Aller au contenu

Photo

[Avant match ] Brive - ASM CA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
709 réponses à ce sujet

#421 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 056 messages

Posté 05 décembre 2015 - 08:39

S'il y a un gars de chez assez malin, filou et provocateur pour le titiller, c'est sûr qu'il risque bien d'en faire une ; on le connaît trop bien, il est tellement impulsif qu'au bout d'un moment il ne se contrôle plus !

Il ne faudrait pas non plus que Monsieur l'arbitre n'ait les yeux que sur lui, des fautes ça se sanctionne ok, mais la provocation, à un moment il faut dire STOP !!!

C'est stratégique, Bardy attire l'attention sur lui pour que Jamie et Jedrasiak travaillent tranquillement!!

stanley en février

Davies courant décembre

Gear en  janvier

Je pense qu'Azéma parlait de fofana, Lopez, Lee et Vahaa

Elle fait combien de m2 l'infirmerie du CEP? J'espère que les architectes ont prévus grand....désespérant cette liste de blessés.  :wacko:

#422 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 559 messages

Posté 05 décembre 2015 - 08:49

Surtout que la plupart des blessure ne sont pas contractées en match.

#423 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 368 messages

Posté 05 décembre 2015 - 08:50

C'est stratégique, Bardy attire l'attention sur lui pour que Jamie et Jedrasiak travaillent tranquillement!!

Elle fait combien de m2 l'infirmerie du CEP? J'espère que les architectes ont prévus grand....désespérant cette liste de blessés.  :wacko:

Oui mais il pourrait bien y avoir un deuxième arbitre sur le terrain en la personne d'un joueur briviste...  :bush: Bon, ils n'ont pas Parisse dans leur formation, mais quand même, méfions-nous !

#424 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 801 messages

Posté 05 décembre 2015 - 09:13

Oui mais il pourrait bien y avoir un deuxième arbitre sur le terrain en la personne d'un joueur briviste...  :bush: Bon, ils n'ont pas Parisse dans leur formation, mais quand même, méfions-nous !

Franchement, en l etat actuel des choses....je nous vois pas l emporter a BRIVE......

Maintenant le match n est pas joue....mais le CABCL est sur un nuage en ce moment avec un gros collectif que j avais percu au VAQUERIN a MILLAU au mois d aout devant LA ROCHELLE en tout cas ils sont bien meilleurs que la saison passee :en melee en particulier( gentil a droite..) ballons portes et l incontournable GERMAIN.....

Gagner la  bas serait un reel exploit surtout avec une equipe affaiblie....face a un coillectif en pleine confiance avec des arguments....et l important sera d abord le comportement du collectif a s m .

On verra ca dimanche devant canal+........l important sera le contenu du "collectif a s m...."apres je reve de n etre qu un gros pessimiste aujourdhui !

#425 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 décembre 2015 - 09:17

Sauf que bardy y a même pas besoin de le provoquer pour qu il pète un câble. .. un placage un peu appuyé et c est bon....
Bref on verra tout ça demain....
Puis vous avez jedraziak qui a le sang chaud aussi...On va voir si le on va tout casser à Brive à bien été entendu côté cab lol....Ça sent quand même la petite Baston cette histoire. ...

A une semaine de deux échéances capitales, aucun intérêt de se faire mal à Brive. C'est la semaine dernière qu'il fallait que les gars aient un peu de fierté.

J'ai vu tous les matchs du CAB de cette saison, et bien cette équipe est extrêmement bien en place et solidaire, et mérite tout à fait son classement actuel.

Je ne pense pas l'ASM capable de se faire assez mal pour renverser l'obstacle. Et de toutes façons c'est bien la semaine prochaine et celle d'après qu'on jugera de la mentalité de nos "guerriers", si tenté que ce mot ait encore un sens concernant les salariés de l'ASM qui jouent sur le pré.

#426 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 05 décembre 2015 - 09:25

A une semaine de deux échéances capitales, aucun intérêt de se faire mal à Brive. C'est la semaine dernière qu'il fallait que les gars aient un peu de fierté.

J'ai vu tous les matchs du CAB de cette saison, et bien cette équipe est extrêmement bien en place et solidaire, et mérite tout à fait son classement actuel.

Je ne pense pas l'ASM capable de se faire assez mal pour renverser l'obstacle. Et de toutes façons c'est bien la semaine prochaine et celle d'après qu'on jugera de la mentalité de nos "guerriers", si tenté que ce mot ait encore un sens concernant les salariés de l'ASM qui jouent sur le pré.

Oui enfin a ce niveau d'indigence, les gros sur le match contre Brive, on quelques compte à régler avec eux-même.

Rien a foutre du blabla, on va voir s'ils posent les couilles sur la table et réagise, même si être dans la réaction est assez détestable dans un sport pro.

Plus que devant, c'est derrière que nous sommes un peu coincé, excepté Fofana et Abendanon au repos, les autres enchaines

#427 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 décembre 2015 - 09:28

l'esprit fantassin s'est perdu ...
ça parle trop
le terrain reste le seul juge

#428 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11 056 messages

Posté 05 décembre 2015 - 09:39

Il est peut-être difficile d'envisager une victoire à Brive mais j'envisage pas non plus un deuxième non-match des Jaunards....faut se mettre minable là-bas point barre.

On doit au moins montrer de l'envie et de l'agressivité dans le bon sens du terme....attention si on venait à perdre à Brive et à Exeter, ça pourrait ressembler à un début de crise....

Une grand club se doit de réagir après une gifle que dis-je une Bifle comme celle du WE dernier.

On y va pour gagner quelque soit les joueurs alignés!! :angryfire:

Une défaite en Corrèze n'est pas la meilleure façon de préparer l'échéance européenne...allez l'ASM!!!

#429 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 556 messages

Posté 05 décembre 2015 - 09:41

On sera 5 ou 6e après cette journée... avant 2 matchs capitaux de coupe d'Europe et la réception du Racing... super...

#430 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 05 décembre 2015 - 09:52

On sera 5 ou 6e après cette journée... avant 2 matchs capitaux de coupe d'Europe et la réception du Racing... super...

Sans compter la neige...

#431 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 599 messages

Posté 05 décembre 2015 - 09:52

et si par le plus grand  des hasard nous restions premier , parce qu'en faite le match n'a pas eu lieu donc nous pouvons peut-être je dis bien peut-être attendre que les joueurs soit rentrés sur le pré et voir leurs réactions avant de juger , mais bon cela doit être trop demander pour certains

#432 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 129 messages

Posté 05 décembre 2015 - 09:54

Retour sans points du déplacement à Brive à mon avis.

#433 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 05 décembre 2015 - 09:56

Retour sans points du déplacement à Brive à mon avis.

Même crainte.

#434 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 05 décembre 2015 - 09:58

Attends déjà de voir ce qu'on donnera le match. Et puis quand bien même ça se produit, la saison est encore longue... L'an dernier tu disais la même chose et au final ça c'est plutôt pas mal déroulé. 

#435 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 599 messages

Posté 05 décembre 2015 - 10:01

Attends déjà de voir ce qu'on donnera le match. Et puis quand bien même ça se produit, la saison est encore longue... L'an dernier tu disais la même chose et au final ça c'est plutôt pas mal déroulé. 

non toutes les années il dit les mêmes choses , et en faite il est un peu comme rugbyrama très bon dans ses pronos