Jump to content

Photo

[Avant-match] Exeter - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
799 replies to this topic

#541 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,369 posts

Posted 11 December 2015 - 12:36 PM

A croire que les dieux du Rugby font payer au club, une poule trop facile pour une fois ?????? ''''Vous êtes contents, pour une fois, un tirage sans poule de la mort, et bien nous allons rectifier cette erreur jour après jour '''''  Franchement, jamais vu une telle hécatombe à ce niveau, 1 équipe complète sur le flanc, préparation physique, blessures mal soignées, ou malchance complète, je n'ai pas d'explication rationnelle, mais dire que pour une fois, cette poule semblait abordable, vraiment déprimant........ :crying:  :crying:  :crying:  

#542 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts

Posted 11 December 2015 - 12:42 PM

Chouly en 8?  Lopez quand Fernandez est meilleur?  Ittuhria a fait un super match comment il ne peut etre au moins sur le banc? 

Gear au centre et pas vulivuli?  Noa qui est pas à son meilleur niveau ? 

Bardy est puni en coupe d'europe? 

j'ai du mal avec Azema en ce moment , ya intérêt qu'ils ramènent un truc sinon, je vous dis pas ce qu'ils vont prendre en rentrant 

#543 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,773 posts

Posted 11 December 2015 - 12:42 PM

positive Doudou .. 

le match n'est pas encore commençé ..

#544 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 11 December 2015 - 12:43 PM

Allez, quitte à faire dans le positif :)

Certains plaintifs notoires et compulsifs voulaient voir les jeunes, notamment Yato, à la place de nos sénateurs, dans les gros matchs.

Bah là on va voir.

Absent pcq a pris un choc, c'est dit sur le site off.

tibaldo c est priapisme a vie si rude raka en sanga en plus...

#545 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,586 posts

Posted 11 December 2015 - 12:44 PM

yato et yéti compenserons le déficit de puissance de Captain Chouly .

Je suis pas serein . 

#546 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 December 2015 - 12:45 PM

yato et yéti 

^_^

#547 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,586 posts

Posted 11 December 2015 - 12:46 PM

ça me rappelle la semaine avant la finale de top14 , un ou deux blessés par jour et à l'entrainement en plus... chiotte de chiotte.  -_-

#548 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts

Posted 11 December 2015 - 12:46 PM

A croire que les dieux du Rugby font payer au club, une poule trop facile pour une fois ?????? ''''Vous êtes contents, pour une fois, un tirage sans poule de la mort, et bien nous allons rectifier cette erreur jour après jour '''''  Franchement, jamais vu une telle hécatombe à ce niveau, 1 équipe complète sur le flanc, préparation physique, blessures mal soignées, ou malchance complète, je n'ai pas d'explication rationnelle, mais dire que pour une fois, cette poule semblait abordable, vraiment déprimant........ :crying:  :crying:  :crying:  

ça doit être leur nouveau centre de préparation, trop sophistiqué !  

#549 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,128 posts

Posted 11 December 2015 - 12:47 PM

On va voir si le yeti et yato arriveront à franchir la ligne contre une équipe de gros calibre.

#550 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 11 December 2015 - 12:50 PM

Plutôt pas mal au vu des circonstances. Ca va tout de même manquer d'automatismes mais on peut pas faire mieux. On va voir ce que donne la 3ème ligne.

Maintenant y a plus qu'à...

#551 Tamtam

Tamtam

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts

Posted 11 December 2015 - 12:51 PM

Malgré les blessés cette compo montre quand même certains choix de la part du coach :

Hiérarchie au poste de pilier : Domingo > Chaume et Ric > Kotze.

VdM pas titulaire et Jacquet encore et toujours 3 ieme roue du carosse.

Gear centre avec Nakataici aillier, les deux joueurs pouvant jouer les 2 postes. Après avec Noa en recherche de confiance il veut peut etre le laissé retrouver ses repères à l'aile.

Raka n'a pas encore la confiance du coach.

Après je garde en tête que c'est double confrontation et donc que Azema pourra intervertir certains joueurs (en imaginant une liste de bléssé identique) en première ligne et seconde ligne. Les titulaires passant remplacent et vice versa.

#552 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,963 posts

Posted 11 December 2015 - 12:51 PM

Chouly en 8?  Lopez quand Fernandez est meilleur?  Ittuhria a fait un super match comment il ne peut etre au moins sur le banc? 

j'ai du mal avec Azema en ce moment , ya intérêt qu'ils ramènent un truc sinon, je vous dis pas ce qu'ils vont prendre en rentrant 

Bardy commotion mais bon tu devais être tellement pressé de venir déverser ta bile que tu n'as pas pris le temps de lire les messages précédents.... quand à ta dernière phrase.... tu vas les attendre à la descente de l'avion pour leur mettre une gueulante en cas de défaite? :rolleyes:  :innocent:

#553 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,539 posts

Posted 11 December 2015 - 12:54 PM

Azéma fait avec les moyens du bord ... Vulivulu est peut-être meilleur en impact player 

cancoriet à la place de bardy , j'avais pas vu... on fait l'impasse ou quoi ?

Bardy blessé

#554 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 11 December 2015 - 12:58 PM

On a une reputation à tenir bordel celle dans chier et ne rien obtenir facilement...

Y a un match retour l ami ds 7 jours...

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#555 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts

Posted 11 December 2015 - 13:01 PM

Bardy commotion mais bon tu devais être tellement pressé de venir déverser ta bile que tu n'as pas pris le temps de lire les messages précédents.... quand à ta dernière phrase.... tu vas les attendre à la descente de l'avion pour leur mettre une gueulante en cas de défaite? :rolleyes:  :innocent:

avec la branlée qu'ils ont pris devant leur public, et les derniers matchs ou ils sont très loin de convaincre, plus une hécatombe incompréhensible vu l'investissement dans un nouveau centre et le niveau demandé,  les médias et les supporteurs le feront bien mieux .

nous on va se poser des questions sur les choix d'Azema, et l'efficacité du couple Béz Gibbes, car devant on avance plus depuis un bout de temps