Attendons la compo, on va pas s'affoler trop vite des fois qu'on ne nous dirait pas tout

[Avant-match] Exeter - ASM
Posté 11 décembre 2015 - 09:24
Posté 11 décembre 2015 - 09:31
bon bin j'ai plus peur ... on va y prendre
Posté 11 décembre 2015 - 09:32
Posté 11 décembre 2015 - 09:34
sans faire la raclette... c'est juste être lucide .
Posté 11 décembre 2015 - 09:34
J'voudrais pas faire ma raclette mais si Lee est pas là, ça s'annonce pas super...
Pour l'instant, rien ne laisse penser que Lee ne sera pas là...
Posté 11 décembre 2015 - 09:36
Lee est le joueur le plus important de notre pack...
S'il n'est pas là...
Posté 11 décembre 2015 - 09:42
Je pense quand même que les joueurs accusent le coup physiquement de l énorme saison dernière qui a use tout le monde.
Posté 11 décembre 2015 - 09:43
Lee est le joueur le plus important de notre pack...
S'il n'est pas là...
Et du coup, la présence de Kole dans le quinze de départ me "rassurerait" un peu. Histoire d'avoir un chasseur bien chiant. Chouly pour la touche, des sorties rapides en mêlée, papan aux quatres coins du terrain et Gerondeau en impact player couvrant tout les postes.
Cudmore et Vahaa en poutrasses bien chiantes. Vahaa pour apporter de la hauteur a l'alignement et venir foutre le bordel dans les mauls. Le scud pour marquer physiquement quelques avants d'exeter.
En première ligne, Kayser, Chaume et Ric pour apporter à l'heure de jeu leur dynamisme.
Pfouuuuu, j'en suis fatigué rien qu'a y penser.....Beaucoup d'absences, faut faire le dos rond et se resserrer !
Posté 11 décembre 2015 - 09:46
J'voudrais pas faire ma raclette mais si Lee est pas là, ça s'annonce pas super...
Bon, si on manque de raclette, faut se rattraper sur la charcuterie
Et la cochonnaille, ici, ça nous connait! .......Uderzo Président! Uderzo Président!
Posté 11 décembre 2015 - 09:49
Ca s'annonce ardos de chez ardos, quand je vois la qualité de leurs ballons portés...
Lee absent ce serait vraiment la tuile, mais, ça l'est déjà sans Dato.
Je crains qu'on se fasse croquer devant...
Si tel est le cas, encore espérer un ou deux miracles de nos gazelles, une "Strettle"...
Posté 11 décembre 2015 - 09:49
Et du coup, la présence de Kole dans le quinze de départ me "rassurerait" un peu. Histoire d'avoir un chasseur bien chiant. Chouly pour la touche, des sorties rapides en mêlée, papan aux quatres coins du terrain et Gerondeau en impact player couvrant tout les postes.
Cudmore et Vahaa en poutrasses bien chiantes. Vahaa pour apporter de la hauteur a l'alignement et venir foutre le bordel dans les mauls. Le scud pour marquer physiquement quelques avants d'exeter.
En première ligne, Kayser, Chaume et Ric pour apporter à l'heure de jeu leur dynamisme.
Pfouuuuu, j'en suis fatigué rien qu'a y penser.....Beaucoup d'absences, faut faire le dos rond et se resserrer !
Cudmore annoncé remplaçant au mieux par midi olympique. Fiabilité ?
Posté 11 décembre 2015 - 09:52
La montagne je crois, a annoncé que Jedrasiak serait du voyage.
Vu le manque de densité devant, j'aurais bien vu Cudmore et Vahaa débuter avec Van der Merwe sur le banc (c'est pour ce type de match qu'on l'a recruté).
On ne peut pas passer à travers devant. Si on leur marche pas sur la tronche, on va dérouiller.
Posté 11 décembre 2015 - 09:58
La fiabilité de MO est au ras des pâquerettes, pour autant, Cudmore a quasi fait 80 minutes à Brive...
Posté 11 décembre 2015 - 10:01
La fiabilité de MO est au ras des pâquerettes, pour autant, Cudmore a quasi fait 80 minutes à Brive...
58 minutes et seulement 2 matchs depuis son retour de la CDM...
Posté 11 décembre 2015 - 10:02
annoncé au LOU
allez hop au placard le bucheron
mouhahahahahahahahahahaha