Aller au contenu

Photo

[Avant match ] Brive - ASM CA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
709 réponses à ce sujet

#271 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 381 messages

Posté 02 décembre 2015 - 15:51

Bon sang, faudra qu'on m'explique un jour, ces innombrables blessures à répétition qui plombent le club depuis plusieurs mois, depuis les phases finales c'est une véritable hécatombe, certains se foutent du rugby de papa et les dimanches après midi, bourre-pifs, mais jamais autant de blessés dans une équipe. Certains alignaient tous les dimanches de matchs mêmes mâchés.............D'ailleurs, une remarque pour conclure, cette avalanche de blessures frappe l'ASM, jamais d'autres clubs, au moins au nombre de blessés............

N'oublions pas que derrière il y a 2 matchs de Hcup à suivre. Il convient de ne pas prendre de risque avec les joueurs du XV "type".

Pourquoi ne pas tenter l'inversion, Parra en 10 et Rado en 9, je trouve qu'il améne plus de garanties à ce poste surtout s'il faut aller au charbon, il a le physique pour.

Et que Parra a plus d'expérience pour réussir une "reconversion". Ceci, sans vouloir enfoncer Rado, qui n'a pas été plus mauvais que les autres, contre Toulon.

Là Parra a cette fois, le temps de préparer les combinaisons.

#272 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 décembre 2015 - 16:10

Pourquoi ne pas tenter l'inversion, Parra en 10 et Rado en 9, je trouve qu'il améne plus de garanties à ce poste surtout s'il faut aller au charbon, il a le physique pour.

Parce que Brive est l'équipe la plus "limite" du championnat niveaux plaquages hauts, etc.

Parra serait trop exposée en 10 et on a trop besoin de lui sur les deux matchs qui vont suivre pour l'exposer sur ce genre de rencontre physique.

Pourquoi pas Vulivuli en 10 ?

#273 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 02 décembre 2015 - 16:13

Si on a toujours pas d'ouvreur, j'espere qu'on essayera autre chose que rado en 10. 

De toute façon on n'a pas un milliard de possibilités ! En 10 de remplacement, on a soit Rado, soit Parra ou à la rigueur Spedding. Ce dernier n'ayant fait que deux matchs, il doit déjà bosser son intégration et son jeu à l'arrière. Pas la peine de (déjà) lui demander de prendre le rôle d'ouvreur. Perso, sans vouloir enfoncer Rado, au vu de son début de saison, il vaut mieux qu''il se remette en selle à son véritable poste. Il ne reste donc que Parra. 

#274 Vosloo63

Vosloo63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 02 décembre 2015 - 16:46

http://www.rugbyrama...261/story.shtml

#275 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 186 messages

Posté 02 décembre 2015 - 16:58

et c'est là qu'on va être très malin car le Mignardi ne s'attend en fait donc pas à avoir une équipe pas du tout morte de faim... en fait...

Mignardi s'attend à une équipe de Clermont revancharde, "qui va venir à Brive pour nous faire mal" :

la-crampe1.jpg

#276 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages

Posté 02 décembre 2015 - 17:01

Un bon vieux score de derby !!!

Oui, sans hésiter, pas de paillettes, ni de dentelles, du combat, à l'ancienne!!!!!!!!!!!! De toute façon, face au CAB dimanche, si pas d'envie et de se faire mal pour le petit copain, bonjour la valise. Les voisins brivistes nous attendent de pied ferme. La manière je m'en tape complètement ..............

#277 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 02 décembre 2015 - 17:39

Oui, sans hésiter, pas de paillettes, ni de dentelles, du combat, à l'ancienne!!!!!!!!!!!! De toute façon, face au CAB dimanche, si pas d'envie et de se faire mal pour le petit copain, bonjour la valise. Les voisins brivistes nous attendent de pied ferme. La manière je m'en tape complètement ..............

Le tout va être d'y aller franco pour retrouver une dynamique positive avant la HCup, sans justement laisser trop de forces avant le back-to-back d'Exeter.

#278 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 734 messages

Posté 02 décembre 2015 - 18:48

et c'est là qu'on va être très malin car le Mignardi ne s'attend en fait donc pas à avoir une équipe pas du tout morte de faim... en fait...

Mignardi s'attend à une équipe de Clermont revancharde, "qui va venir à Brive pour nous faire mal" :

la-crampe1.jpg

Merci, ça fait du bien de lire cela.................Mais faut y croire ? :wacko:

#279 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 560 messages

Posté 02 décembre 2015 - 18:52

Homer-Simpson-en-col%C3%A8re.jpg

Pas de quartiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#280 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 02 décembre 2015 - 19:38

Tu as plusieurs bar sympa et brasserie avenu de Paris.
Sinon tu peux rejoindre le kop cabiste au gaillard saint Martin notre QG.
Tu as aussi le snack beef qui est sympa.

Bonsoir Vosloo63,

je te remercie pour tes conseils , nous ferons donc escale au Gaillard st Martin dimanche midi. :hat: :biere01:

#281 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 02 décembre 2015 - 20:11

Parce que Brive est l'équipe la plus "limite" du championnat niveaux plaquages hauts, etc.

Parra serait trop exposée en 10 et on a trop besoin de lui sur les deux matchs qui vont suivre pour l'exposer sur ce genre de rencontre physique.

Pourquoi pas Vulivuli en 10 ?

Vide un peu tes MP, j'arrive pas à t'écrire  :cartonrouge:

Alex a trouvé un sésame pour Koko ! Sauf s'il ne vide pas sa p.... de boite mail :fume:

#282 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 152 messages

Posté 02 décembre 2015 - 20:37

Si Parra "pense" à jouer au pied, même sans trouver des touches de 50m, mais des coups de pied "malins", qui gagnent 20-30m, ça peut être utile.

Rado ne sait pas faire donc non

#283 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 décembre 2015 - 22:36

Vide un peu tes MP, j'arrive pas à t'écrire  :cartonrouge:

Alex a trouvé un sésame pour Koko ! Sauf s'il ne vide pas sa p.... de boite mail :fume:

Woups ! C'est fait, mais si trop tard pas grave, comme je t'ai dit je suis limite plus motivé par CAB-ST :bush:

#284 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 03 décembre 2015 - 09:30

Bon, faut repartir pour une bataille.

DOMINGO / ULUGIA / RIC

VAHAA / VDM

CHOULY / YATO / GERONDEAU

PARRA / JAMES

RAKA / NAKAITACI / VULIVULI / PLANTE

SPEDDING

Debaty, kayser, Zirak, Cudmore, Lee, Rado, Roro, Abendanon

#285 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 559 messages

Posté 03 décembre 2015 - 09:54

Une 3 éme ligne comme ça face à "Koya", c'est l'assurance de prende la marée.

Yato en 8 avec une charnière qui est grippée, là c'est evident, on prend cher.

Tu veux notre mort Uderzo, t'es en colère?