Aller au contenu


Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3902 réponses à ce sujet

#3706 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:46

C'est Spedding qui sera l'alternative aux deux 10 actuels, Abendanon retrouvant alors son poste de prédilection...

je le repete, on va avoir 4 n° 9 l'an prochain, dont 2 qui ont été formé en 10, et comme parra va resté en 9, c'est plutôt rado qui fera office de 3 eme 10...



#3707 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 061 messages

Posté 07 juin 2016 - 10:03

Le mec se plaignait de plus être titu à Bordeaux, il signe à Toulon. Et après ils parlent de l'équipe de France, il y a trop d'étrangers, machin et machin. Comme Ollivon, faut arrêter de nous prendre pour des c..... Ils viennent dans ces clubs pour avoir un bon cadre de vie. L'équipe de France c'est juste devenu un plus et basta. Ils peuvent s'en passer. 

ça c'est sûr Basta ils  peuvent s'en passer en EDF ! :lol:



#3708 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:13

ils ont des ronds à bayonne, ou on peut tenter de racheter Taylor ?



#3709 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 556 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:14

Faut des ronds pour 2017/2018.



#3710 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 921 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:16

Faut des ronds pour 2017/2018.

Justement Taylor is rich B)



#3711 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:18

Faut des ronds pour 2017/2018.

 

Pourquoi ?



#3712 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 921 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:27

Payer Slimani ^_^



#3713 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:37

Payer Slimani ^_^

et laidlaw :P



#3714 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 556 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:41

Payer Slimani ^_^

 

et laidlaw :P

 

Entre autre.



#3715 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:43

 
Pourquoi ?


Parce que Slimani, Laidlaw, Grosso et Cruden ne viendront pas pour des billes !

PS: pour Cruden j'ai aucune info, c'est juste qu'il est en fin de contrat en 2017 😉

#3716 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:44

Parce que Slimani, Laidlaw, Grosso et Cruden ne viendront pas pour des billes !

PS: pour Cruden j'ai aucune info, c'est juste qu'il est en fin de contrat en 2017

donc pour les 3 autres tu peux confirmer que c'est bien dans les tuyaux ?



#3717 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 556 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:45

donc pour les 3 autres tu peux confirmer que c'est bien dans les tuyaux ?

 

Le 2e, personne sait qui c'est.  :innocent:



#3718 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:46

 
Le 2e, personne sait qui c'est.  :innocent:


C'est parfaitement résumé.

#3719 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:47

 

Le 2e, personne sait qui c'est.  :innocent:

oui d'ailleurs qui c'est ^_^



#3720 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 921 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:47

Parce que Slimani, Laidlaw, Grosso et Cruden ne viendront pas pour des billes !

PS: pour Cruden j'ai aucune info, c'est juste qu'il est en fin de contrat en 2017

Les 4 fantastiques version ASM :D