Aller au contenu

Photo

[Avant match ] Brive - ASM CA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
709 réponses à ce sujet

#31 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 560 messages

Posté 29 novembre 2015 - 12:28

Il y a deux matches de coupe d'europe en suivant pour lesquels on doit aligner la meilleure équipe. Or impossible de le faire 3 fois de suite au risque de griller ses meilleures cartouches. Rien à voir avec de la condescendance. C'est de la gestion de groupe, c'est tout.

La logique veut un commando pour aller voir les courges en folie actuellement, surtout après une telle fessée, faire l'impasse à Brive ne garanti surement pas une très impossible victoire chez les sioux, en pleine bourre.

#32 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 29 novembre 2015 - 12:35

Je pense que ce match répondra a quelques questions.

Pour rappel, Brive dans l'engagement défensif et les duels et actuellement intraitable. (sans une ribambelle de stars). Seul souci, je pense qu'Azéma avait prévu de faire tourner sur ce match, et vu le résultat contre Toulon, c'est mort. 

J'espère une réaction franche dans l'engagement, la solidarité et la précision. 

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2015 - 12:36

On y va pour jouer alors on jouera..

je preferai qu'on y aille pour gagner

ca n'empêche évidemment pas de jouer

#34 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 129 messages

Posté 29 novembre 2015 - 12:38

Si la priorité est effectivement à Exeter, il serait dommage de prendre une nouvelle danse à Brive. Comptablement et moralement.

#35 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 560 messages

Posté 29 novembre 2015 - 12:38

Les victoires à Brive pour le Derby se sont toutes construites sur l'engagement.

A eux de jouer.

#36 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 29 novembre 2015 - 12:48

Cudmore, Vahaamahina, Lee, Lopez et Fofana devraient être de retour. Et mine de rien, avec eux, c'est pas la même chanson.

#37 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2015 - 12:53

j ai un gros doute sur parra deja 

Dernier buteur fiable valide, en effet, autant le laisser au repos.

L'impasse à Brive était programmée, elle est nécessaire avant de jouer l'avenir européen pour 2016.

#38 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:11

Cudmore, Vahaamahina, Lee, Lopez et Fofana devraient être de retour. Et mine de rien, avec eux, c'est pas la même chanson.

C'est sur que ça va faire du bien: dans la puissance et l'impact avec Cudmore, Vahaa et Lee; dans l'animation avec Lopez et Fofana apporte toujours

#39 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 599 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:11

L'impasse à Brive était programmée, elle est nécessaire avant de jouer l'avenir européen pour 2016.

Alors c'est grave programmer une impasse c'est une faute professionnel et là le staff dans son ensemble est responsable

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:39

programmer une impasse à Brive en dit long sur les ambitions du club....

je me posais la question de savoir si on était pas quelque part bidon..

j'ai peur d'avoir eu un peu la réponse hier

mais je souhaite vivement me tromper

#41 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 722 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:44

La logique veut un commando pour aller voir les courges en folie actuellement, surtout après une telle fessée, faire l'impasse à Brive ne garanti surement pas une très impossible victoire chez les sioux, en pleine bourre.

Mais je le redis, je ne vois pas le fait de faire tourner en vue de la coupe d'europe forcément comme une impasse. C'est clair qu'après cette branlée, on attendra un engagement sans faille des joueurs alignés. Toulon à son niveau d'hier soir aurait torché n'importe quelle équipe en Europe, y compris les meilleures anglaises. Mais même si Brive tourne à plein tube, ce n'est pas Toulon et en s'appliquant en défense, ramener quelque chose de ce déplacement est possible. Sans pour autant être très optimiste quant au résultat, c'est l'envie, l'engagement et la rigeur que l'on regardera sur ce match, afin de savoir sur qui on peut vraiment compter dans les matches couperet.

#42 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:47

En soi-même envoyer la réserve à Brive pour préparer les "cadors" à Exeter, c'est compréhensible, dans la position qu'avait l'ASM au coup d'envoi hier. A savoir solide leader du TOP 14.

La branlée reçue hier oblige à une réaction, mais mets de par le fait en péril le déplacement à Exeter. Parce que derrière se profile encore du lourd, et du lourd, avec Bordeaux pour finir début janvier.

Mine de rien l'ASM a perdu plus que 4 points au classement hier soir.

#43 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:55

C'est compréhensible mais est-ce que c'est possible?

Quand à faire tourner, autant reconduire le même groupe qui a perdu hier contre le RCT, avec un vrai 10 si il y'en a un de dispo.

Le groupe a besoin de retrouver une assise de montrer que ce n'était qu'un accident.

Après comme tu dis derrière c'est du très lourd qui se profile, jusqu'à la trève du tournoi, ça ne va pas arrêter.

On aura besoin de tout le monde, et après on saura où on est. :ermm:

#44 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 533 messages

Posté 29 novembre 2015 - 14:03

je veux dire que j ai un gros doute qu il soit apte 

#45 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2015 - 14:05

je veux dire que j ai un gros doute qu il soit apte 

Raison de plus.

Parce qu'avec Sanga-Rado à Exeter, on est morts avant même d'entrer sur le terrain.