Dommage, j'aimais bien Barnes !

Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posted 04 January 2016 - 11:10 AM
Posted 04 January 2016 - 11:12 AM
Une idée au passage : Burton Francis. Comme pour Brock James, les commentateurs (n'est-ce pas Mr Berbizier ?) ont du mal à savoir quel est le nom et quel est le prénom. Comme cela, nous on serait dans la continuité.
Il est sélectionnable ?
Posted 04 January 2016 - 11:44 AM
Pour entendre Azéma dire que sportivement, Madigan ne l'intéresse pas, je suis curieux de voir qui va débarquer
- Guédel likes this
Posted 04 January 2016 - 11:51 AM
Pour entendre Azéma dire que sportivement, Madigan ne l'intéresse pas, je suis curieux de voir qui va débarquer
ça ne me choque pas le moins du monde. On n'a pas besoin d'un Lopez bis. C'est un profil qui est recherché, pas un nom.
- Loulou likes this
Posted 04 January 2016 - 11:56 AM
ça ne me choque pas le moins du monde. On n'a pas besoin d'un Lopez bis. C'est un profil qui est recherché, pas un nom.
Il a pas tout a fait le même profil que Lopez, parce que déjà polyvalent. Sa coupe du monde a aussi montré qu'il était capable d'évoluer a un niveau dont on ne sait si Lopez y arrivera.
Après, comme vous, j'aimerai voir débarquer un distributeur avec un bon jeu au pied. Je ne connais pas West, mais de ce que j'ai vu il a un profil identique au deux cités, il joue pret de la ligne d'avantage et attaque beaucoup la ligne.
Un madigan m'aurait franchement pas déplu et c'est en ce sens, ainsi que la décla d'Azéma, que je suis curieux de voir le profil de celui qui débarquera. Parce que je crois pas qu'il y ait beaucoup de distributeur sur le marché.
Posted 04 January 2016 - 11:57 AM
De toute façon, Madigan voulait aller à Bordeaux, il l'a annoncé. Une histoire avec sa mère, je sépakoi
Posted 04 January 2016 - 12:07 PM
Il a pas tout a fait le même profil que Lopez, parce que déjà polyvalent. Sa coupe du monde a aussi montré qu'il était capable d'évoluer a un niveau dont on ne sait si Lopez y arrivera.
Après, comme vous, j'aimerai voir débarquer un distributeur avec un bon jeu au pied. Je ne connais pas West, mais de ce que j'ai vu il a un profil identique au deux cités, il joue pret de la ligne d'avantage et attaque beaucoup la ligne.
Un madigan m'aurait franchement pas déplu et c'est en ce sens, ainsi que la décla d'Azéma, que je suis curieux de voir le profil de celui qui débarquera. Parce que je crois pas qu'il y ait beaucoup de distributeur sur le marché.
La polyvalence, c'est la seule différence, mais ça ne lui réussi pas vraiment.
C'est un joueur qui plafonne, irrégulier, qui joue proche de la ligne, avec une bonne vision du jeu et une bonne passe mais un jeu au pied très moyen et irrégulier.
On ne peut pas dire non plus qu'il soit déterminant dans le jeu de ligne et du Leinster et de l'équipe d'Irlande.
Bref, on peut dire qu'il y a pas mal de similitudes dans la trajectoire, dans le profil, dans le jeu et dans les qualités et faiblesses des deux joueurs.
Donc pour moi, prendre Madigan aurait été une grosse connerie dans le sens où on ne s'offrait aucune possibilité de varier les profils.
Barnes me semblait beaucoup plus intéressant mais le pouvoir financier des japonais et largement supérieur à celui de la France désormais.
- Vynce likes this
Posted 04 January 2016 - 12:27 PM
La polyvalence, c'est la seule différence, mais ça ne lui réussi pas vraiment.
C'est un joueur qui plafonne, irrégulier, qui joue proche de la ligne, avec une bonne vision du jeu et une bonne passe mais un jeu au pied très moyen et irrégulier.
On ne peut pas dire non plus qu'il soit déterminant dans le jeu de ligne et du Leinster et de l'équipe d'Irlande.
Bref, on peut dire qu'il y a pas mal de similitudes dans la trajectoire, dans le profil, dans le jeu et dans les qualités et faiblesses des deux joueurs.
Donc pour moi, prendre Madigan aurait été une grosse connerie dans le sens où on ne s'offrait aucune possibilité de varier les profils.
Barnes me semblait beaucoup plus intéressant mais le pouvoir financier des japonais et largement supérieur à celui de la France désormais.
disons que pour le même montant, ils disputent moins de matchs et moins longtemps...
difficilement acceptable par les sponsors et par le public...
Posted 04 January 2016 - 12:30 PM
De toute façon, Madigan voulait aller à Bordeaux, il l'a annoncé. Une histoire avec sa mère, je sépakoi
si le mec a une histoire avec sa mère...non merci !
- djodjodu63, maldini and Le gaulois 63 like this
Posted 04 January 2016 - 12:35 PM
Il reste que Lealiifano comme 10-12 de très haut niveau avec un vécu international, mais il doit être très demandé et aussi cher que Barnes donc...
Posted 04 January 2016 - 12:36 PM
On se dirige donc sur la piste d'un joueur pas connu du grand public.
Posted 04 January 2016 - 12:39 PM
Aussi inconnu que James Brock à son arrivée par défaut c'est impossible.
Les demandes de démission vont fleurir ici.
Posted 04 January 2016 - 12:47 PM
Ihaia West, Andrew Horrell, Kyle Godwin
un autre nom qui n'a pas été évoqué, Mike Harris polyvalent 10-12-15 et buteur et qui a déjà joué avec les Wallabies est en fin de contrat en 2016
- FanTalon 63 likes this
Posted 04 January 2016 - 12:51 PM
Pourvu qu'il assure après le reste..
Posted 04 January 2016 - 12:52 PM
Aussi inconnu que James Brock à son arrivée par défaut c'est impossible.
Les demandes de démission vont fleurir ici.
Ou que Lavea...
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users