Peut être aussi qu'elle estimait assez légitimement trouver mieux ailleurs et qu'une fois confrontée aux réalités du marché...

Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posté 20 février 2016 - 23:48
Posté 21 février 2016 - 00:04
Posté 21 février 2016 - 00:09
Ou peut-être simplement éviter un pari risqué sur la santé de brock James
ça tient si tu as un remplaçant, si c'est juste pour faire une petite économie sur le fameux salary cap, c'est bof
Là on risque pas d'avoir un mec amoindri à sa place.
- ESQ4 aime ceci
Posté 21 février 2016 - 01:18
ça tient si tu as un remplaçant, si c'est juste pour faire une petite économie sur le fameux salary cap, c'est bof
Là on risque pas d'avoir un mec amoindri à sa place.
Surtout que l'économie sur le salary cap, ce n'est pas avec celui de James que ça risque d'être le cas... Ça en surprendrait certain je pense.
- twiX et bazooka aiment ceci
Posté 21 février 2016 - 01:27
Si après un tel match de BJ certains doutent encore de la nécessité d'avoir un ouvreur de sa classe pour continuer à exister au plus haut niveau c'est à désespérer ...
Je pense que tout le monde en est convaincu. Après certains croient en Lopez ou/et Fernandez pour être celui/ceux là. Perso je trouve ça un peu juste. En tout cas pour dès l'année prochaine.
Posté 21 février 2016 - 07:45
Énorme match de Brock hier, ce fait peur pour l'année prochaine!!
Posté 21 février 2016 - 08:01
C'est pas logique cette histoire, si l'asm doit jouer avec Lopez et Fernandez à l'ouverture l'année prochaine, il faut absolument faire jouer Fernandez et ils ne le font pas jouer... en tout cas pas plus que n'importe quel autre jeune joueur!!
Énorme match de Brock hier, ce fait peur pour l'année prochaine!!
Bien d'accord avec toi... J'ai du mal à suivre le club dans cette situation-là ; on avance au jour le jour sans regarder vers l'avenir ou alors il y a des choses qu'on ne connaît pas !
Posté 21 février 2016 - 08:36
j'espère qu'il n'y à pas de 10 en vu ... quand je vois les matchs sortis par lopez c'est pas lui ...
mais quand je visionne ses matchs sous l'air ubb , usap ..il à souvent sorti de très gros matchs ...
donc pleurez continuez à clamer que dieu sera irremplaçables et à ne pas comprendre le choix des dirigeants ...
tout en trouvant la signature de kayser et parra normale... vous êtes magnifiiiiiiiiiiiques
Posté 21 février 2016 - 08:48
(...)
Brock James restera a tout jamais le meilleur ouvreur qu'est connue l'asm ,meilleur que Romeu,Daguerre .
C'etait roger Aguerre
peut-etre qu'il avait été anobli, "Roger d'Aguerre"... ?
Posté 21 février 2016 - 08:56
j'espère qu'il n'y à pas de 10 en vu ... quand je vois les matchs sortis par lopez c'est pas lui ...
mais quand je visionne ses matchs sous l'air ubb , usap ..il à souvent sorti de très gros matchs ...
donc pleurez continuez à clamer que dieu sera irremplaçables et à ne pas comprendre le choix des dirigeants ...
tout en trouvant la signature de kayser et parra normale... vous êtes magnifiiiiiiiiiiiques
En ce qui me concerne , même si James s'est déja troué comme tous d'ailleurs, ...il reste un des rares dans lequel je crois pour renverser des situations (ex : la demi contre Toulouse l'année dernière). Il a un sens du jeu et de la passe exceptionnel, c'est pour moi le symbole de notre jeu ces dernières années. Encore hier sur le dernier essai un bijou.
Donc sur ce coup je pense en effet que c'est une grosse connerie de ne pas le garder.
Posté 21 février 2016 - 09:06
En ce qui me concerne , même si James s'est déja troué comme tous d'ailleurs, ...il reste un des rares dans lequel je crois pour renverser des situations (ex : la demi contre Toulouse l'année dernière). Il a un sens du jeu et de la passe exceptionnel, c'est pour moi le symbole de notre jeu ces dernières années. Encore hier sur le dernier essai un bijou.
Donc sur ce coup je pense en effet que c'est une grosse connerie de ne pas le garder.
il est évident que c'est une boulette de ne pas le garder ...là c'est juste factuel...
il est juste humain il s'est troué ...comme il à débloqué des situations exact...
Posté 21 février 2016 - 09:26
Berrick Barnes à prolongé au Japon ou toujours dispo ?
- gnabou aime ceci
Posté 21 février 2016 - 09:41
Berrick Barnes à prolongé au Japon ou toujours dispo ?
Excellente question. Peut être le 10/12?
Posté 21 février 2016 - 09:47
Brock James s'est simplement trompé de club pour les titres ;
imaginez-le à Toulouse ou à Toulon
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users