moins de 70 000 euros par saison , si c'est vrai on a chipoté pour mois de 6000 euros par mois, il a eu raison de se barrer
c'est ça..........un à 24 ou 25.000,l'autre à 30 ou 31.000,à la sortie,sur 2 ans,ça fait du bruit,mais dans l'absolu,et vu les salaires,ya pas mort d'homme de s'aligner sur un joueur comme ça,surtout que vous savez ou vous mettez votre oseille.
et faut pas rêver,vu l'enflammade des prix par les autres cinglés (j'inclus MB dans le lot),un mec de la trempe de BJ (on s'en bat les couilles qu'il ait 34 ans à son poste,si le mec continue ses passes et son jeu au pied,fuck la défense,il n'en a jamais eu,de toutes façons),c'est autre que 300.000 par saison qu'il va falloir sortir pour avoir le meme niveau.
quant à cette histoire de long terme et de pérenité,ça me fait marrer,vu que l'objectif se situe au même endroit tous les ans,à savoir en mai/juin.
je vais te dire un truc: Wilko,35/36 ans a décidé d’arrêter,soit,c'est son choix
mais si "on " me l'avais enlevé pour finir sa carrière dans un autre club de top 14,je fous le feu à votre forum,à Mayol,en Auvergne,partout,je viens chez toi et je renverse les tables et les canapés!!!