Jump to content

Photo

[Avant match ] Brive - ASM CA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
709 replies to this topic

#256 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts

Posted 02 December 2015 - 13:25 PM

L’ouverture sera, cette semaine encore, le point sensible de l’effectif clermontois. En effet, Camille Lopez (blessé au niveau de l’articulation chondro-sternale) et Brock James (contracture au niveau des ischio-jambiers) sont encore incertains et n’ont pas participé aux premières séances collectives de la semaine. Tous les deux sont incertains et se testeront, en fin de semaine, dans l’espoir de pouvoir être du déplacement en Corrèze. Un voyage auquel ne participera pas le troisième ouvreur de l’effectif clermontois : Patricio Fernandez qui souffre, depuis plusieurs semaines, d’une lésion au niveau du quadriceps. Le derby se jouera, également, sans Wesley Fofana touché aux ischio-jambiers lors de la rencontre face aux Ospreys et forfait cette semaine.

Enfin, une incertitude demeure en troisième ligne où le géorgien, Viktor Kolelishvili, ressent toujours une douleur au niveau des adducteurs.

donc James jouera, à moins qu'une contracture dure 6 mois !

Debaty Ulugia Ric

Cud JED

Geron LEE Bardy

Parra James

Naka Vuli roro srettle

Bendy

#257 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 02 December 2015 - 13:50 PM

Il est vraiment urgent que Davies ou Stanley reviennent !

#258 cham'63

cham'63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 02 December 2015 - 13:55 PM

yato aussi

#259 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 December 2015 - 14:03 PM

Le capitaine aussi.

#260 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 17,175 posts

Posted 02 December 2015 - 14:13 PM

pas de 10 , pas de Fofana , Kole incertain

Domingo Ulugia Kotze ( Debaty VDW Ric)

Jacquet Vaha (Cudmore)

Bardy Lee Gerondeau (Lapandry)

Parra (Sanga)

Rado

Planté Nakaitaci Vulivuli Raka (Rougerie)

Spedding (Abendanon)

parra a joué 10 (pas longtemps!) contre les all black : il peut bien jouer 10 contre les demi black...

#261 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58,164 posts

Posted 02 December 2015 - 14:15 PM

pas de 10 , pas de Fofana , Kole incertain

Domingo Ulugia Kotze ( Debaty VDW Ric)

Jacquet Vaha (Cudmore)

Bardy Lee Gerondeau (Lapandry)

Parra (Sanga)

Rado

Planté Nakaitaci Vulivuli Raka (Rougerie)

Spedding (Abendanon)

Une fois ça va, deux ce serait abuser !

#262 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,599 posts

Posted 02 December 2015 - 14:26 PM

Une fois ça va, deux ce serait abuser !

après si il est préparé toute la semaine à jouer ce poste la donne n'est peut-être pas la même

#263 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 02 December 2015 - 14:31 PM

après si il est préparé toute la semaine à jouer ce poste la donne n'est peut-être pas la même

Franchement à ce poste je préfère encore James sur une jambe et demie que Rado sur 2

#264 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,599 posts

Posted 02 December 2015 - 14:34 PM

Franchement à ce poste je préfère encore James sur une jambe et demie que Rado sur 2

et pourtant il a bien fait des matchs à ce poste avec nous et plutôt réussi d'ailleurs , bref sur le dernier match je crois que tu pouvais mettre le meilleur n°10 du monde le résultat aurait été le même , pas de collectif pas de victoire

#265 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 02 December 2015 - 14:57 PM

J'y crois pas un instant, on va tenir 20 mn de rébellion post-tromatique suite a l'humiliation de samedi dernier et pchitt on va se faire enfoncer.

J'ai rarement été aussi pessimiste que ce soir et en aucune manière je nous voir gagner chez les zèbres.

Un 27-9 me semble possiblement envisable mode irma on

Je n'y crois pas plus que toi, ton pronostic me semble assez juste.

#266 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,250 posts

Posted 02 December 2015 - 15:04 PM

déjà que le 8 de devant fasse son taf... ensuite on pourra parler du 10 et enfin de la perf de RADO, si c'est lui qui endosse la responsabilité de conduire l'équipe...  faisons les choses dans l'ordre... parce que l'on peut aussi mettre Carter, si les gros font de la merde, ne gagnent aucun duel, ne font aucun placage offensif, ne déblaie aucun ruck, et font de la merde en mêlée... et bien on aura à peu près le même résultat...cqfd

#267 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,291 posts

Posted 02 December 2015 - 15:31 PM

Moi je trouve vraiment Vahamahina impressionnant dans les rucks, en plus il progresse balle en main. Si on a toujours pas d'ouvreur, j'espere qu'on essayera autre chose que rado en 10. 

Ce déplacement ne me laisse aucun espoir, l'équipe a honteusement laché le match contre Toulon devant son public. Pas d'envie, pas de révolte, j'avais jamais vu ça au michelin et ça se pressentait au vu des déclarations d'avant match. Ils allaient joué contre une équipe mort de faim et ils ont completement dénigré le match, pour le public je trouve ça limite insultant, c'était un manque d'honneur et de fierté. On verra si ils sont capables de réagir, mais si ils le font pas, la suite du top 14 va etre périeux !

#268 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58,164 posts

Posted 02 December 2015 - 15:34 PM

Pourquoi ne pas tenter l'inversion, Parra en 10 et Rado en 9, je trouve qu'il améne plus de garanties à ce poste surtout s'il faut aller au charbon, il a le physique pour.

#269 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,589 posts

Posted 02 December 2015 - 15:36 PM

çà va etre duraille   :crying:

#270 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,559 posts

Posted 02 December 2015 - 15:40 PM

Brive n'est pas le meilleur endroit pour se relancer en ce moment... Mais du coup on va passer au révélateur! Et avant la double confrontation décisive contre Exeter on a en bien besoin.

C'est pas déjà fait...?

Bon sang, faudra qu'on m'explique un jour, ces innombrables blessures à répétition qui plombent le club depuis plusieurs mois, depuis les phases finales c'est une véritable hécatombe, certains se foutent du rugby de papa et les dimanches après midi, bourre-pifs, mais jamais autant de blessés dans une équipe. Certains alignaient tous les dimanches de matchs mêmes mâchés.............D'ailleurs, une remarque pour conclure, cette avalanche de blessures frappe l'ASM, jamais d'autres clubs, au moins au nombre de blessés............

Il y a un p'tit bout de temps que je m'interroge sur la prépa physique !

Ne tire t'on pas trop sur la corde en coulisse ?