Domingo ulugia Kotze
Vaha Jedraziak
Kole. Chouly. Yato
Parra lopez
Gear naka Rougerie Strettle
Spedding
Chaume VDW ric
Iturria
Bardy
Rado
Fernandez
Vuli vuli
Nan je mets debaty à la place de Chaume
Posted 11 December 2015 - 11:21 AM
Domingo ulugia Kotze
Vaha Jedraziak
Kole. Chouly. Yato
Parra lopez
Gear naka Rougerie Strettle
Spedding
Chaume VDW ric
Iturria
Bardy
Rado
Fernandez
Vuli vuli
Posted 11 December 2015 - 11:21 AM
C'est une blague...
Je vais me réveiller..
Posted 11 December 2015 - 11:23 AM
eh attendez .. le coup de sifflet n'a pas été donné.. imagniez que l'on fasse comme l'autre fois... deux de plus au dernier moment; là on y sera dans la panade complet
Posted 11 December 2015 - 11:28 AM
Pour une fois qu'on chatte une poule jouable, on n'a plus de joueurs !
Et on me dit qu'Exeter n'est plus l'équipe de poulets sans tète d'il y a deux-trois ans, ohhhhhhhhh
Posted 11 December 2015 - 11:30 AM
Not me
Invité à St Claude bar
Faut pas gâcher
alex est une pipe
Posted 11 December 2015 - 11:32 AM
eh attendez .. le coup de sifflet n'a pas été donné.. imagniez que l'on fasse comme l'autre fois... deux de plus au dernier moment; là on y sera dans la panade complet
c'est pas impossible , mais est-ce utile d'en rajouter une couche ?
pour l'instant on est déjà mal question blessés ..
alors on croise les doigts sans penser au pire ..
Posted 11 December 2015 - 11:32 AM
alex est une pipe
expldrr je suis tellement perturbée par toute cette hécatombe que cru que tu demandais à Alex un pipe ;(
Posted 11 December 2015 - 11:38 AM
Purée le concours de circonstances de dingue
Allez, on a plus souvent été déçu par des titulaires apathiques et plus souvent surpris par des habituels remplaçants morts de faim.
Restons positifs, on peut le faire !
Posted 11 December 2015 - 11:39 AM
[/
Quoiqu il en soit va falloir faire avec !
Faudrait peut etre penser a sortir du placard JACQUET....au moins pour le mettre sur le banc...mais au fait est -il sur la liste transmise a L ERC ?
Posted 11 December 2015 - 11:40 AM
Allez, on a plus souvent été déçu par des titulaires apathiques et plus souvent surpris par des habituels remplaçants morts de faim.
oui le décor est planté : adversité quasi maximale.
soit les joueurs se résignent et on n'a rien à espérer pour la saison.
soit ça resserre le groupe et la moëlle tant souvent demandée peut être le ciment fédérateur pour 2016...
nos saisons se sont par le passé souvent construites sur ce back to back. Là tout est au final presque "réuni" pour qu'il en soit de même, dans un sens comme dans l'autre...
Posted 11 December 2015 - 11:41 AM
Au vu des circonstances catastrophiques, nos chances de victoire sont proches de 0. Un bonus défensif ça serait super. Je vois pas comment on peut espérer mieux où c'est moi qui suis trop défaitiste. A moins qu'Exeter se croit vraiment trop beau et passe à côté de leur match mais ca m'étonnerais vraiment. Maintenant il ne reste plus qu'à mobiliser les derniers survivants et à espérer que d'autres ne se rajoutent pas à la liste.
Qu'ils donnent tout sur le terrain, on peut pas leur demander mieux. Bon courage à eux
Posted 11 December 2015 - 11:42 AM
Sport Auvergne:
Décidément, l'ASM n'est pas vernie cette semaine avec les pépins physiques. Après les blessures de Davit Zirakashvili, Adrien Planté, Nick Abendanon ou encore Wesley Fofana, le club clermontois déplore quatre absents supplémentaires pour le match à Exeter ce samedi soir (18 h 15).
Victime d'une béquille à Brive dimanche dernier, le deuxième-ligne Jamie Cudmore ne sera pas du voyage en Angleterre, tout comme le talonneur Benjamin Kayser et le flanker Alexandre Lapandry, malades. Enfin, dernier pépin en date, la blessure du troisième-ligne Camille Gérondeau, touché aux côtes.
J'ai été devancé....
la garde meurt mais ne se rend pas, ceux qui vont y aller vont se dépouiller j'en suis sur, l'ASM n'est jamais aussi forte que quand elle est dos au mur
je garde mon optimisme, mais là ça commence à faire beaucoup et ne nous sommes qu'à la veille du match
Posted 11 December 2015 - 11:43 AM
On se rassure comme on peut ..
mais ce que tu dis n'est pas faux
Posted 11 December 2015 - 11:43 AM
Donc pas le choix sur la plupart des postes (sauf à la pile gauche en fait et en 2nde ligne) :
Domingo - Ulugia - Ric
VdM - Vahaamahina
Yato - Chouly - Kolelishvili
Parra - Lopez
Nakaitaci - Gear - Rougerie - Strettle
Spedding
R : Debaty - VdW - Kotze - Jedrasiak - Bardy - Rado - Fernandez - Vulu Vuli
Jedraziack titulaire il me semble. Sin sa sera sûrement cette équipe qui va débuter
équipe qui aurait du mal face à l'équipe des absents...
mais bon : soudés et go.
Posted 11 December 2015 - 11:50 AM
les soigneurs font le déplacement ou ils restent à Clermont