le menu du jour soupe, purée et flan de courges ... au broyage ![]()
[Avant match ] Brive - ASM CA
Posté 06 décembre 2015 - 10:12
Posté 06 décembre 2015 - 10:12
moi je crois que l'asm va nous remettre à notre place ,à force de se voir trop beau on tombe de haut ,ils vont pas se manquer deux fois de rang ou alors je comprend plus rien ,un accident ça arrive meme si celui là fait mal car c'est contre toulon mais il y a des jours comme ça ou rien ne va ,ils ont une sacree equipe quand meme un petit bonus def m'irait tres bien moi ,car je n'oublie pas qu'on ne joue que la qualif pour le prochain top 14 ,soyons humbles et realistes ,qu'ils soient vaillants et courageux et je serais content mais si l'asm met le paquet en envie combat et le reste ça va etre tres dur ,j'aurais mieux aime qu'ils chatient les toulonnais moi!!! bon match à tous brivistes et monferrandais!!!!!
Posté 06 décembre 2015 - 10:13
On va pas passer pour des courges, enfin les joueurs.
Posté 06 décembre 2015 - 10:13
Notre groupe est sain et humble. On joue le deuxième ogre du top 14 avec toulon.
Tout le monde en a conscience.
On a le droit quand même d essayer de le battre!!!
ALLEZ BRIVE
Posté 06 décembre 2015 - 10:15
On s'en fout des brivois, zèbres et autres animaux, la question c'est de savoir si une fessée leur suffit ?
Posté 06 décembre 2015 - 10:20
Le mot d'ordre c'est éclatez les courges à l'impact.
Azema a mis au banc la plupart de ceux qui rebondissaient sur les toulonnais , et Chouly a beaucoup à se faire pardonner !
Ittuhria et fernandez feront le job mieux que vaha ou Lopez !
Posté 06 décembre 2015 - 10:30
Tu as vu ça ou que le cab se voit trop beau toi?
Notre groupe est sain et humble. On joue le deuxième ogre du top 14 avec toulon.
ALLEZ BRIVE
Et vous avez bien raison, car vous avez tout pour y parvenir.
Très franchement, je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Enfin si, le premier quart d'heure risque d'être "violent" côté clermontois....Reste a savoir si l'on va s'éteindre ou se faire éteindre après.
Posté 06 décembre 2015 - 10:30
Tu as vu ça ou que le cab se voit trop beau toi?
ALLEZ BRIVE
Qui c'est le premier ogre...?! ![]()
Posté 06 décembre 2015 - 11:09
Qui c'est le premier ogre...?!
c'est bien qu'ils nous voient moins gros que l'on est ,plus amoindri et leur certitude ,Azema leur a donné les moyens de nous bouger,mais attention le coujoux pleure aussi vite qu'il sourit!
Posté 06 décembre 2015 - 11:11
En cas de défaite sans bonus
on se retrouve 5ème du top14..
c'est dire si ça va vite .. ![]()
Posté 06 décembre 2015 - 11:13
J'espère un bon match de nos gars, victoire ou pas. De toute façon c'est l'arbitre qui décidera
.
et pi j'aime bien les coujoux c'est mon côté déviant.
Posté 06 décembre 2015 - 11:15
On s'en fout des brivois, zèbres et autres animaux, la question c'est de savoir si une fessée leur suffit ?
bien rouges, les fesses?
Posté 06 décembre 2015 - 11:31
le menu du jour soupe, purée et flan de courges ... au broyage
...et pour la viande, ce sera du cuissot de zèbre façon tartare !!! ![]()
bien rouges, les fesses?
Cul nu...!
Posté 06 décembre 2015 - 11:36
En cas de défaite sans bonus
on se retrouve 5ème du top14..
c'est dire si ça va vite ..
et après si on se troue face au racing et qu'on en prend une contre toulouse, la pro d2 nous guette ma pov' dame michu
Posté 06 décembre 2015 - 11:40
et après si on se troue face au racing et qu'on en prend une contre toulouse, la pro d2 nous guette ma pov' dame michu
sans allez jusque là ... mais si on n'y prend pas garde , on
peut vite se retrouver en milieu de classement