Azéma veut des chiens sur le terrain. Les brivistes doivent payer! Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !
[Avant match ] Brive - ASM CA
Posted 01 December 2015 - 18:15 PM
Posted 01 December 2015 - 18:16 PM
Puis fait gaffe azema n'a pas préciser le type de chien.... faudrait pas que vous arriviez en mode caniche. ...
Posted 01 December 2015 - 18:30 PM
Bonjour Vosloo 63,
Je descend à Brive avec 3 copains , peux tu me donner 2 ou 3 adresse de resto ou brasserie sympa pour déjeuner simplement mais dans la bonne ambiance avant le match stp?
Si d'autres personnes lisent se message et peuvent me rencarder je suis preneur.
Merci d'avance
Le Bar Basque, place Thiers. bar 100%rugby, et on y mange bien !
Posted 01 December 2015 - 18:38 PM
...Le rct a fait comme les Ospreys à savoir relancer les ballons depuis les 22 en étirant notre défense. On a pris de sacrés reculades la aussi.
Mais le VRAI rugby c'est ça mon cher, et non pas de balancer des grand coup de tatane à la C.., pour ce prendre la marée derrière!
Posted 01 December 2015 - 18:42 PM
Petite info pour dimanche.
Les portes ouvriront à 14:15, avec une fouille à l'entrée. Le CAB conseille de ne pas prendre de sac, etc... L'accès à la pelouse après le match sera interdit (j'ai entendu parler de 80 stadiers pour bloquer les malins qui tenteraient d'y aller).
Un magnifique drapeau sera offert à (presque) tous !
Ah oui et autre rappel... ON VA VOUS MARCHER DESSUS SANS PITIÉ
Posted 01 December 2015 - 18:44 PM
je crois pas trop en la victoire dimanche, le contexte n'est vraiment pas favorable .
Mais au cas ou, je recommencerais à fantasmer sur le doublé. ![]()
Les portes ouvriront à 14:15, avec une fouille à l'entrée. Le CAB conseille de ne pas prendre de sac, etc... L'accès à la pelouse après le match sera interdit (j'ai entendu parler de 80 stadiers pour bloquer les malins qui tenteraient d'y aller).
![]()
OVVMDSP contre MLSLG donc...
Posted 01 December 2015 - 18:48 PM
Posted 01 December 2015 - 18:55 PM
Les coujoux vont pouvoir nous chanter "le petit bonhomme en mousse", sauf si des légionnaires ont passé toute la semaine à l' ASM pour faire subir aux joueurs un entrainement digne des "12" mercenaires!
J'y crois pas un instant, on va tenir 20 mn de rébellion post-tromatique suite a l'humiliation de samedi dernier et pchitt on va se faire enfoncer.
J'ai rarement été aussi pessimiste que ce soir et en aucune manière je nous voir gagner chez les zèbres.
Un 27-9 me semble possiblement envisable mode irma on
Posted 01 December 2015 - 19:08 PM
C'est pas forcément que la puissance qui manque, c'est le collectif, et l'envie collective de se déchirer les uns pou les autres et de se rebeller quand tout ne tourne pas rond, faire front ensemble, unis et déterminés... encore une fois, des équipes avec des effectifs moindres (Usap, CO, SF) mais avec un liant collectif supérieur ont réussi à aller au bout du top 14 ces dernières années, et c'est là dessus qu'il faut que nous progressions...
ce sont les trois critères que tu cites qui manquent
tout est lié
Posted 01 December 2015 - 19:10 PM
Posted 01 December 2015 - 19:54 PM
Azéma veut des chiens sur le terrain. Les brivistes doivent payer! Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !
pourquoi a t'il envoyé ses yorkshires a bib parck se faire dévorer par la meute de Dog Allemands de bernie ?
Sacré Azema "moi chef entraîneur je serai normal!"
Posted 01 December 2015 - 19:55 PM
Puisque la vie continue :
Debaty Ulugia Kotze ( Domingo VDW Ric)
Jacquet Jedrasiak ( Vaha)
Kole Lee Gerondeau ( Lapandry)
Rado (Sanga)
Lopez (Parra)
Planté Nakaitaci Vulivuli Raka
Spedding (Abendanon)
Ce soir j'ai vraiment du mal à croire que la vie continue ...
Bref sin c'est pas sure qu'on ait un ouvreur apte. Si c'est le cas je propose qu'on repositionne parra en 10 pour ce match.
Il faut garder spedding en 15 parsqu'on aura besoin de son jeu au pied contre les coujoux.
Sin des leaders dans le combat domingo - ulugia - Jedraziack - vaha.
En troisième ligne je pense qu'il est temps de faire revenir Yato associé à kolé et gerondeau.
Chez les 3/4 on fait avec ce qu'on a et puis voilà.
On a même pas eu de point sur l'infirmerie avec tt ce bordel aujourd'hui
Posted 01 December 2015 - 19:59 PM
![]()
En général je me fous de la gueule de ceux qui partent du stade avec 10 drapeaux sous la main mais là, il est superbe, si quelqu'un qui fait le déplacement peut m'en récupérer un il aura ma gratitude éternelle ! ![]()
Posted 01 December 2015 - 20:10 PM
Ma compo :
VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli
J'hésite un peu sur le capitaine en revanche.
Y vont quand même pas jouer à 30 ?
Posted 01 December 2015 - 20:17 PM