bah tu sais avec un coussin sur la tronche
le corps est beau
Ah mais si c'est pour aller à l'essentiel, c'est pas pareil !
![]()
Posté 28 novembre 2015 - 12:58
bah tu sais avec un coussin sur la tronche
le corps est beau
Ah mais si c'est pour aller à l'essentiel, c'est pas pareil !
![]()
Posté 28 novembre 2015 - 12:58
Le jeu au pied sera beaucoup utilisé!
Je pense que l'on cherchera avant tout à jouer dans leur camp et iser sur leur relatif manque d'automatisme à l'arrière.
Ne pas leur laisser l'opportunité de lancer leur jeu.
Posté 28 novembre 2015 - 13:00
Je pense que l'on cherchera avant tout à jouer dans leur camp et iser sur leur relatif manque d'automatisme à l'arrière.
Avec Dieu aux 50 le long de la touche pour leur claquer des drops made in Sainté !
![]()
Posté 28 novembre 2015 - 13:05
Sur ça, il ne faut pas trop y compter, Hormis Tuisova, et encore, c'est la même ligne de 3/4 que l'an dernier
Posté 28 novembre 2015 - 13:26
Chouly en dedans ? On a pas du voir le même match la semaine dernière.
Ah mais on doit tenir compte des performances réelles des joueurs pour se lâcher voire pour s'adonner au bashing de circonstance ?
Merde, du coup ça devient tout de suite moins marrant.
Plus sérieusement, n'hésitez pas à signaler les propos et comportements abusifs, on jugera sur pièce mais ça permet de procéder à quelques recadrages ou congés forcés salutaires. ![]()
Posté 28 novembre 2015 - 14:14
petite question :
pour l'avant match va t il y avoir encore fouille des sacs et une queue de 200 m ???
parce que vous avez eté fouillés ?
Ah mais on doit tenir compte des performances réelles des joueurs pour se lâcher voire pour s'adonner au bashing de circonstance ?
Plus sérieusement, n'hésitez pas à signaler les propos et comportements abusifs, on jugera sur pièce mais ça permet de procéder à quelques recadrages ou congés forcés salutaires.
quels genres de propos ou comportements ?
Posté 28 novembre 2015 - 14:25
Je pense que tout simplement Wes est préservé. C'est le seul inter à avoir joué avec l'EdF, avec la cascade de blessures au centre il est indispensable pour les gros matchs et le staff privilégie la Hcup en cette fin d'année grâce à la marge qu'on s'est donnée en début de saison.
Perso j'y vois juste de la prudence.
D'autant que fofana a plutôt été bon amha contre les ospreys, à part ce ballon tombé dans l'en but je trouve qu'il a encore fait partie des meilleurs. On a tendance à oublier son impact énorme et sa régularité en défense.
Il sera aligné tranquille pour l'A/R contre exeter
A priori finalement blesse / alerte a une cuisse, donc menage.
Apres il fait un bon match contre les Ospreys, mais j'ai le sentiment qu'il doit faire plus. Avec son experience, et son bagage technique, il doit remplacer Roro aujourd'hui comme leader des lignes arrieres, particulierement quand James n'est pas la en 10.
Posté 28 novembre 2015 - 14:28
Plus sérieusement, n'hésitez pas à signaler les propos et comportements abusifs, on jugera sur pièce mais ça permet de procéder à quelques recadrages ou congés forcés salutaires.
slt , supporters du RCT et l ASM ? pour l'instant pas de soucis c'est l'entente parfaite , en fait c'est sur le terrain ou ils vont s'expliqués bon match a tous ![]()
Posté 28 novembre 2015 - 16:44
les toulonnais ont eu du retard à l arrivé a clermont si j ai bien compris
Posté 28 novembre 2015 - 16:47
Les 2 équipes vont aligner leurs meilleures équipes du moment (et c'est bien normal !). Ce sera un gros match, j'en suis sur.
Mais le RCT de ce mois de novembre patine sérieusement et je sens que l'ASM sera au RDV, avec un tel centre d'entraînement,
les joueurs auvergnats vont être préparés et affûtés comme jamais.....
Le RCT vient d'arriver à Clermont (avec près de 5 heures de retard d'après la belle Isabelle);
en plus il est fait très froid dans le Puy-de-Dôme.
Je m'attends à une déculottée, avec bonus offensif pour Clermont.
Bon match à tous ! ![]()
Allez Toulon, mais j'y crois moyen (comme à chaque visite au PDSMM dont on ne repart de toute façon jamais vainqueur)
Posté 28 novembre 2015 - 16:48
les toulonnais ont eu du retard à l arrivé a clermont si j ai bien compris
Posté 28 novembre 2015 - 16:49
Le cousin de Novès est Toulonnais...
Posté 28 novembre 2015 - 16:51
Posté 28 novembre 2015 - 16:51
Amis supporters : " A vos marqueurs !!!" ![]()
Posté 28 novembre 2015 - 16:52
Le cousin de Novès est Toulonnais...
Il a un tas de cousins là-bas ..