Lealiifano ou Barnes c'est quand même pas mal du tout. Les deux sont un peu fragiles ceci dit/
Voilà donc aléatoire.
Posté 30 décembre 2015 - 23:37
Lealiifano ou Barnes c'est quand même pas mal du tout. Les deux sont un peu fragiles ceci dit/
Voilà donc aléatoire.
Posté 31 décembre 2015 - 05:25
en bref....pour résumer......on est dans la mer............
Posté 31 décembre 2015 - 09:39
On me souffle que des promeneurs sur les a bords du lac Pavin on vu un "fastfood" ambulant qui vendait des quiches et des miches....????? je me demande ce qu'ils voulaient me dire ????? bon je continue comme tout le monde la recherche de l'oiseau rare..................
Posté 31 décembre 2015 - 10:05
Posté 31 décembre 2015 - 10:17
Pour les frissons t'as Michalak de dispo ...
Ca c'est juste pour avoir froid dans le dos...
Posté 31 décembre 2015 - 10:42
Info des deux joueurs de l'hémisphère sud reprise par le midol du jour.
Pas de nom donné.
Posté 31 décembre 2015 - 10:45
Pas de nom donné.
Posté 31 décembre 2015 - 10:52
Pourtant ça doit pas être si difficile que cela de remplacer un mec qui sait pas plaquer, qui a un mental de chips, qui supporte pas la pression...
Salaud on ne touche pas a DIEU ou on va te faire flamber sur le buchet...
Posté 31 décembre 2015 - 11:24
Pas de nom donné.
Venant de hémisphère sud, à part Michalak, j'en vois pas d'autre. Ca m’étonnerait que le Racing de Toulon lâche Giteau..
Posté 31 décembre 2015 - 11:34
TOm Taylor reste à Toulon?
comment j'aurais revé d'un Bernard Foley, d'un Dan Biggard, d'un Aaron Cruden...
Posté 31 décembre 2015 - 11:34
Salaud on ne touche pas a DIEU ou on va te faire flamber sur le buchet...
Où ça...? A Nice ?...
Posté 31 décembre 2015 - 13:07
TOm Taylor reste à Toulon?
comment j'aurais revé d'un Bernard Foley, d'un Dan Biggard, d'un Aaron Cruden...
TOM TAYLOR pour l avoir vu en 10 avec le RCT a TOULOUSE je n ai pas ete seduit du tout meme plutot decu, pas bon du tout en tout cas sur ce match....ras le bol de ces recrues qui au final ne seraient pas de vraies plus values.....des plus values , oui comme STRETTLE , BENDY, mais du bon svp...ras la casquette des GUILDFORD et autres recyclages aleatoires....
Remplacer JAMIE par des mecs comme AWJ ou autres.....peu importe mais ca c est de la plus value a tous points de vue ....mais peu de chance que ca se fasse ...
Posté 31 décembre 2015 - 13:26
J'aimerais un 10 qui me foute des frissons !
Pourquoi t'es pas servis avec Lopez ,même ses passes sont frissonnantes ,le type qui les réceptionnent fais un en avant normalement une fois sur deux !
Posté 31 décembre 2015 - 14:06
Pas de nom donné.
Je l'ai encore jamais lu le Midol du mercredi !
C'est on line ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users