Jump to content

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Please log in to reply
3902 replies to this topic

#2566 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,043 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 10:40 AM

on ne devient pas champion de France en couchant ...mais en équipe ... avec ce que cela implique de respect et d'envie
pour le reste y'a des cons partout en pro et en amateur
les victoires de Toulon en fin de match sont le signe de copains ensemble ( au sens large )
sans un minimum tu rentre la queue entre les jambes aux vestiaires
et l'autre cretin de footballeur se retrouve comme un nul tout seul chez lui au lieu de disputer un match de coupe d'Europe

à mettre au crédit de BL .. signe fort d'un remarquable entraineur 

et meneur d'hommes 

#2567 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 10:55 AM

Oooh maître Alex, comme vous dites ça bien !

je vous en prie, Parigot, mettez un terme au "maitre"...

#2568 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 10:59 AM

Concernant le foot pro, le côté "à la vie à la mort" faut l'oublier tout de suite à mon avis. De toute façon, le robinet à fric et l'époque narcissique ne laissent plus aucune place pour ca. Au rugby, comme dit Uderzo c'est plus ambigu étant donné l'engagement que ça demande. Le titre de l'asm est peut-être le plus bel exemple de ce qu'un groupe de mecs hyper soudés peut faire. Si ça n'avait pas été le cas, après 3 finales perdues, je ne vois pas comment on peut gagner la 4ème. Mais c'est pas indispensable pour autant, effectivement les mecs de Béziers s'appréciaient moyen à ce qu'on raconte.

on est bien d'accord
je voulais simplement signaler que la notion d'équipe inclus celle d'affectif ( au sens large )
que l'on soit pro ou amateur ne change absolument rien sur le fond

#2569 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 11:00 AM

(...)

Tu crois vraiment que les joueurs du PSG sont tous de grands amis, y a qu'à voir ce qu'il s'y passe en ce moment et pourtant ....

Vous Auriez dû lire Serge... c'est plus que des amis, puisqu'ils se font des partouzes dans les vestiaires, et même avec l'entraineur !

• Tekila, Jicé and RCV06 like this

#2570 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 11:06 AM

on est bien d'accord
je voulais simplement signaler que la notion d'équipe inclus celle d'affectif ( au sens large )
que l'on soit pro ou amateur ne change absolument rien sur le fond

Plutôt que d'affectif je parlerai de respect, je doute que Roro ou Cudmore soient potes avec tous les petits jeunes de l'équipe, par contre il y a un respect mutuel qui les fait jouer ensemble.

J'ai jamais été pote avec tous les mecs avec qui je jouais il y en avait même que je considérais comme des vrais cons et ça m’empêchait pas de jouer avec. Je pense que ce lien est plus indispensable pour les avants.

#2571 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,653 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 11:10 AM

Bon, assez de baragouinages stériles, c'est qui le futur remplaçant de Brock James...?    :sbof:  :perplexe:

#2572 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 11:19 AM

Bon, assez de baragouinages stériles, c'est qui le futur remplaçant de Brock James...?    :sbof:  :perplexe:

le point de vue de Franck Azéma semble clair , pas de

recrutement pour le plaisir de recruter ...

on teste , on voit , on attend une éventuelle opportunité : 

Franck Azéma a enchaîné en précisant que le recrutement d'un joueur n'était pas forcément une nécessité pour le club. « Bien sûr, c'est remplacer quelqu'un qui a un gros statut chez nous. Brock est un leader, dans le jeu aussi il a une grosse influence. Mais j'ai aujourd'hui Camille Lopez qui a pris le relais, et Pato Fernandez, un très bon joueur qui n'a que 20 ans et qui est en train de montrer qu'il a le niveau petit à petit. Prendre pour prendre, ce n'est pas mon but. Il faudrait vraiment qu'il y ait une opportunité avec quelqu'un qui a de la qualité et qui puisse apporter un plus à l'équipe, sinon je ne vois pas l'utilité de prendre un joueur pour faire le nombre. »

#2573 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 11:24 AM

Quade Cooper il en a marre de BL il veut un peu d'air frais

Franck Azéma a enchaîné en précisant que le recrutement d'un joueur n'était pas forcément une nécessité pour le club. « Bien sûr, c'est remplacer quelqu'un qui a un gros statut chez nous. Brock est un leader, dans le jeu aussi il a une grosse influence. Mais j'ai aujourd'hui Camille Lopez qui a pris le relais, et Pato Fernandez, un très bon joueur qui n'a que 20 ans et qui est en train de montrer qu'il a le niveau petit à petit. Prendre pour prendre, ce n'est pas mon but. Il faudrait vraiment qu'il y ait une opportunité avec quelqu'un qui a de la qualité et qui puisse apporter un plus à l'équipe, sinon je ne vois pas l'utilité de prendre un joueur pour faire le nombre. »

Bon ben voila c'est clair net et précis y a plus de débat !

#2574 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,653 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 11:36 AM

Bon, là-dessus Azéma est mieux au courant que moi, c'est lui qui entraîne le groupe et il connaît très bien ses joueurs, mais ça me laisse quand même dubitatif car on n'a pratiquement jamais vu Fernandez en titulaire... Alors comment peut-on dire que ce joueur aura vraiment le niveau ?...

On verra bien si Fernandez joue d'ici la fin de saison et si oui, ça voudra dire que le coach compte vraiment sur lui !

A côté de ça, Azéma prendrait sûrement une recrue en 10, mais le club lui a dit "NON" alors il tient le discours qu'on lui dicte...

Mais bon hein, une fois de plus je suis un vieux con qui est à côté de la plaque et qui n'a rien compris !!!

#2575 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 11:52 AM

Quand je pense que certains s'attendaient à voir arriver Aaron Cruden !

#2576 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 12:10 PM

P....n oui j'en ai rêvé.... je te dis pas comme je suis déçu :ermm:

Donc on voit bien les ambitions de l'ASM... on fait au mieux avec les moyens qu'on a... Moi si j'étais partenaire, je crois que je reprendrais mes sous en leur disant que je ne paie pas pour voir l'équipe perdre à la maison contre les gros du championnat. C''est ce qui va se passer dans le futur...

#2577 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,000 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 13:01 PM

OUI OUI.....on ne prend pas pour faire le nombre...deja entendu pour la pile droite ....au bout du compte tu n as plus personne de vraiment valable sur le marche..

Pour faire le nombre...je suis d accord comme tout le monde !!!!!!!!;  sauf que la,   il s agit de remplacer le maitrea jouer de l equipe!!!!!!!!...encore un poste cle ou l on fait la chochotte pingrasse....et bla bla salary cap mais oh !!!!!!!!!   les mecs avec tous ces departs a gros cheques , on n est pas foutu  d assurer un recrutement XXL a des postes cles -epines dorsales de l equipe ???

Tiens derniere info pour ajouter a la serenite le pere SPEDDING vient de se peter 3 a 4 semaines et hop envoyez la sauce ! ! ! !

#2578 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 13:08 PM

Ouais enfin une fois qu'on s'est rendu compte que peut être se serait pas si con de le garder l'ouvreur blessé la moitié de la saison qui passait presque les pénalités au SDF vu qu'en fait ça reste notre meilleur ouvreur d'assez loin donc autant lui proposer un contrat équivalent d'une plus grande durée. Comment ça ? Il a choisi une des offres dont il nous avait parlé ? Il n'a pas attendu qu'on teste le marché et qu'on prenne cinq mois pour lui trouver un remplaçant ?

Pour moi, ce n'est pas la négociation qui pose question. L'ASM a un effectif et un budget a gérer. James a une carrière a finir. Chacun a défendu ses intérêts et c'est normal.

Mais la manière dont le départ de Brok a été annoncée ! Alors là quelle honte pour les dirigeants! Charger Brock avec des petites contraintes familiales et autres! Après tout ce que ce gars a apporté au club! Les barons de l'ASM se moquent bien du petit peuple!

D'ailleurs il en a été de même pour la "sortie" de Cudmore.

Ces Messieurs sont d'essence supérieure! Employés et supporters leur doivent respect et obéissance, fermer leur gueule et écouter la bonne parole! Communication? Qu'équeçéça ? encore un truc de ces illuminés!

• JB 03, Fredette and alainpower like this

#2579 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,602 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 13:14 PM

comment réussir si les joueurs se font la gueule ?
impossible
absolument impossible

Comment ne pas se faire la gueule quand il y a échec ?
Comment se faire la gueule quand tout baigne ! Quoique l'épisode Serge Aurier tend à prouver qu'on peut caracoler en tête d'un championnat sans que l'ambiance soit exceptionnelle !

Visiblement Azéma ne cracherait pas dessus. Mais prendre un Madigan ou un joueur dont la plus-value n'est pas évidente n'est pas à l'ordre du jour.
Raisonnement parfaitement logique. Soit on trouve une grosse pointure, soit c'est personne !
  • Uderzo likes this

#2580 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 13:16 PM

On a pleins d'excellents joueurs et aussi de très bon jeunes. Arrêtez avec le manque d'ambition du club !!! On peut allez très loin avec ce collectif à condition d'avoir moins de blessures et des mecs un peu plus motivés. Certains doivent prendre leur responsabilités en se comportant comme des patrons (domingo lapandry Chouly fofana) pour épauler Kayser Jedraziack Parra Rado Lopez et Rougerie
Quand je vois jouer le pays de Galles ou l'Ecosse ou meme l'Irlande se défoncer sur le terrain. Ils y laissent les tripes. J'aimerais voir la meme chose chez nous. On a encore une sacrée marge de progression

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users