Aller au contenu

Photo

[Avant match ] Brive - ASM CA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
709 réponses à ce sujet

#481 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 05 décembre 2015 - 13:44

J'espère qu'on sécurisera rapidement le bonus offensif histoire de faire tourner en 2ème mi-temps. Il faut garder de l'énergie pour les phases finales de HCup et Top 14 pour réussir le doublé.

#482 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 129 messages

Posté 05 décembre 2015 - 13:52

Sans ces 8425 messages à ton actif, on pourrait se demander légitimement, en lisant un de tes messages, si tu es fan de ce club. On peut toujours, en revanche, se demander pourquoi tu t'infliges ça.

No offense, hein.

Pas attendu un forum pour suivre le club au passage... Fan de rien du tout, parce que la définition veut dire être prêt à tout gober sous prétexte que l'on aime.
Je ne m'inflige rien, je constate une évolution et donne mon ressenti. Comme tout un chacun ici, je suis content quand ils gagnent, ce serait bien que cela arrive dans les matchs qui donnent un titre. Au jour d'aujourd'hui, avec les quelques données et infos que je peux avoir, je pense juste que ce n'est pas dans les tuyaux. On ne peut avoir une mentalité de comptable et avoir ce surplus de passion qui fait la différence. Il faut qu'il y ait un dosage des deux à tous les niveaux du club, aujourd'hui on en est loin.

#483 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 décembre 2015 - 13:57

Je comprends pas trop ceux qui disent que le résultat ne sera pas important.

Ok pour dire qu'on attends l'asm sur le contenu, notamment du paquet d'avant, mais le résultat de ce match sera très important en terme de dymanique et pour les points.

Enfin, j'espère voir le vrai Bardy. Toujours à la limite, mais restant bien dans son match. Idem pour Paulo et Kotze.

ben si tu perds a brive il n'y a rien d'alarmant non plus

si on gagne tant mieux je ne souhaite pas qu'on perde mais si on perd la tete haute en ayant un bel etat d'esprit je serai qd meme rassuré

#484 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 896 messages

Posté 05 décembre 2015 - 14:00

Pas attendu un forum pour suivre le club au passage... Fan de rien du tout, parce que la définition veut dire être prêt à tout gober sous prétexte que l'on aime.
Je ne m'inflige rien, je constate une évolution et donne mon ressenti. Comme tout un chacun ici, je suis content quand ils gagnent, ce serait bien que cela arrive dans les matchs qui donnent un titre. Au jour d'aujourd'hui, avec les quelques données et infos que je peux avoir, je pense juste que ce n'est pas dans les tuyaux. On ne peut avoir une mentalité de comptable et avoir ce surplus de passion qui fait la différence. Il faut qu'il y ait un dosage des deux à tous les niveaux du club, aujourd'hui on en est loin.

Merci pour la réponse.

#485 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 décembre 2015 - 14:00

ben si tu perds a brive il n'y a rien d'alarmant non plus

si on gagne tant mieux je ne souhaite pas qu'on perde mais si on perd la tete haute en ayant un bel etat d'esprit je serai qd meme rassuré

si on gagne la tete basse , ca me va encore mieux

#486 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 05 décembre 2015 - 14:03

Moi j'ai vu qq matches de Brive cette année ... Il sont bons il n'y a pas a dire et n'ont pas volé leur classement
J'ai peur que le match se joue qd même un peu sur l'arbitrage en défense les brivistes sont très tes agressifs et ils pourrissent le jeu
J'espère que l'arbitre sera respectueux des règles ... Et que clermont sera au niveau du combat auttendu
J'aime bien le 5 de devant ... Kotze s'est peut être pas top mais Ric en ce moment est très très moyen Kotze a un peu plus d'experience de gros matches
Je suis d'accord c'est long d'atttendre le dimanche

#487 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 décembre 2015 - 14:15

si on gagne la tete basse , ca me va encore mieux

gagner la tete basse ca arrive rarement et tu n'as aucune certitude par la suite

#488 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 186 messages

Posté 05 décembre 2015 - 14:18

Il suffit qu'un bordeaux en quête de points vienne motivé, qu'un Toulon vexé veuille remettre les choses au point, que de terrrrribles Ospreys ne viennent pas en victimes expiatoires, et la baudruche fait pshit.

Bemol sur la venue de Bordeaux que pour le coup on avait vraiment pris à la légère. La 2nde mi temps est là pour le montrer.

Le match contre le RCT a lui vraiment situé nos faiblesses du moment...

En attendant demain pour la confirmation ou le rebond.

#489 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 539 messages

Posté 05 décembre 2015 - 14:24

Brive va payer pour Toulon !

Z'ont de la chance les Toulonnais que Brive nous ait pas fessé à domicile la semaine passée..

#490 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 décembre 2015 - 15:00

Stop aux discours. Stop aux parlotes. Moins d'analyse. Moins d'excuses.

4 victoires dont 2 bonifiées sur les 4 prochains matchs et on oubliera peut-être la honte générée par le match de la semaine dernière.

Moins que 4 victoires serait indécent.

C'est aussi simple que ça. Place aux actes. Le bla bla on en a assez soupé.

#491 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 722 messages

Posté 05 décembre 2015 - 15:28

Je dirais plutôt :
4 victoires : très bien, ils seraient au rendez-vous au bon moment
3 victoires : pas mal, surtout si la défaite est à Brive, sinon ce serait dommageable
2 victoires : médiocre mais si obtenues en coupe d'europe, ça ferait avaler la pilule
1 victoire : catastrophique à défaut d'être indécent

#492 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 560 messages

Posté 05 décembre 2015 - 15:31

Ok (c'est waka le barbu je crois....J'aime bcp son profil)

D'après la Montagne l'asm alignera

DOMINGO / ULUGIA / KOTZE

CUDMORE / JEDRASIAK

BARDY / CHOULY / GERONDEAU

PARRA / ?

STRETTLE / VULIVULI / RORO / PLANTE

SPEDDING

Bon au centre c'est pas top, bon pas trop le choix, et puis ça se jouera pas là.

#493 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 05 décembre 2015 - 15:37

Bon au centre c'est pas top, bon pas trop le choix, et puis ça se jouera pas là.

Non, par contre, Bardy, Jedrasiak et Kotze vont devoir être a la limite tout en gardant leur sang froid. Les Brivistes "provoque" beaucoup...

M'enfin, si collectivement le 8 de devant répond présent, il y aura match. Sinon...

#494 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 05 décembre 2015 - 15:39

Fernandez et Iturria!!

#495 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 559 messages

Posté 05 décembre 2015 - 15:39

Certes. Mais on s'est toujours plaint de nos maigres résultats à l'extérieur notamment face aux équipes dites faibles.

C'est un critère meilleure cette année certes, mais si tu concèdes défaite et match nul à domicile...

Tu peux aussi prendre en compte l'essai de Raka au MHR (dans le temps additionnel) qui nous offre un bonus def très heureux,

les deux essais de Strettle contre les Ospreys qui sont des exploits individuels et tu te rends compte qu'on est un peu juste...