Aller au contenu

Photo

[Avant- match] ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
629 réponses à ce sujet

#541 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 353 messages

Posté 28 novembre 2015 - 16:53

Oui arrivés seulement à 16h. 5h de retard, c'est ce qui arrive quand on prend le risque de partir le jour du match...

ça arriverait pas ce genre de truc si il y avait un julien sur le Blog RCT

#542 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 28 novembre 2015 - 16:56

On n'a jamais gagne chez vous et avec ce 5 de devant y a pas de raisons que ca change

+ 1

sans faire du Novès (ça ne me ressemble pas), il n'y aura pas match ce soir.

#543 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 28 novembre 2015 - 16:58

Cette intox de nos amis Varois.. :D .

#544 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 28 novembre 2015 - 17:01

Si ils perdent les Toulonnais, je sais que faire !

Julien Pierre on : "si j'avais un ami Toulonnais je l'aurais appellé, mais, j'ai pas d'amis Toulonnais."  :fume:

#545 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 28 novembre 2015 - 17:04

Comment dire Streetle et Roro c'est bourrin?

Strettle, non.

#546 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 28 novembre 2015 - 17:04

Si avec de telles compos, un stade plein, à guichet fermé depuis plus d'une semaine, l'historique entre les deux équipes, on n'assiste pas à un vrai gros et beau match ce sera à désespérer de notre top 14, j'espere bien que le 5 de devant toulonnais après avoir été montré du doigt ces dernières semaines va rentrer pour s'envoyer comme des gagas et que nous en face notre 5 va aussi répondre présent et pas s'en laisser compter!

Putain du rugby du bon, du féroce, du jeu...et de l'envie de la fierté !!!

Bon match à tous!

#547 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 28 novembre 2015 - 17:13

Notre pack est en reconstruction je le rappelle !

On ne perd pas impunément (et simultanément) des Bakkies Botha, Ali Williams, Carl Hayman ou Chris Masoe sans que cela ne laisse de traces...

Il faut plus de temps à leur remplaçants pour trouver leurs marques, et certains (Vermeulen) viennent juste d'arriver ou ne sont même pas encore arrivés (O'Connell).

Ajoutez à cela nos 2 talons blessés (Guirado et Chiocci) et le pilier droit Stevens qui a plutôt déçu pour le moment, ainsi que la méforme de notre 3ème ligne qui jadis régnait sur le top14....(mais ça, c'était avant) et vous comprendrez mieux nos craintes. *

Bref, on va encore se faire marcher dessus devant pendant 3 ou 4 matchs, après l'hiver, ça va le faire, je ne doute pas à long terme.

Mais ce soir, brrrrr, j'en frémis d'avance. Ces 80mn risquent d'être longues. :wacko:

Si comme je le pense l'ASM nous terrasse devant, on risque de repartir les valises bien pleines.

* et encore je ne parle que du pack, je n'évoque même pas l'absence longue durée du métronome Halfpenny et les cagades de Quade Cooper.

#548 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 28 novembre 2015 - 17:14

12274545_1262088857141965_22728149274972

sont y pas mignons ??

:rolleyes:

j'aime bien........... le chien :P

#549 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 28 novembre 2015 - 17:34

Le stress et l’excitation commencent à monter...hâte d'être à ce soir ! Ca devrait être un bon match avec de l'ambiance

#550 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 28 novembre 2015 - 17:46

12274545_1262088857141965_22728149274972

sont y pas mignons ??

:rolleyes:

Hé... le p'tit gars en vert là, tu peux pas enlever tes pieds de sur le canapé ?... Si t'avais pas de godasses, ça passerait, mais là faut pas pousser quand même !!!

Mal élevé !!!   :wife:

#551 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 28 novembre 2015 - 17:46

On ne perd pas impunément (et simultanément) des Bakkies Botha, Ali Williams, Carl Hayman ou Chris Masoe sans que cela ne laisse de traces...

Il faut plus de temps à leur remplaçants pour trouver leurs marques, et certains (Vermeulen) viennent juste d'arriver ou ne sont même pas encore arrivés (O'Connell).

Ajoutez à cela nos 2 talons blessés (Guirado et Chiocci) et le pilier droit Stevens qui a plutôt déçu pour le moment, ainsi que la méforme de notre 3ème ligne qui jadis régnait sur le top14....(mais ça, c'était avant) et vous comprendrez mieux nos craintes. *

Bref, on va encore se faire marcher dessus devant pendant 3 ou 4 matchs, après l'hiver, ça va le faire, je ne doute pas à long terme.

Mais ce soir, brrrrr, j'en frémis d'avance. Ces 80mn risquent d'être longues. :wacko:

Si comme je le pense l'ASM nous terrasse devant, on risque de repartir les valises bien pleines.

* et encore je ne parle que du pack, je n'évoque même pas l'absence longue durée du métronome Halfpenny et les cagades de Quade Cooper.

Tsssss, on aurait dû déclarer forfait alors, non?  :rolleyes:

ça nous aurait évités les 5 heures de retard..... :rolleyes:

Sympa pour les joueurs qui sont dans la cage, considérés comme des moins que rien

C'est vrai que ce ne sont pas Botha , Williams, Hayman, mais, bon, ce ne sont pas non plus les premiers venus

Enfin, tous les ans, on doit s'en prendre "une" mémorable à chaque fois au Michelin

Et à la fin, les scores sont toujours aussi sérrés....

Bref...... :rolleyes:

#552 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 662 messages

Posté 28 novembre 2015 - 17:50

Bref on gagne avec le bonus et vous partez avec la valise. Marrant je le sens pas ce scénario, je vois plutôt du pied, du combat et des petits tas.... 

#553 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 016 messages

Posté 28 novembre 2015 - 17:54

petits rappel meme si c etait different .., la dernier fois toulons est venue avec une equipe remaniée  et on gagne avec de la chance ....

#554 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 662 messages

Posté 28 novembre 2015 - 17:55

petits rappel meme si c etait different .., la dernier fois toulons est venue avec une equipe remaniée  et on gagne avec de la chance ....

Pas faux

#555 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 633 messages

Posté 28 novembre 2015 - 18:00

On est jamais serein contre Toulon. Même s'ils ne sont pas au meilleur de leur forme, il faut se méfier. Après la défaite en Hcup et la grosse soufflante de Laporte, ils veulent se remettre en selle : "C'est quand la bête est blessée qu'elle est la plus dangereuse"