Cette fois c'est les coujous qui vont nous chanter le petit bonhomme en mousse !?...
Non, ils vont nous mettre dans la boîte ..........à sardines ! ![]()
Posté 05 décembre 2015 - 06:53
Cette fois c'est les coujous qui vont nous chanter le petit bonhomme en mousse !?...
Non, ils vont nous mettre dans la boîte ..........à sardines ! ![]()
Posté 05 décembre 2015 - 07:40
Posté 05 décembre 2015 - 07:57
Posté 05 décembre 2015 - 07:58
Ca commence à me gonfler les matchs le dimanche, c'est long mais c'est long.....pfffff
Posté 05 décembre 2015 - 08:16
Équipe de warriors, J'aime bien cette 2ème ligne, souvent réclamée mais quasi inédite. Bardy c'est un match pour lui, mais il va être ciblé. Qu'il fasse gaffe à son cul. Sinon je ne comprends pas pour Yato.D'après La Montagne, équipe de l'ASM:
SPEDDING
STRETTLE-VULIVULI-ROUGERIE-PLANTE
?-PARRA
GERONDEAU-CHOULY-BARDY
CUDMORE-JEDRASIAK
DOMINGO-ULUGIA-KOTZE
Posté 05 décembre 2015 - 08:16
Ca commence à me gonfler les matchs le dimanche, c'est long mais c'est long.....pfffff
C'est long...? 80 minutes, comme mes autres ! ![]()
Posté 05 décembre 2015 - 08:18
Roro encore....y va finir cramé si l'on ne récupère pas rapidement Gear, Davies ou Stanley.
Posté 05 décembre 2015 - 08:22
Posté 05 décembre 2015 - 08:22
Roro encore....y va finir cramé si l'on ne récupère pas rapidement Gear, Davies ou Stanley.
Ça se pourrait oui, déjà que je l'ai trouvé pas à son aise contre Toulon, là il va encore y laisser des plumes !
S'il doit remettre ça le week-end d'après contre Exeter, ça va l'achever... ![]()
Posté 05 décembre 2015 - 08:26
Ça se pourrait oui, déjà que je l'ai trouvé pas à son aise contre Toulon, là il va encore y laisser des plumes !
S'il doit remettre ça le week-end d'après contre Exeter, ça va l'achever...
C'est peut-être son dernier derby....le retour est loin et il devra gérer la fin de saison...il a sûrement envie de remettre l'équipe dans le bon sens notre bon Roro!!!
Ca va elle tient la route votre équipe.
Vous êtes devenus des vrais pleureuses comme à Toulouse en fait.
Ça va piquer devant en tout cas.....
Je miserai bien sûr un petage de plomb de bardy....
S'il y a un gars de chez assez malin, filou et provocateur pour le titiller, c'est sûr qu'il risque bien d'en faire une ; on le connaît trop bien, il est tellement impulsif qu'au bout d'un moment il ne se contrôle plus !
Il ne faudrait pas non plus que Monsieur l'arbitre n'ait les yeux que sur lui, des fautes ça se sanctionne ok, mais la provocation, à un moment il faut dire STOP !!!
Posté 05 décembre 2015 - 08:28
C'est peut-être son dernier derby....le retour est loin et il devra gérer la fin de saison...il a sûrement envie de remettre l'équipe dans le bon sens notre bon Roro!!!
Je ne doute pas de ça une seule seconde ! Et puis, pour la coupe d'Europe, si les autres sont remis, il pourra rester au repos !!!
Posté 05 décembre 2015 - 08:30
Posté 05 décembre 2015 - 08:31
Azema disait qu'il en rentrait pas mal la semaine prochaine. J'espère que ça comprend au moins Gear ou Stanley ou les deux. Quelqu'un en sait plus?
stanley en février
Davies courant décembre
Gear en janvier
Je pense qu'Azéma parlait de fofana, Lopez, Lee et Vahaa