Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#346 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 13:47

Finn Russell?
Duncan Weir?

Ils ont été proposé ceux là?

#347 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 531 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 13:53

Tu as bien lu ? Il a voulu prendre sa retraite parce que trop de KO mais au dernier moment à décidé de prendre un dernier chèque dans un championnat plus cool au Japon. En top 14 ca sera une boucherie et il doit arrêter au premier KO donc ça ne réglera pas ton problème de 10/12

KARABATIC ...... pour sa distribution de balle ! :P

Si on prend les deux polyvalent et interchangeable 4 et 10, du jamais vu quoi ! Même MouMou n'y a pas pensé !

#348 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 13:54

Finn Russell?
Duncan Weir?

Ils ont été proposé ceux là?

Pas vraiment du standing de l'ASM et certainement pas des polyvalents 10/12

#349 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 13:56

Ôte moi d'un doute, personne n'est coach de l'ASM ici, vrai ? Ah, tu me rassures. J'explique :

Azéma est le coach, nous nous sommes des supporters. Nous sommes dans l'affectif, lui dans l'efficace (enfin, on espère). Rien à voir donc et j'espère bien qu'il a anticipé le truc bien évidemment. Maintenant, moi, maintenant, de mon fauteuil de supporter, la seule chose à laquelle je peux penser, c'est que je ne verrai plus Brockie au bibpark l'année prochaine et ça, ça me fait chier ! On peut le comprendre non ?

bof, faut relativiser... on dirait qu'on vient d'abattre un cheval de course à vous lire...

encore une fois on ne le verra plus, certes ça fait chier le supporter, d'autant qu'il semble être un mec sympa mais franchement, c'est plutôt cool que la roue tourne et de voir du neuf, et de nouveaux beaux joueurs

le brockie il va faire 2 belles années à la rochelle, profiter de la mer et s'enlever un peu de pression..  bref que du bon

#350 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 13:56

Une boucherie? regarde URDAPILLETA épais comme un filet de vinaigre ou PLISSON...

Berrick BARNES un magicien un vrai que nos gros (KOLE, PARRA (oui il va dans les rucks lui) et BARDY les premiers) protègeront

Tu ne comprends pas ce que je dis: il a une quasi interdiction médicale de jouer à ce niveau. Au prochain KO cest fin de carrière obligatoire cest un risque énorme de le recruter et il est fort probable que lui meme ne veuille plus jouer à ce niveau pour se protéger !

#351 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 15:37

Le Seul vrai 10/12 de haut niveau et qui arrive en fin de contrat, c'est l'australien Christian Lealiifano

#352 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 15:38

Je ne pense pas que les dirigeants recrutent une pointure mondiale en remplacement de Broke.

1 - Lopez a été recruté pour devenir le 10 n°1 à l'ASM. C'est d'ailleurs le cas actuellement.

2 - Si on remplace James par un joueur de Top niveau, ce dernier visera légitimement à être n° 1 au poste.

3 - Camille ambitionne d'être en edf, pour cela il doit être n°1 dans son club. Si ce n'est pas le cas, il ira chercher ailleurs cette consécration.

4- Donc, si on recrute une pointure, il faudra +ou- vite chercher l'ouvreur n°2, et donc encore ouvrir le portefeuille.

Alors les poteaux, vous pouvez phosphorer, mais cherchez plutôt une très bonne doublure à Camille.

#353 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 15:43

Comme dab , l'heureux élu va etre celui à qui on ne pense pas du tout ...

#354 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 15:46

P'têtre ben

que

oui p'tetre bien

que non

• dim50 aime ceci

#355 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 295 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 15:47

J'aime bien Lopez, l'ouvreur et le garçon !

Mais sur ce qu'on a vu jusqu'à présent, si c'est lui le number one, on peut arrêter de rêver.

• titi83, BAZ63 et PPR aiment ceci

#356 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 15:52

Et probablement, comme Strettle, qqu'un qu'on n'aura pas vu arriver notamment pcq il est encore sous contrat.

• cocotte 63 aime ceci

#357 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 décembre 2015 - 16:01

Je ne pense pas que les dirigeants recrutent une pointure mondiale en remplacement de Broke.

1 - Lopez a été recruté pour devenir le 10 n°1 à l'ASM. C'est d'ailleurs le cas actuellement.

2 - Si on remplace James par un joueur de Top niveau, ce dernier visera légitimement à être n° 1 au poste.

3 - Camille ambitionne d'être en edf, pour cela il doit être n°1 dans son club. Si ce n'est pas le cas, il ira chercher ailleurs cette consécration.

4- Donc, si on recrute une pointure, il faudra +ou- vite chercher l'ouvreur n°2, et donc encore ouvrir le portefeuille.

Alors les poteaux, vous pouvez phosphorer, mais cherchez plutôt une très bonne doublure à Camille.

Cela n'engage que moi, mais Camille n'a actuellement pas le niveau pour conduire le jeu clermontois. En outre, il n'est pas régulier.

Un profil différent permettrait en plus d'avoir diverses options tactiques.

Après comme le dit cocotte, ce qui est vraiment inquiétant, c'est le rendement du pack et le manque de leadership et/ou de franchisseur.

#358 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 577 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 16:06

Et Romeu, tu en penses quoi ?

Effectivement un petit jeune prometteur, mais il ne faudrait pas non plus le lancer trop tôt non plus !!!! :P

#359 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 16:09

Cela n'engage que moi, mais Camille n'a actuellement pas le niveau pour conduire le jeu clermontois. En outre, il n'est pas régulier.
Un profil différent permettrait en plus d'avoir diverses options tactiques.

Après comme le dit cocotte, ce qui est vraiment inquiétant, c'est le rendement du pack et le manque de leadership et/ou de franchisseur.

tout a faut d'accord
avec un pack qui bouffe le gazon et explose au contact , pas. la peine de s'emmerder à chercher un 10

#360 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 16:14

Le staff côtoie Brock tous les jours, il y a de grandes chances qu'ils connaissaient sa décision depuis un moment, et ça laisse supposer qu'il ont dû réagir en conséquence.
Et oui c'est malheureux mais le sentimental et le sport professionnel ne font pas bon ménage.

En effet, vue le classe du bonhomme, je le vois mal nous avoir fait un enfant dans le dos et ne pas avoir prévenu le staff.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users