Pour ce type de gros match, il est toujours titulaire quand il est apte (ou du moins dans mon souvenir).
Son match face aux Ospreys est plutot bon, mais mon hypothese etait que le staff pense qu'il est capable de faire plus, et du coup mettre VuliVuli pourrait etre un moyen de le mettre en concurrence, plutot qu'il ait une place de titulaire assuree.
Apres, c'est peut-etre juste qu'il a besoin de repos, c'est juste une hypothese, et j'ai aucune info specifique. Mais on voit que c'est la ligne de 3/4 titulaire a part Bendy au repos (qui a quasi tout joue depuis le debut de la saison, et quasi toute la saison derniere).
Je pense que tout simplement Wes est préservé. C'est le seul inter à avoir joué avec l'EdF, avec la cascade de blessures au centre il est indispensable pour les gros matchs et le staff privilégie la Hcup en cette fin d'année grâce à la marge qu'on s'est donnée en début de saison.
Perso j'y vois juste de la prudence.
D'autant que fofana a plutôt été bon amha contre les ospreys, à part ce ballon tombé dans l'en but je trouve qu'il a encore fait partie des meilleurs. On a tendance à oublier son impact énorme et sa régularité en défense.
Il sera aligné tranquille pour l'A/R contre exeter