Cancoriet
léger désaveu pour Bardy quand même non ? ou suite du choc reçu à Brive ?
Posté 11 décembre 2015 - 12:09
Cancoriet
léger désaveu pour Bardy quand même non ? ou suite du choc reçu à Brive ?
Posté 11 décembre 2015 - 12:09
J'aime bien le 8 de devant ! je compte beaucoup sur eux !
Derrière ça me semble limite pour envoyer du bois,
On n'a pas de banc !!!!
Posté 11 décembre 2015 - 12:10
y a pas mal de retour mais que peuvent ils donner sans temps de jeu, avant ?
Posté 11 décembre 2015 - 12:11
Pour un baptême, Cancoriet, Jedrasiak vont être servi !
Les cadres vont avoir un rôle primordial, car en plus de ses deux jeunes, nous avons Yato et Kole, qui bien qu'avec une coupe du monde, ont progressé, la ccup c'est vraiment particulier.
CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BORDEL
Posté 11 décembre 2015 - 12:11
surpris de l'absence de Bardy sur le banc, pour le reste, c'est quand même solide, le truc qui peut blesser, c'est le manque d'automatismes après ça peut très bien se compenser par l'engagement et la solidarité... j'espère que Kole et Yato ne vont pas louper le coche... pour eux, ce match est très important!!!
Posté 11 décembre 2015 - 12:12
Allez, quitte à faire dans le positif
Certains plaintifs notoires et compulsifs voulaient voir les jeunes, notamment Yato, à la place de nos sénateurs, dans les gros matchs.
Bah là on va voir.
surpris de l'absence de Bardy sur le banc
Absent pcq a pris un choc, c'est dit sur le site off.
Posté 11 décembre 2015 - 12:12
en tout cas ravie de voir les jeun's
Posté 11 décembre 2015 - 12:13
Posté 11 décembre 2015 - 12:13
J'aime bien ce type de compo, de matchs à balles réelles... car c'est là aussi que tu vois comment les mecs et le groupe se révèlent... et si c'est le cas, j'espère que ça bougera les lignes...
Posté 11 décembre 2015 - 12:14
cette compo me donne l'impression qu'on attaque l'os pour trouver de la viande quelque part...
Equipe individuellement qui tient la route, mais aucun vécu commun, manque de rythme pour beaucoup.
de toute façon comme dit le philosophe Michel Blanc, "oublie que t'as aucune chance, fonce"...
et moi je crois au gros match demain.
mais en 3ème ligne, pas de blessé svp...
Après le poste de centre, la troisième ligne est décimée. Même le banc est light.
Pouah va falloir se déchirer la nouille
Posté 11 décembre 2015 - 12:15
à chouly de donner de la voix et montrer qu'il est un vrai capitaine, à parra de cornaquer ses avants sans chercher systématiquement la faute, à roro de faire valoir son expérience de vieux briscard ex capitaine.
elle a de la gueule cette équipe et tout le monde est derrière eux, enfin je l'espères
je suis"ASM"
Posté 11 décembre 2015 - 12:16
Quelques suprises dans la compo malgre les blesses:
- Cancoriet au lieu de Bardy (a moins que Bardy ne soit blesse).
- Van der Merwe sur le banc: un peu suprenant meme s'il n'a pas tellement montre depuis son arrivee.
- Chaume a la place de Debaty. Debaty a quand meme fait la CDM et aurait pu amener en sortie de banc.