Enfin là c'est plutôt James qui "goes west"Et en plus il connaît la France depuis son passage à Auxerre.
D'ailleurs, s'il est nul on pourra lui chanter Go West.

Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posté 04 décembre 2015 - 08:10
Posté 04 décembre 2015 - 08:19
Bref j'y crois pas
Posté 04 décembre 2015 - 08:27
Barnes ou Cruden, c'est du lourd!
Je reste dans l'attente car ce n'est pas dans les habitudes du club d'annoncer des noms à l'avance contrairement à nos concurrents, ils peuvent nous sortir un autre nom du chapeau.
On maîtrise l'art et la manière pour brouiller les pistes!!
L'ASM semble quand même décidé à faire signer "un numéro 1" au poste, ce serait LA bonne nouvelle...à priori, Lopez serait "de" nouveau le n°2.
Les plus pessimistes seront rassurés, notre club est toujours ambitieux!
Cruden ce serait quand même un signale fort envoyé aux autres clubs et surtout à nous les supporters!
Il sort d'une opération du croisé gauche et ambitionne de participer au JO de Rio mais à 26 ans et pas loin de quarante sélections avec les AB, ce serait une sacré cadeau de noël!!
Barnes me va très bien aussi, 3 ans de plus que Cruden mais plus de 50 sélections....du grand standing!!
Posté 04 décembre 2015 - 08:31
bah oui, on a lâché James parce qu'on n'a pas voulu lâcher trop de monnaie sur lui mais on va faire venir Cruden...
- la bella y la Bestia aime ceci
Posté 04 décembre 2015 - 08:35
bah oui, on a lâché James parce qu'on n'a pas voulu lâcher trop de monnaie sur lui mais on va faire venir Cruden...
On devine tout de même une certaine marge suite aux départs de certains (James; Davies, Jacquet voir Cudmore) ou aux reconductions d'autres (Kayser, Kotze)
Posté 04 décembre 2015 - 08:37
Barnes ou Cruden, c'est du lourd!
Je reste dans l'attente car ce n'est pas dans les habitudes du club d'annoncer des noms à l'avance contrairement à nos concurrents, ils peuvent nous sortir un autre nom du chapeau.
On maîtrise l'art et la manière pour brouiller les pistes!!
L'ASM semble quand même décidé à faire signer "un numéro 1" au poste, ce serait LA bonne nouvelle...à priori, Lopez serait "de" nouveau le n°2.
Les plus pessimistes seront rassurés, notre club est toujours ambitieux!
Cruden ce serait quand même un signale fort envoyé aux autres clubs et surtout à nous les supporters!
Il sort d'une opération du croisé gauche et ambitionne de participer au JO de Rio mais à 26 ans et pas loin de quarante sélections avec les AB, ce serait une sacré cadeau de noël!!
Barnes me va très bien aussi, 3 ans de plus que Cruden mais plus de 50 sélections....du grand standing!!
Ben oui, mais si le club recrute Barnes ou Cruden, Lopez ne pourra être que numéro 2 du poste...
Camille est un bon, je n'en doute pas, mais il a encore des points à travailler s'il veut être number one face à des Barnes ou Cruden !
Posté 04 décembre 2015 - 08:38
ouibah oui, on a lâché James parce qu'on n'a pas voulu lâcher trop de monnaie sur lui mais on va faire venir Cruden...
ça va couiner quand une copie de Laeva va signer ....
enfin bon , c'est bien de rêver
à suivre ..
Posté 04 décembre 2015 - 08:40
Le club veut sûrement lâcher de la monnaie sur un joueur d'avenir plutôt que sur un joueur près de la sortie...
De toute façon, si j'ai bien tout compris, c'est James qui a choisi de partir, donc il faut bien que le club mette la monnaie sur un autre joueur, qu'il s'appelle Cruden, Barnes ou Duchmol !
Posté 04 décembre 2015 - 08:43
Le club veut sûrement lâcher de la monnaie sur un joueur d'avenir plutôt que sur un joueur près de la sortie...
De toute façon, si j'ai bien tout compris, c'est James qui a choisi de partir, donc il faut bien que le club mette la monnaie sur un autre joueur, qu'il s'appelle Cruden, Barnes ou Duchmol !
Duchmol, il joue où ?
- Logan63 aime ceci
Posté 04 décembre 2015 - 08:47
Posté 04 décembre 2015 - 08:52
Comme Sopoaga c'est dans mes rêves
, il y a le n°2 des Highlanders que j'aime bien: Marty Banks.
Un physique atypique pour un ouvreur: 1,92 m pour 91 kg et surtout 26 ans.
Il est très complet et m'a fait très bonne impression à chacune de ses apparitions.
Je crois qu'Eloyan en avait déjà parlé.
Marty Banks cest un second couteau en NZ. Propre, gros coup de pied mais vraiment pas transcendant amha. Et de toute façon si on cherche un 10/12 ca ne sera pas lui, comme West cest un pur 10
Posté 04 décembre 2015 - 08:53
vu le passif avec les NZ... Ça serait une sacrée surprise.
Posté 04 décembre 2015 - 08:54
Cruden ou Barnes je signe des deux mains et des deux pieds.
C'est le top niveau.
- FanTalon 63 aime ceci
Posté 04 décembre 2015 - 09:06
Et Slade de PAU, vous êtes sûr qu'il restera si PAu descend !
Posté 04 décembre 2015 - 09:22
Cruden a trop une vilaine peau. Veto sur sa venue.
La venue de Slade a Pau est la preuve que tout est possible avec des $.
oui
ça va couiner quand une copie de Laeva va signer ....
enfin bon , c'est bien de rêver
à suivre ..
Lavea?
Quel joueur !!!!! ..... contre Toulouse
C'était un sacré client !!!! ..... au bistrot.
- jm12 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users