une impasse serait plus judicieuse

[Avant-match] Exeter - ASM
Posté 11 décembre 2015 - 10:09
Posté 11 décembre 2015 - 10:16
à vous lire c'est à se demander si on va trouver 15 gars pour aller, d'après vos posts, se faire étriller de l'autre côté de la manche.
optimisme, bordel, optimisme
allez ASM
Posté 11 décembre 2015 - 10:17
c'est souvent quand ils ont le dos au mur qu'ils nous sortent les meilleurs matchs donc croisont les doigts!
la grande force de clermont c'est d'avoir un effectif de qualité et uniforme!
on a moins de stars que certains mais on a des doublures qui ne sont pas loin des titulaires!
Posté 11 décembre 2015 - 10:21
on a moins de stars que certains mais on a des doublures qui ne sont pas loin des titulaires!
et dans certains cas des titulaires pas loin des doublures ...
Posté 11 décembre 2015 - 10:32
Si faut donner un coup main c'est possible, mais faudrait prévenir un peu à l'avance j'ai pas que ça à faire non plus
Posté 11 décembre 2015 - 10:34
Si Lee est forfait , ce serait terrible pour le pack ..
Pour l'instant les Dieux semblent nous tourner le dos
..pour l'instant !
Posté 11 décembre 2015 - 10:36
Si faut donner un coup main c'est possible, mais faudrait prévenir un peu à l'avance j'ai pas que ça à faire non plus
le jardin est en repos
les feuilles sont ramassées
la pêche à la truite est fermée
la pétanque les boules sont gelées
pour le reste les boules sont aussi gelées
je suis dispo
Posté 11 décembre 2015 - 10:40
Ca s'annonce très très compliqué. Si en plus Lee n'est pas là.
Tout dépendra du rendement du pack, qui va devoir faire un match énorme dans l'engagement et la précision.
A Brive il n'était pas là.. C'est clair qu'il est excellent mais on n'est vraiment pas à poil en troisième ligne, si son indisponibilité s'avère réelle bien sûr. Lapandry Yato Kolelishvili Chouly Bardy Gérondeau sont dispos pour ce match, on a vu pire!
c'est souvent quand ils ont le dos au mur qu'ils nous sortent les meilleurs matchs donc croisont les doigts!
la grande force de clermont c'est d'avoir un effectif de qualité et uniforme!
Exact et d'ailleurs le terme "doublure" n'est pas très approprié au club!
Posté 11 décembre 2015 - 10:41
Kayser, Cudmore, Lapandry, Gerondeau forfaits.
Gagner serait juste un miracle.
Posté 11 décembre 2015 - 10:43
Si Lee est forfait, je me demande bien pourquoi l'ASM emploie un pigiste pour la rubrique Infirmerie... autant ne rien communiquer du tout, plutôt que d'en communiquer un minimum et qu'on apprenne le we qu'il y a 3 fois plus de blessés que prévus...
http://www.sports-au...r_11701733.html
Là il faut appeler le Guinness, on n'est pas loin du record...
Not me
je suis dispo
Invité à St Claude bar
Faut pas gâcher
http://www.sports-au...r_11701733.html
Bonne nouvelle, a priori, Lee en sera. Avec du coup, par déduction, Kole, Chouly et Yato sur le banc.
Posté 11 décembre 2015 - 10:45
y a encore du monde pour mettre sur le terrain ?
Posté 11 décembre 2015 - 10:46
Décidément, l'ASM n'est pas vernie cette semaine avec les pépins physiques. Après les blessures de Davit Zirakashvili, Adrien Planté, Nick Abendanon ou encore Wesley Fofana, le club clermontois déplore quatre absents supplémentaires pour le match à Exeter ce samedi soir (18 h 15).
Victime d'une béquille à Brive dimanche dernier, le deuxième-ligne Jamie Cudmore ne sera pas du voyage en Angleterre, tout comme le talonneur Benjamin Kayser et le flanker Alexandre Lapandry, malades. Enfin, dernier pépin en date, la blessure du troisième-ligne Camille Gérondeau, touché aux côtes.
J'ai été devancé....😌
Posté 11 décembre 2015 - 10:46
![]()
![]()
Bonne nouvelle, a priori, Lee en sera. Avec du coup, par déduction, Kole, Chouly et Yato sur le banc.
Non, Lee absent (aux dernières nouvelles, hors média).