Ce sont les 3 que les forumeurs avaient identifiés.
c'est bien ce que je dis
Posted 03 December 2015 - 20:28 PM
Ce sont les 3 que les forumeurs avaient identifiés.
c'est bien ce que je dis
Posted 03 December 2015 - 20:44 PM
West, 22 ans. Surprenant. Quelqu'un l'a déjà vu évoluer avec les Chiefs ?
Personnellement j'aimerais bien Madiggan. Je trouve le pari Barnes un peu risqué (multiples commotions, végète au Japon...)
Il joue aux Blues la franchise NZ la moins forte actuellement du Super Rugby. Un peu frêle, roux, gros appuis, très rapide, pas bien grand, gros potentiel. Magpie pourra en dire plus vu qu'il est de la province d'Hawkes Bay. Baby et Maori Black, un sacré animateur avec beaucoup de qualités balle en main.
Posted 03 December 2015 - 20:48 PM
West, c'est un 10 qui court plus vite qu'un ailier. Grosses qualités offensives, des appuis, attaque beaucoup la ligne, une technique propre comme tout bon nz. Par contre petit gabarit.
Très fiable dans les tirs au but.
Posted 03 December 2015 - 21:04 PM
Comme Sopoaga c'est dans mes rêves , il y a le n°2 des Highlanders que j'aime bien: Marty Banks.
Un physique atypique pour un ouvreur: 1,92 m pour 91 kg et surtout 26 ans.
Il est très complet et m'a fait très bonne impression à chacune de ses apparitions.
Je crois qu'Eloyan en avait déjà parlé.
Posted 03 December 2015 - 21:05 PM
Et en plus il connaît la France depuis son passage à Auxerre.
D'ailleurs, s'il est nul on pourra lui chanter Go West.
Posted 03 December 2015 - 21:06 PM
Je viens de regarder "Ihaia West tribute" sur youtube, c'est clair que le gars a des cannes impressionnantes et une bonne gestuelle, par contre on ne se rend pas compte de son jeu au pied... Je ne dis pas non pour un joueur comme ça à l'ASM !
Posted 03 December 2015 - 21:19 PM
Le grand Mc Alister est derrière lui, 33 ans cet été en plus.
+1
C'est bon, l'ASM c'est pas la maison de retraite du ST, on a déjà donné avec Skrela.
Posted 03 December 2015 - 21:21 PM
Je viens de regarder "Ihaia West tribute" sur youtube, c'est clair que le gars a des cannes impressionnantes et une bonne gestuelle, par contre on ne se rend pas compte de son jeu au pied... Je ne dis pas non pour un joueur comme ça à l'ASM !
Moi, je viens de regarder "les plus belles chandelles de Craig Mac Mullen" et bien, je ne suis pas sûr qu'il faille le recruter.
Posted 03 December 2015 - 21:23 PM
Posted 03 December 2015 - 21:27 PM
West, Barnes, et Madigan, c'est quand même 3 bons, voire très bons joueurs. Mais j'ai quand même une préférence pour les 2 premiers.
Comme dit par Rémy, Madigan c'est le même profil que Lopez : mêmes qualités, mêmes défauts.
Assez d'accord aussi. En revanche Barnes mais aussi Madigan sont de très belles options en 12. Madigan a de sacrés appuis.
Posted 03 December 2015 - 21:28 PM
Posted 03 December 2015 - 21:34 PM
Madigan est Irlandais, on va encore tomber sur un mec qui va rien foutre de l'année et retrouver son niveau comme par magie en équipe nationale...
West et Barnes sont deux excellents choix, les deux ont largement le potentiel pour remplacer James. Mais entre les rumeurs et la réalité...
C'est pas ce qu'on leur demande. Plutôt venir prendre la suite et apporter leur propre truc. Un James y en aura qu'un. Mais de la même façon que les anciens n'ont pas oublié Romeu (ils nous bassinent avec ça suffisamment ici
), que bien que James soit mon joueur de rugby préféré je n'ai pas oublié ni Merceron ni Jones,...
Posted 03 December 2015 - 21:36 PM
Perso Barnes je le signe de suite... Il a de l'expérience notamment au niveau international et a priori il est pétrit de qualité. Sinon West pour un n°2 ou en impact player pourquoi pas.
Posted 03 December 2015 - 21:38 PM
Effectivement, il a un sacre coup de rein. Par contre, dans cette vidéo, on le voit faire que quelque passes et un seul coup de pieds, on ne sait donc pas trop ce qui vaut dans la distribution.
Il a aussi un petit physique, en défense, il doit morfler.
Pour Barnes, effectivement, il a l'air d'avoir tout pour lui. Le seul (gros) probleme est sa santé suite à toutes ces commotions.
Posted 03 December 2015 - 21:38 PM
C'est pas ce qu'on leur demande. Plutôt venir prendre la suite et apporter leur propre truc. Un James y en aura qu'un. Mais de la même façon que les anciens n'ont pas oublié Romeu (ils nous bassinent avec ça suffisamment ici
![]()
), que bien que James soit mon joueur de rugby préféré je n'ai pas oublié ni Merceron ni Jones,...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users