Jump to content

Photo

[Avant match ] Brive - ASM CA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
709 replies to this topic

#466 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,061 posts

Posted 05 December 2015 - 12:00 PM

Circonstances tres differentes : Toulon , en danger en europe, et en retard en championnat, devait imperativement se ressaisir ds le top 14 apres sa desillusion en Angleterre...

L'ASM serait ds une situation comparable si elle perdait à Exeter...

A Brive il s'agit donc avant tout de montrer une réaction d'orgueil, tout en faisant tourner...pas de gagner à tout prix car la vraie echeance est le w end prochain...

Ouais, enfin RDC, moi je veux bien, mais préparer la HCUP avec une défaite à BRIVE, c'est pas TOP..Il faut aller à BRIVE pour gagner, merde, le club a les moyens de remonter ses troupes comme des pendules. Pas d'impasse !!!!!!!!!!!

#467 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 05 December 2015 - 12:07 PM

Oue enfin si on perd ce weekend Toulon repasse devant....et on peu être 3-4 éme alors qu'on avait 10 point d'avance il Ya 4 journée

c'est "l"ASMCA atitude"  on suppute, on discute, on analyse.. on re-analyse en ayant trouvé une excuse, c'est à cause des jardiniers "la pelouse n'était pas bonne"  itw des  premières ligne : il faudra la saler , un peu plus la prochaine fois ..... "et 

pendant ce temps là les poursuivants font tourner la manivelle..... :angryfire:

#468 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,586 posts

Posted 05 December 2015 - 12:11 PM

Une victoire de Brive est à 1.6 sur parionsweb

:whistling:

#469 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 05 December 2015 - 12:33 PM

honnêtement j'en ai rien a foutre du résultat !!

ce qui va m'interesser c'est notre attitude sur le terrain

et puis si on se retrouve 5ou 6eme qu'est ce qu'on s'en fout, c'est l resultat final qui compte

#470 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,419 posts

Posted 05 December 2015 - 12:43 PM

Pas moi. 

Une victoire sinon rien.

#471 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,043 posts

Posted 05 December 2015 - 12:43 PM

ce qui va m'interesser c'est notre attitude sur le terrain

et puis si on se retrouve 5ou 6eme qu'est ce qu'on s'en fout, c'est l resultat final qui compte

-L'important c'est les 3 points

-On a gardé le point du match nul qui nous a été offert au début du match

#472 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 December 2015 - 12:52 PM

A l'image de Toulon qui a pris une trempe aux Waps , et qui est venu revanchard , j'attend la même réaction de nos joueurs

Circonstances tres differentes : Toulon , en danger en europe, et en retard en championnat, devait imperativement se ressaisir ds le top 14 apres sa desillusion en Angleterre...

A Brive il s'agit donc avant tout de montrer une réaction d'orgueil, tout en faisant tourner...pas de gagner à tout prix car la vraie echeance est le w end prochain...

Circonstances très différentes, Toulon a un effectif de champions.

Je pense que l'ASM va perdre à Brive, pas pour des histoires de mental ou je ne sais quoi, juste parce qu'on a pas forcément une équipe très talentueuse sur le terrain.

#473 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 05 December 2015 - 12:56 PM

Je comprends pas trop ceux qui disent que le résultat ne sera pas important.

Ok pour dire qu'on attends l'asm sur le contenu, notamment du paquet d'avant, mais le résultat de ce match sera très important en terme de dymanique et pour les points.

Enfin, j'espère voir le vrai Bardy. Toujours à la limite, mais restant bien dans son match. Idem pour Paulo et Kotze.

#474 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,559 posts

Posted 05 December 2015 - 13:12 PM

Cette année encore on fait l'impasse sur le top14 ?

#475 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,011 posts

Posted 05 December 2015 - 13:16 PM

Cette année encore on fait l'impasse sur le top14 ?

Sur le plan comptable, je ne vois pas en quoi jusqu'ici le club a fait l'impasse.

Sur le contenu c'est différent.

#476 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,978 posts

Posted 05 December 2015 - 13:20 PM

Je comprends pas trop ceux qui disent que le résultat ne sera pas important.
Ok pour dire qu'on attends l'asm sur le contenu, notamment du paquet d'avant, mais le résultat de ce match sera très important en terme de dymanique et pour les points.

Enfin, j'espère voir le vrai Bardy. Toujours à la limite, mais restant bien dans son match. Idem pour Paulo et Kotze.

Mouais, enfin Paulo sa m'étonnerait qu'il soit aligné demain !!!

#477 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,559 posts

Posted 05 December 2015 - 13:24 PM

Sur le plan comptable, je ne vois pas en quoi jusqu'ici le club a fait l'impasse.

Sur le contenu c'est différent.

Mon commentaire juste parce que RDC a une lecture un peu particulière...

Sur le plan comptable on a quand même rencontré des équipes de bas et de milieu de tableau.

Dès que l'on a pris des grosses écuries on a chargé ou fait match nul à domicile. 

#478 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 8,011 posts

Posted 05 December 2015 - 13:30 PM

Sur le plan comptable on a quand même rencontré des équipes de bas et de milieu de tableau.

Dès que l'on a pris des grosses écuries on a chargé ou fait match nul à domicile. 

Certes. Mais on s'est toujours plaint de nos maigres résultats à l'extérieur notamment face aux équipes dites faibles.

#479 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,129 posts

Posted 05 December 2015 - 13:35 PM

Il est bien de le rappeler... Ça évitera de tomber des nues et de ne pas comprendre pourquoi on se rétame quand ca compte vraiment.
Il suffit qu'un bordeaux en quête de points vienne motivé, qu'un Toulon vexé veuille remettre les choses au point, que de terrrrribles Ospreys ne viennent pas en victimes expiatoires, et la baudruche fait pshit.

#480 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7,896 posts

Posted 05 December 2015 - 13:42 PM

Il est bien de le rappeler... Ça évitera de tomber des nues et de ne pas comprendre pourquoi on se rétame quand ca compte vraiment.
Il suffit qu'un bordeaux en quête de points vienne motivé, qu'un Toulon vexé veuille remettre les choses au point, que de terrrrribles Ospreys ne viennent pas en victimes expiatoires, et la baudruche fait pshit.

Sans ces 8425 messages à ton actif, on pourrait se demander légitimement, en lisant un de tes messages, si tu es fan de ce club. On peut toujours, en revanche, se demander pourquoi tu t'infliges ça.

No offense, hein.