Je veux pas faire mon Julien, mais n'en attend pas trop.
l'engagement qu'ils y mettront ( ou pas ) sera révélateur
Posted 29 November 2015 - 15:39 PM
Je veux pas faire mon Julien, mais n'en attend pas trop.
Posted 29 November 2015 - 15:42 PM
Oh tu sais moi je ne pensais même pas que l'on pouvez prévoir de faire une impasse sur tels ou tels matchTu penses que c'est encore d'actualité
Après la déroute d'hier, si aucune réaction n'intervient à Brive ça va bien préparer les 2 tours de CE à suivre.
Posted 29 November 2015 - 15:44 PM
Après la déroute d'hier, si aucune réaction n'intervient à Brive ça va bien préparer les 2 tours de CE à suivre.
Le souci, c'est que Brive actuellement, fait montre de valeur collective et individuelle dont nous sommes très loin.
Et je pense qu'Azéma avait prévu une équipe mixte. Et qu'il n'aura pas le choix et laissera encore pas mal de cadre au repos. Un truc du genre :
Doming / Ulugia / Ric
Jedrasiak / Vahaa
Chouly / Yato / Kolelishvili
Rado / Spedding ou James
Le jeune fidjien /Naka/ Vulivuli / Planté
Abendanon ou Spedding
Posted 29 November 2015 - 15:44 PM
Vu les déclarations d'Azema je pense que ça va secouer dans la semaine, je suis a peu près sur qu'il y aura une grosse réaction ou alors il faudra commencer à se faire vraiment du souci. Après pas sur que ça suffise à gagner, les Brivistes ont l'air pas si mal partis et sont rarement complaisants sur leurs terres
Je penses (ou du moins j'espère) qu'il va y avoir une forte réaction sinon comme tu le dis il va falloir se faire du soucis. Mais c'est surtout sur la durée qu'il va falloir s'impliquer. On ne peut pas réagir que par réaction: on perd face au MRH et on réagit face à Castres...
Hormis hier où on a eu aucune étincelle, on a tendance à réagir par réaction au sein d'un match: on se prend un essai, on réagit mais on se croit à l'abris et on fait plus rien... (cf: Ospreys)
Posted 29 November 2015 - 15:45 PM
Pour un club qui souhaite jouer dans la cour des grands, avec un effectif soit disant de qualité, affirmer faire impasse à BRIVE, c'est déjà incompréhensible pour moi. Déclarons forfait c'est encore plus simple..........
Posted 29 November 2015 - 15:47 PM
A Brive avec 23 VTT 3 vitesses dans la soute, en cas de non-match, le bus rentre devant. ![]()
Posted 29 November 2015 - 15:50 PM
Oh tu sais moi je ne pensais même pas que l'on pouvez prévoir de faire une impasse sur tels ou tels match
Dans un calendrier aussi chargé il faut bien faire des choix et cibler des matchs pour faire tourner, après on appelle ça comme on veut impasse ou pas, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne doit pas tout faire pour les gagner même si on y met pas forcément nos meilleures forces
Le souci, c'est que Brive actuellement, fait montre de valeur collective et individuelle dont nous sommes très loin.
Et je pense qu'Azéma avait prévu une équipe mixte. Et qu'il n'aura pas le choix et laissera encore pas mal de cadre au repos. Un truc du genre :
Doming / Ulugia / Ric
Jedrasiak / Vahaa
Chouly / Yato / Kolelishvili
Rado / Spedding ou James
Le jeune fidjien /Naka/ Vulivuli / Planté
Abendanon ou Spedding
Ce qui sera important sur ce match encore plus que le résultat ce sera l'état d'esprit, la volonté l'engagement l'esprit de sacrifice, tout ce qui a été absent hier. Après on ramènera des points ou pas c'est une autre histoire.
Posted 29 November 2015 - 15:52 PM
Dans un calendrier aussi chargé il faut bien faire des choix et cibler des matchs pour faire tourner, après on appelle ça comme on veut impasse ou pas, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne doit pas tout faire pour les gagner même si on y met pas forcément nos meilleures forces
Ce qui sera important sur ce match encore plus que le résultat ce sera l'état d'esprit, la volonté l'engagement l'esprit de sacrifice, tout ce qui a été absent hier. Après on ramènera des points ou pas c'est une autre histoire.
S'il y a pas, on se libérera des week-ends...
Posted 29 November 2015 - 15:55 PM
Je penses (ou du moins j'espère) qu'il va y avoir une forte réaction sinon comme tu le dis il va falloir se faire du soucis. Mais c'est surtout sur la durée qu'il va falloir s'impliquer. On ne peut pas réagir que par réaction: on perd face au MRH et on réagit face à Castres...
Hormis hier où on a eu aucune étincelle, on a tendance à réagir par réaction au sein d'un match: on se prend un essai, on réagit mais on se croit à l'abris et on fait plus rien... (cf: Ospreys)
C'est pour moi le plus grand mystère de ce groupe, je ne comprends pas comment ils fonctionne.
La solidarité l'esprit de sacrifice tout ça est trop souvent absent, Chouly ne doit pas faire la morale à Bardy sur le terrain, il doit le soutenir, si explication il doit y avoir elle doit se faire hors terrain, l'image de division donnée est désastreuse et tout bon manager doit savoir ça.
Je n'ai pas vu beaucoup de sang sur les maillots hier preuve que l'engagement n'était pas à son maximum et contre des équipes de ce calibre, si tu es pas au taquet ben t'as aucune chance.
Posted 29 November 2015 - 15:59 PM
Le retour des internationaux à casser un esprit d'équipe qui s'était instaurer, reste une équipe à reconstruire ou pas.
Posted 29 November 2015 - 16:26 PM
C'est pour moi le plus grand mystère de ce groupe, je ne comprends pas comment ils fonctionne.
La solidarité l'esprit de sacrifice tout ça est trop souvent absent, Chouly ne doit pas faire la morale à Bardy sur le terrain, il doit le soutenir, si explication il doit y avoir elle doit se faire hors terrain, l'image de division donnée est désastreuse et tout bon manager doit savoir ça.
Je n'ai pas vu beaucoup de sang sur les maillots hier preuve que l'engagement n'était pas à son maximum et contre des équipes de ce calibre, si tu es pas au taquet ben t'as aucune chance.
Entièrement d'accord. On y allait pas franchement. On marquait un arrêt avant chaque plaquage, chaque impact. Pour gagner contre des équipes comme Toulon, il faut avoir la hargne et y mettre les tripes. Quand je vois que celui qui s'y donnait le plus c'était Parra j'avais envie de pleurer. Même Bendy et Noa s'y sont filés. Il n'y a pas qu'une question de physique mais d'envie.
Posted 29 November 2015 - 16:30 PM
Je pense que ce match répondra a quelques questions.
Pour rappel, Brive dans l'engagement défensif et les duels et actuellement intraitable. (sans une ribambelle de stars). Seul souci, je pense qu'Azéma avait prévu de faire tourner sur ce match, et vu le résultat contre Toulon, c'est mort.
J'espère une réaction franche dans l'engagement, la solidarité et la précision.
il a deja fait tourner hier, pkoi ? je sais pas ....
Raison de plus.
Parce qu'avec Sanga-Rado à Exeter, on est morts avant même d'entrer sur le terrain.
deja que ca s annonce pas tres joli ....
Posted 29 November 2015 - 17:51 PM
L 'impasse a déjà été faite contre Toulon .
C'est clair que Brive sera a 110 % et que si on affiche le même état d'esprit on va en reprendre une .
IL y a des joueurs a préserver absolument.....
Le pb c'est que sur pleins de postes la hiérachie est figée alors bon match oupas , les types s'en branlent ils sont sur de jouer contre exeter .
Posted 29 November 2015 - 19:05 PM
brive est a +11 au british , nous à 9... ya un truc qui va pas !!!!
bref rattrapage indispensable !
Posted 29 November 2015 - 19:28 PM
Les coujoux sont en pleine bourre, c'est pas là bas en ce moment qu'on va se refaire la cerise.
On a pris 15 points sur les trois premiers match, 14 sur les six suivants, guère plus de deux points en moyenne...
Une somme de matchs nuls !